RacingLine Performance
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Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR340000-G6
Kit Combinés filetés avant / arrière Racingline Tracksport pour VW Golf 5 GTI, Golf 6 GTI, VW Scirocco, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, SKODA Octavia VRSII – VWR340000-G6.
Parfait pour votre préparation châssis pour les trackdays.
Développé et conçu par Racingline pour la plateforme A5 // PQ35 du groupe VAG : Golf 5/6, A3 8P, Leon 2 (avec jambe de force de 55mm)
- Kit complet, idéal pour utilisation sur piste
- Pour l’avant et l’arrière
- Prêt à être installé
- Structure monotube
- Corps en alliage léger
- 12 voies de réglages dont compression et détente
- Coupelles 3D réglables
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Equipement Extérieur OK
Conversion Goujons + Ecrous – Modèle Rond (OEM) (compatible jantes OEM uniquement) Racingline M14x1.50 – 70/80mm – VWR63000
Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM uniquement) Racingline M14x1.50 – 70/80mm – VWR63000
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RacingLine Performance
Couvercle supérieur en carbone mat pour Kit d’Admission R600 EVO – VWR121003
Le Couvercle supérieur R600E de la marque Racingline (référence : VWR121003) est conçu être installé sur votre kit d’admission R600 EVO, et offrir à votre baie moteur une toucche de sportivité.
Ce cache carbone s’installe en quelques monutes sur votre kit d’admission, et dans la version VWR121003 il offre une finition carbone mate
- Marque : Racingline
- Référence produit : VWR121003
- Pour kit d’admission R600 EVO uniquement
- Non compatible avec les premières générations de R600.
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RacingLine Performance
Couvercle supérieur pour kit d’admission VWR R600E – Carbone Brilliant – VWR121002
Donnez un nouveau souffle à votre admission RacingLine R600 EVO avec ce couvercle en carbonne brillant VWR121002
Transformez instantanément l’apparence de votre baie moteur avec ce couvercle en fibre de carbone véritable, conçu spécialement pour les systèmes d’admission R600 EVO. Un remplacement simple, esthétique et haut de gamme, fidèle à la qualité RacingLine.
- Marque : Racingline
- Référence produit : VWR121002
- Finition disponible : Brillant ou Mat
- Contenu : Couvercle carbone uniquement (admission R600 EVO non incluse)
- Compatibilité : uniquement avec RacingLine R600 EVO
(non compatible avec la première génération R600)
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RacingLine Performance
Disques 355mm Carbone Ceramique pour kit freinage Stage 3 – (Nécessite VWR6700CARBON)- VWR680012 – RacingLine
Disques 355mm Carbone Ceramique pour kit freinage Stage 3
Nécessite VWR6700CARBON
Uniquement disponible sur commande
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RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
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1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission gros volume Racingline pour Audi S1 & VW Polo GTI – 1.8 TSI EA888.3 – VWR12P101
Durite d’admission Racingline VWR12P101 pour Audi S1 et VW Polo GTI.
Montage vers boîte à air sur Inlet d’origine ou Racingline modifié vers la boîte à air d’origine.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12P101
- Compatible pour Conversion turbo IS38 et / VWR12P1GTIS38
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2.0 TSI EA888.3B
Durite d’admission silicone renforcée Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3.B MQB avec débitmètre (MAF) – VWR12G7R602ITBLA
Durite d’admission silicone renforcée Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB avec MAF (débitmètre) référence VWR12G7R602ITBLA.
Cette durite d’admission majorée s’installe en lieu et place de la durite d’origine en plastique qui relie l’inlet de turbo au débitmètre (entre votre admission et l’admission du turbo).
Disposant d’un diamètre supérieur à celle d’origine, elle permet d’obtenir un flux d’air bien plus important.
Elle s’installe uniquement sur les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI/TSI EA888 GEN3.B équipés de capteur MAF (débitmètre).
- Racigline
- VWR12G7R602ITBLA
- Installation en lieu et place
- Silicone multi couches de haute qualité, renforcé
- Structure gros volume
- Finition noire
- Colliers fournis
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2.0 TSI ea888.3
Durite d’eau Racingline pour véhicules équipés du kit d’admission VWR600 – VWR17G7R600
Durite d’eau (liquide de refroidissement) pour les véhicules équipés du kit admission Racingline R600 (VWR600) installé sur les moteurs 1.8/2.0 TSI VAG MQB EA888.3 et EA888.3B
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