2.0 TFSI EA113
Affichage de 163–171 sur 364 résultats
-
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Entretoises de berceau moteur renforcées (Kit d’inserts) VW GOLF MK5/MK6 – AUDI A3 8P / MK2 Audi TT – CTS-HW-036 – CTS TURBO
Entretoises de berceau moteur (aussi appelées kits d’inserts de berceau) renforcées pour VW GOLF MK5/MK6, AUDI A3 8P, AUDI TT MK2, SEAT LEON 2, OCTAVIA MK2 …
Aussi appelées rondelles de berceau, ou encore « kit berceau », ce kit permet de limiter les mouvements du berceau moteur.
Ces mouvements sont souvent responsables de claquements et / ou de bruits ressentis dans le plancher.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-036
- Type : Entretoises / cales de berceau
- Châssis PQ35 / Plateforme A5
- Entretoises pour berceau moteur
- Conception Aluminium T606
- Visserie OEM fournie
- Géométrie vivement recommandée après l’installation
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Filtre à air d’habitacle anti-allergène d’origine VW/Audi – 1K1819669
Le Filtre à air anti-allergène d’origine VW/Audi 1K1819669 garantit une meilleure qualité de l’air dans l’habitacle. Facile à installer, il est spécialement conçu pour les personnes allergiques. Il propose une structure en trois couches pour une filtration optimale.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 1K1819669
- Améliore la qualité de l’air dans l’habitacle
(0 commentaires) -
Admission
Filtre à air haute performance – BMC – FB444/01
Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG, ce filtre à air BMC s’installe en lieu et place dans votre boite à air d’origine.
Il permet de remplacer votre filtre d’origine pour de meilleures performances, tout en offrant une très bonne filtration.
Ce filtre à air hautes performances offre un très bon compromis performances / prix par rapport à d’autres solutions et pourra être installé sur un moteur d’origine ou encore en stage 1.
- Filtre à air plat hautes performances
- Marque : BMC
- Référence : FB444/01
- Largeur extérieure/diamètre intérieur de base (mm) : 133
- Longueur extérieure/Diamètre extérieur de base (mm) 342
- Installation en lieu et place de votre filtre à air d’origine
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Filtre à air Original VW Audi 2.0 TFSI TSI – Référence 06F133843A
Filtre à air VW Audi 2.0 TFSI TSI d’origine de qualité supérieure. Il contribue à l’optimisation des performances du moteur en purifiant l’air aspiré.
- Pièce d’origine VW Audi
- Référence : 06F133843A
- Pour moteurs 2.0 TSI/TFSI
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC – 382/01 – Audi – VW – 2.5 TFSI – 3.2 VR6 – 3.6 FSI – 2.0 TFSI
Le filtre à air sport BMC référence 382/01 ( BMC 382-01 ) Lavable et réutilisable, à installer à la place de votre filtre à air d’origine.
Le filtre BMC Lavable et réutilisable 382/01 est compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG sportifs comme l’AUDI TTRS, l’AUDI RS3, la VW GOLF MK5 R32 3.2 VR6, SKODA SUPERBE MK2 3.6 FSI ou encore la PASSAT 3.6 FSI
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 382/01
- Matière: Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 347 mm
- Largeur : 222 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Filtre à air Sport BMC – 409/01 – Audi – Seat – Skoda – VW – 2.0 TFSI EA113
Le filtre à air sport BMC 409/01 a été développée pour s’installer parfaitement à la place de votre filtre d’origine sur les VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, LEON 2 CUPRA ou encore AUDI TT 8J TFSI, VW GOLF 6R et bien d’autre encore
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 409/01
- Matière: Coton huilé
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 406 mm
- Largeur : 136/172
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC 646/20 – Audi A1 – Seat Ibiza IV – VW Polo – 2.0 TDI & 2.0 TFSI EA113
Le filtre à air sport BMC 646/20 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 646/20
- Type : Filtre à air sport
- Matière : Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 282 mm
- Largeur : 224 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Filtre à air sport Racingline – AUDI A3 / S3 8P / TT – VW Golf 5 GTI / Golf 6 R – Leon 2 Cupra – 2.0 TFSI – VWR11G502
Filtre à air sport Racingline VWR11G502, s’installe dans la boite à air d’origine, en remplacement du filtre d’origine sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113.
Si vous désirez optimiser votre moteur 2.0 TFSI EA113 sur votre AUDI A3 / S3 8P / TT – VW Golf 5 GTI / Golf 6 R – Leon 2 Cupra, ce filtre est une solution simple, rapide et efficace.
Ce filtre a été développé par Racingline pour s’installer en lieu et place du filtre d’origine (présent dans le cache moteur).
Compatible avec un moteur non reprogrammé, il pourra également offrir de bonnes performances pour un STAGE 1.
Nettoyage du filtre tous les 20 000kms et contrôle régulier afin de le débarrasser des petits débris.
(0 commentaires)