1.8 TSI EA888.3
Affichage de 37–45 sur 105 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Downpipe avec CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI – 1.8 TSI 192cv- SSXVW453 – Milltek
Downpipe avec CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI – 1.8 TSI 192cv- SSXVW453 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW453
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Dump valve FORGE à recirculation – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – FMDVMK7R – Forge
Dump valve FORGE à recirculation référence FMDVMK7R pour moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
Cette Dump VALVE FMDVMK7R a été conçu pour s’installer en lieu et place de la Dump Valve d’origine sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les Audi S3 8V, POLO GTI GTI, VW GOLF 7R, AUDI TTS 8S …
- Marque : FORGE
- Référence : FMDVMK7R (Noir) FMDVMK7R-C (METAL POLI)
- Type : Dump Valve à recirculation
(0 commentaires)269,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
ForgeMotorsport
Dump valve ouverte Forge – Audi S3 8V / S1 / TT 8S – VW Golf 7 GTI / R / Polo 6C GTI – SEAT Ibiza 6P / LEON Cupra 5F – 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – FMDVMK7A
Dump valve ouverte Forge FMDVMK7A pour Forge, conçu spécialement pour les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA8888 GEN 3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, VW GOLF 7.5R, AUDI TTS 8S, POLO GTI, AUDI S1, SKODA OCTAVIA VRSIII …
- Marque : Forge
- Référence : FMDVMK7A
- Moteur compatible : 1.8 TSI EA888 GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Codes moteur compatible : CNTA, CHHA, CHHB, CJXB et CJXC
- Kit complet, prêt à être posé
- Dump valve à décharge externe
- Finition noir brillante ou métal poli
(0 commentaires)269,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission gros volume Racingline pour Audi S1 & VW Polo GTI – 1.8 TSI EA888.3 – VWR12P101
Durite d’admission Racingline VWR12P101 pour Audi S1 et VW Polo GTI.
Montage vers boîte à air sur Inlet d’origine ou Racingline modifié vers la boîte à air d’origine.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12P101
- Compatible pour Conversion turbo IS38 et / VWR12P1GTIS38
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’eau pour Kit d’admission APR – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 CI100033-A
Durite eau pour kit d’admission sur plateformes MQB pour les moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 GEN3
Cette durite vous permet de déporter la durite de liquide de refroidissement qui passe au dessus du kit d’admission
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Durite d’eau Racingline pour véhicules équipés du kit d’admission VWR600 – VWR17G7R600
Durite d’eau (liquide de refroidissement) pour les véhicules équipés du kit admission Racingline R600 (VWR600) installé sur les moteurs 1.8/2.0 TSI VAG MQB EA888.3 et EA888.3B
(0 commentaires)