RacingLine Performance
Affichage de 208–216 sur 233 résultats
-
RacingLine Performance
Supports moteur inferieur Berceau moteur Racingline pour VW Golf 5 / Golf 6 / Scirocco / AUDI S3 8P / SEAT Leon 2 – VWR15G503
VWR – Supports pour berceau moteur – Châssis A5/PQ35: 2.0 TFSi EA113 ( S3 8P / Scirocco / Golf 5 / Golf 6 / Leon 2…)
Les Silentblocs de berceau moteur RACINGLINE VWR15G503 ont été développés pour s’installer parfaitement sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 et sur le châssis PQ35 / A5.
Plus rigides que ceux installés d’origine, ils permettent de réduire les mouvements de l’ensemble moteur / boite de vitesses lors de fortes accélérations ou lors des passages de rapport.
En effet, sur les véhicules préparés, les éléments présents d’origine offrent un mouvement trop important, source de perte de motricité ou encore d’accours (rebonds) assez violents sur les véhicules préparés, ce qui cause une usure bien plus rapide des supports d’origine (support anti basculement, dogbone, supports moteurs …).
Une fois installés, la transmission est plus efficace, sur un départ arrêté mais aussi sur un départ lancé ou encore lors des passages de rapport. Le mouvement de balancier étant réduit.
- Qualité Racingline
- Ensemble de 2 supports moteur
- Vivement recommandé sur véhicule préparé
- Compatible avec les motorisations 3.2 V6, 2.0TFSI, 2.0TSI …
- Structure réalisée en alliage CNC
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Supports renforcés RACINGLINE pour berceau VAG MQB – VWR15G703
Kit support inferieur dogbone (support anti-basculement) Racingline pour véhicules basés sur la plateforme MQB du groupe VAG et équipés des motorisations 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3.
Si votre voiture donne de gros accoups dans la transmission lors de fortes accélérations, c’est qu’il est temps de renfocer votre support antibasculement (DOGBONE)
Par exemple, votre VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ce support inférieur a été développé par Racinline afin de réduire les mouvements de balancier du moteur lors des fortes accélérations.
Sur les préparations moteur STAGE 2 et STAGE 3, lorsque le train avant patine à cause de la puissance et du couple moteur, on constate bien souvent des accoups qui peuvent à la longue abimer votre transmission ainsi que les supports moteur.
En effet, le DOGBONE permet d’absorber une partie des mouvements du moteur pour plus de confort mais au détriment des performances et de la motricité sur votre SEAT Leon 3 Cupra 5F ou encore sur votre SKODA Octavia VRS 5E
Avec cette référence : VWR15G703, RaclingLine propose une solution simple composée de Silentblocs renforcés et d’un support de bien meilleure qualité que celui installé d’origine.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Système d’admission Racingline pour VW Polo GTI (6R/6C) / Ibiza 6P Cupra – 1.8TSI – VWR12P1GT
Kit d’admission RACINGLINE pour VW Polo (6R/6C) GTI et SEAT Ibiza (6P) Cupra équipées du moteur 1.8TSI ou encore l’Audi A1 8X 1.8 TFSI.
Ce kit d’admission est désormais disponible avec le filtre mousse TRIFOAM ou encore le filtre coton
Référence : VWR12P1GT
Marque : Racingline
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Système de refroidissement d’huile Racingline pour les moteurs 2.0 TSI EA888 Gen.3 – VWR18G700
Kit de Radiateur d’huile Racingline pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport, VW GOLF 8 GTI/R, AUDI TT 8S/ S8 8V, SEAT Leon 3 Cupra, CUPRA LEON, SKODA OCTAVIA VRS MK3.
Ce kit est complet et il a été développé spécifiquement pour les véhicules équipés des moteurs 2.0 TSI EA888.3 (plateforme MQB) et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
Il s’installe directement en façade et offrira à votre moteur une réduction des températures d’huile, jusqu’à 15c°.
Ce kit permet de conserver l’échangeur huile / eau en lieu et place d’origine.
- Référence : VWR18G700
- Marque : Racingline
- Type : radiateur d’huile
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Tige de niveau d’huile Racingline pour moteur AUDI 2.5 TFSI EVO – VWR190006
Tige de niveau d’huile Racingline pour 2.5 TFSI EVO 400cv
- Marque : Racingline
- Référence : VWR190006
- Codes moteurs compatibles: DAZA, DAZC, DNWA, DXHA.
Exemple de véhicules compatibles :
- Audi RS3 2.5 TFSI 8V.2 evo 2017-2020
- Audi RS3 2.5 TFSI 8Y 2021+
- Audi TTRS 2.5 TFSI 8S 2017+
- Audi RSQ3 F3 2019+
- Cupra Formentor VZ5 2.5 TFSI 2020+
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Inlet Racingline Performance 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600ITINLET
Inlet de turbo Racingline pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW Golf 7 GTI/CLUBSPORT/R (5G), AUDI S3 (8V), SEAT Leon 3 Cupra (5E), SKODA Octavia VRS III (5E).
Ce coude d’admission gros diamètre aussi appelé High Flow Turbo Inlet offre de bien meilleures performances à votre moteur car il supprime la restriction d’air à l’entrée du turbo : meilleure sonorité, meilleure réactivité et moins de restrictions pour votre turbo.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600ITINLET
- Type : INLET de turbo
- Pour moteur : EA888 GEN3 uniquement
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 12h
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Turbo Muffler Delete – 2.0 TSI EA888 GEN4 – 245cv MQB EVO- VWR160000 – RacingLine
Turbo Muffler Delete Racingline pour VW Golf 8 GTI 245cv, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS. référence VWR160000.
Permet d’obtenir un bien meilleur flux d’air entre le turbo Garrett du moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 et l’intercooler.
Aussi appelé Turbo Muffler Delete, l’OUTLET de turbo VWR160000 permet de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine prévue pour limiter le bruit du turbo pour plus de confort et au détriment des performances.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Kit complet, prêt à être installé.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Turbo muffler delete – Racingline – VW Golf 8 GTI 2.0 TSI EA888 GEN4 (245cv) – VWR160000
Le Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR160000, a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv que l’on retrouve sur la VW Golf 8 GTI
Aussi appelé « Outlet de turbo » ou encore TAPERED TURBO MUFFLER DELETE, il permet de supprimer le silencieux installé sur le turbo Garrett.
En effet, tout comme sur le moteur de génération précédente, le groupe VAG a installé un silencieux, pour plus de confort (moins de bruit d’admission et de charge du turbo), mais au détriment des performances.
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv (avec son turbo Garrett) qui équipe le moteur 2.0 TSI des Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra and Octavia vRS peut donc être libéré de ce silencieux grâce à ce MUFFLER DELETE.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Turbo Muffler Delete (Outlet de Turbo) – VW POLO AW GTI et MQB 2.0TSI EA888.3B – avec Débitmètre – VWR160001 – RacingLine
Turbo Muffler Delete (OUTLET DE TURBO) Racingline pour VW POLO AW GTI et ainsi que les autres véhicules sur plateforme MQB avec moteur.
Le Turbo Muffler Delete permet de remplacer la bride présente en sortie de turbo, côté admission, permettant de supprimer la restriction présente sur la pièce d’origine.
Conçu pour augmenter le flux d’air à travers le turbocompresseur et pour améliorer le temps de réponse du turbo.
- 2.0TSI EA888.3B
- Moteur avec débitmètre
- Référence : VWR160001
- Marque : RacingLine
(0 commentaires)