Marques
Affichage de 3304–3312 sur 3860 résultats
-
Catback et Silencieux
Non-Resonated (Race – Louder) Cat Back – Audi RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe (non fapé) – SSXAU995 – Milltek
MilltekSport SSXAU995 pour Audi RS5 B9.5 2019 – Present 2.9 V6 Turbo Coupe Non OPF Models Non-Resonated (Race – Louder) Cat Back Exhaust with Burnt Titanium Oval Trims
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Non-Resonated Cat Back with Downturn Tips – SSXVW742 – Milltek NA
Echappement Milltek Non-Resonated Cat Back with Downturn Tips
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW742
- Véhicules : Volkswagen Tiguan R-Line 2022 – Present 2.0TSI 4Motion North American Long Wheel Base Models Only
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Oil Catch Can Forge – AUDI S4 B9 – 3.0 TFSI – FMCT4
Oil Catch Can Forge pour Audi S4 B9 moteur V6 3.0 TFSI.
Récupérateur d’huile idéal pour le moteur V6 3.0 TFSI, permettant de supprimer les vapeurs d’huile dans le collecteur d’admission.
Son installation permet de limiter l’encrassement des soupapes du collecteur d’admission.
En effet, les moteurs TFSI sont des moteurs à injection directe, et les soupapes ne sont pas « rincées » par le carburant.
- Marque : ForgeMotorsport
- Référence : FMCT4
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Oil catch can Forge Motorsport – AUDI A4 B9 2.0 TFSI – FMCTA4B9
Oil catch can Forge pour AUDI A4 B9 équipée du moteur 2.0 TFSI 252cv FMCTA4B9.
- Marque : FORGE
- Référence : FMCTA4B9
- Pour : AUDI A4 (B9 8W)
- Moteur : 2.0 TFSI EA888 GEN3
- Codes moteur compatible : CYMC, CYRB, CYRC
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Oil Catch Can Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR13G700
Oil Catch Can Racingline développé pour le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur :
- AUDI S3 8V et TT Mk3 / TTS 8S
- Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
Ce circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline aussi appelé kit de récupération d’huile (catch-can). Il permet de fiabiliser votre préparation moteur en supprimant le retour des vapeurs d’huiles issues du cache culbuteur et donc de supprimer la PCV VALVE, bien souvent en défaut sur nos moteurs TSI / FSI / TFSI.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 afin d’avoir une admission d’air plus propre. En effet, une partie des gaz issus du cache culbuteur repassent par la PCV pour ensuite retourner dans l’admission, contaminant de ce fait les soupapes d’admission!
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Outil de montage pour courroie multi-rib d’origine Volkswagen – Référence 000012107
L’outil de montage pour courroie multi-rib, d’origine Volkswagen, est conçu pour simplifier le démontage et le montage des courroies d’accessoires. Il réduit les risques de mauvaise tension et de dommages.
- Pièce d’origine VW/Audi – Référence 000012107
- Outil de montage/démontage pour courroies multi-rib du groupe VW
- Pour l’entretien des systèmes de courroies d’accessoires
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo 2.0 TSI EA888.1 / EA888.3 – CTS-HW-0254C – CTS TURBO
Outlet de turbo , aussi appelé Turbo Muffler Delete pour moteurs 2.0 TSI Gen1 EA888 et 1.8TSI et 2.0TSI Gen3 EA888.3 avec turbo d’origine référence CTS-HW-0254C- de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0254C
- Conception Aluminium moulé
- Raccord de sortie de turbo en aluminium moulé, conçu pour maximiser le débit.
- Facile à installer, pièce prête à l’emploi
- Élimine le raccord de sortie de turbo d’usine restrictif (alias silencieux de turbo)
- Compatible avec les turbocompresseurs d’usine
- Comprend une plaque de repositionnement pour la valve N75
- Non compatible véhicules MQB !
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Outlet de turbo APR pour moteur 2.0 TFSI EA888 gen3 MQB – MS100097
Outlet de turbo APR MS100097 pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3 MQB.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Mufler Delete, puisque le turbo des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 est équipé d’une pièce prévue pour limiter le bruit du turbo (à sa sortie, côté admission)
Caractéristiques :
- Supprime le silencieux d’origine du turbo
- Amélioration du son du turbo
- Spool plus rapide
- La conception en 2 pièces avec joint d’étanchéité élimine les fuites et les facteurs.
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift / TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-IT-259
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv, référence CTS-IT-259.
S’installe en lieu et place de la pièce d’origine en plastique, prévue pour restreindre le bruit d’admission du turbo.
L’installation de l’Outlet de Turbo CTS en aluminium permet de supprimer la restriction présente sur la pièce d’origine, pour des pressions de suralimentation plus stables et plus élevées.
(0 commentaires)