2.0 TFSI EA113
Affichage de 325–333 sur 361 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Sonde Lamba 1 – 2.0 TFSI EA113 BWA & BYD – 06J 906 262 AA – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde Lambda pour moteur 2.0 TFSI EA113 BWA et BYD.
Sonde située avant le catalyseur
Référence : 06J 906 262 AA
Installation en lieu et place de la sonde d’origine
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde Lamba 2 (après cata) – 2.0 TFSI EA113 BWA & BYD – 1K0 998 262 T – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde Lambda pour moteur 2.0 TFSI EA113 BWA et BYD.
Sonde située APRES le catalyseur
Référence : 1K0 998 262 T
Installation en lieu et place de la sonde d’origine
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Support anti basculement renforcé – APR – PQ35 – VW GOLF 5 Gti, S3 8P, LEON 2, OCTAVIA RS2- MS100106
Support anti basculement renforcé APR MS100106 pour véhicules sur châssis PQ35 ( VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6 Gti, VW GOLF 6R, SEAT LEON 2 CUPRA …)
S’installant en lieu et place de votre support d’origine, le support renforcé APR MS100106 permet de réduire les mouvements de la chaine cinétique de l’ensemble moteur / boite.
Il en résulte une bien meilleure motricité, des mouvements de caisse réduits pour de plus fortes accélérations.
- Marque : APR
- Référence : MS100106
- Type : support anti basculement // dogbone
- Attention, l’installation se fait au détriment du confort
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Support de Dump valve – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Support de dump valve, installé d’origine sur les véhicules équipé d’un turbo K04 (VW GOLF 5 Gti Ed30, MK6R, S3 8P).
On retrouve ce support de dump valve sur les véhicules équipés de la dump valve en façade comme la Golf 6R, S3 8P, TTS 8J.
Ce support de dump est a utiliser dans le cadre d’une relocalisation de Dump Valve en frontal, sur VW GOLF 5 Gti (véhicules équipés d’un turbo K03), ainsi que sur les VW GOLF 5 Gti Edition 30 / Pirelli (Turbo K04, avec dump valve située d’origine, non loin du bocal de liquide de refroidissement).
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Supports Moteur / Transmission TrackSport – VW Golf/GTI/GLI MK5 MK6 et Audi 8J/8P A3/TT 2.0 TFSI – Réf. 034-509-5016
Conçus pour les performances extrêmes, les supports TrackSport de 034Motorsport pour Audi et Volkswagen assurent une rigidité maximale et un contrôle précis du moteur et de la transmission. Fabriqués en billet d’aluminium et avec des silent blocs en caoutchouc haute-densité, ils offrent une solution indestructible pour les voitures modifiées et utilisées en compétition.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-509-5016
- Type : Supports moteur/transmission – TrackSport
- Compatibilité : Audi 8J/8P A3/TT/TTS & VW Golf/GTI/GLI MkV/MkVI
- Transmission : 6-Spd Manuelle ou DSG
(0 commentaires) -
034Motorsport
Supports Moteur/Transmission StreetSport – Audi 8J/8P & VW MkV & MkVI 2.0TSI – Réf. 034-509-5038
Améliorez la stabilité moteur et la réactivité de votre Audi ou Volkswagen équipée du moteur 2.0T avec les supports StreetSport de 034Motorsport. Fabriqués en aluminium billet 6061-T6 avec des silentblocs en caoutchouc haute densité (50 Durometer), ces supports offrent une durabilité exceptionnelle tout en réduisant considérablement les mouvements du moteur et de la transmission.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-509-5038
- Type : Supports moteur/transmission StreetSport
- Compatibilité : Audi A3/TT/TTS 8J/8P & VW Golf/GTI/Jetta MkV/MkVI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tendeur de chaine pour pompe à huile – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tendeur de chaine 06B 115 130 C pour pompe à huile sur moteur 2.0 TFSI EA113.
Pour la chaîne de la pompe à huile située au bas du bloc moteur.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Throotle Pipe (Durite rigide de pipe d’admission) – 1K0 145 770 P – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Throotle pipe installé d’origine sur le moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04.
Le Throotle Pipe, ou pipe d’admission, se situe entre la sortie de l’intercooler et le papillon, situé avant le collecteur d’admission.
On y connecte le capteur MAP ainsi que la Dump Valve.
Ce Throotle Pipe peut être utilisé pour remplacer votre pièce dans le cas où elle est abimée sur votre moteur EA113 avec turbo K04 ou dans le cadre d’une version Turbo K04 si vous aviez un turbo K03.
- Référence ETKA : 1K0 145 770 P
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Throttle Pipe CTS turbo – 2.0 TFSI EA113 – CTS-IT-500
Kit de durites du circuit de turbo CTS turbo, (Throttle Pipe CTS turbo) référence de turbo (partie située entre l’intercooler et le papillon d’admission) pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K03 ou K04.
Parfait lorsque vous souhaitez faire évoluer votre préparation STAGE 2 Sur votre VW Golf 6R, AUDI TT-S, VW GOLF 5 GTI Edition 30, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-500
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Type : Throttle Pipe (durite qui se place entre l’intercooler et le papillon du collecteur d’admission)
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires)