Marques
Affichage de 2899–2907 sur 4262 résultats
-
RacingLine Performance
Kit gros freins Stage 3 Golf 5/6, A3/S3 8P, Scirocco, Leon 2, Octavia 2 – Disques 380mm – Etriers 6 Pistons – VWR650003 – RacingLine
Composé de 2 Étriers 6 pistons monobloc et doté de disques carbone flottants en 380mm, voici le Kit gros freins Racingline VWR650003
Développé pour la plateforme A5/PQ35 (VW Golf 5/6, AUDI A3/S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2, SKODA Octavia 2), ce kit est actuellement un des meilleurs BBK (Big Brake Kit) pour cette gamme de véhicules.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR650003
- Couleurs : Noir, Rouge, Jaune, Anodisé
- Jantes 19″ minimum
(0 commentaires) -
Kit Freinage
Kit gros freins Stage 3 pour châssis MQB – Disques 380mm – Etriers 6 Pistons – VWR650000 – RacingLine
Kit gros freins avant STAGE 3 pour VW Golf 7, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, AUDI TT MK3 8S (châssis MQB) composé de 2 Etriers 6 Pistons, de 2 Disques 380mm ainsi que du nécessaire de montage.
RacingLine a développé le kit « Bolt-On » VWR650000 afin de proposer une solution très performante pour les personnes souhaitant améliorer leur système de freinage, spécifique aux véhicules équipés de jantes en 19″
Ce kit freinage est composé de 2 étriers 6 pistons, (avec supports et visserie) de 2 disques de freins flottants en 380mm, des durites et des plaquettes street / sport, ce kit est complet, prêt à être installé.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR650000
- Etriers : 6 pistons monobloc
- Disques : flottants 380mm
- Plaquettes + durites avia + nécessaire d’installation + guide d’installation : compris
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit gros freins VW GOLF 6R / S3 8P / MK5 GTI – Stage 2 – 345mm – Etriers 4 Pistons – VWR652003-RED – RacingLine
Kit gros freins STAGE 2 pour véhicules sur plateforme A5 du groupe VAG ( VW Golf 5/6, Scirocco, SEAT Mk2 Cupra, AUDI S3 8P … )
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR652003-RED VWR
- Type : Kit gros freins
- Etriers : 4 pistons rouges
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit gros freins VWR652002-BLK Stage 2 pour Polo AW & MQB A0 – Disques 345mm et Etriers 4 Pistons – Noir RacingLine
Kit gros freins Stage 2 composé de 2 étriers 4 pistons et de disques 345mm pour VW Polo AW ( GTI 2.0 TSI AW ) VW T-Cross, Skoda Fabia IV …
Racingline ont développé ce kit spécialement pour la Polo GTI AW ainsi que les autres véhicules sur châssis MQB A0.
Proposé dans différents coloris : noir (VWR652002-BLK), bleu (VWR652002-BLU) et rouge (VWR652002-RED).
- Marque : VWR (RACINGLINE)
- Référence : VWR652002
- Type : kit freins
- Etriers : 4 pistons, couleur noir, avec logo RACINGLINE
- Disques : 345mm
- En cas d’utilisation avec des roues d’origine, l’adaptation nécessitera une entretoise d’environ 10 mm sur la plupart des modèles, en fonction du type de roue.
- Attention : uniquement disponible sur commande
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit Injecteurs de Carburant MPi – Audi RS3/TTRS 2.5 TFSI EVO DAZA – Réf. 034-106-3039
Passez au E85 sans compromis avec le kit d’injecteurs LPI de 034Motorsport pour moteur 2.5 TFSI EVO DAZA.
Équipé d’injecteurs Bosch d’origine et de faisceaux plug-and-play, ce kit offre une solution directe et fiable pour les Audi RS3 et TTRS.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-106-3039
- Compatibilité : Audi RS3/TTRS 2.5 TFSI EVO DAZA
- Fonction : Support complet pour carburant E85
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Inlet de papillon CTS Turbo Audi RS3 8.5V / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-HW-373-KIT
Le Kit Inlet CTS Turbo CTS-HW-373-KIT est parfait lorsque vous souhaitez préparer votre moteur 2.5 TFSI DAZA sur votre AUDI TT RS 8S, AUDI RS3 8V.5 en STAGE 2 et STAGE 3.
En effet, l’INLET de TURBO de chez CTS dispose d’un volume 56% supérieur à celui d’origine et il permet d’augmenter considérablement les flux d’air transitant de l’échangeur vers le papillon !
Par rapport à la version de série, l’INLET et le boitier de papillon présents dans le kit suppriment les restrictions des pièces d’origine, pour des pressions de suralimentation encore plus élevées.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Kit INLET de turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.4 (Turbo GARRETT 245cv) – VW GOLF 8 GTI – VWR120003 – RACINGLINE
Inlet de turbo RacingLine référence VWR120003 pour VW Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN 4 de 245cv uniquement.
Installation en lieu et place du coude et de la durite d’origine.
Le kit comprend un coude en aluminium, gravé Racingline ainsi qu’une durite en silicone gros volume et renforcée, ainsi que les colliers nécessaires à l’installation.
Complément indispensable avec l’admission VWR R600 EVO
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit inlet de turbo Racingline – VW POLO 6C GTI / SEAT Ibiza 6P Cupra / Audi S1 8X – VWR12P1GTIS38
Kit inlet de turbo Racingline référence VWR12P1GTIS38.
Compatible avec les véhicules suivants :
- Audi S1 2.0 TFSI 231cv 2015-2018
- Volkswagen Polo GTI 1.8 TSI 2017-2018 6C
- Seat Ibiza Cupra 1.8 TSI 2017-2018 6J
Permet d’augmenter significativement la quantité d’air admise dans le turbo en replacant les éléments d’origine qui eux, sont restrictifs.
Attention, suivant le véhicule, une adaptation peut être nécessaire, le kit ayant été développé sur véhicule en conduite à droite. Sur nos véhicules en France, avec conduite à gauche, la disposition est quelque peu différente.Gain intéressant dès le STAGE 2, idéal dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit Inserts Support de Berceau Arrière – Audi 8J/8P TT/TTS/TTRS & A3/S3/RS3 Quattro – VW R32 & Golf R MkV/MkVI – 034-601-0039 – 034Motorsport
Kit Inserts de Support de Berceau Arrière en aluminium usiné pour Audi 8J/8P TT/TTS/TTRS & A3/S3/RS3 Quattro et VW R32 & Golf R MkV/MkVI – Référence 034-601-0039 de 034Motorsport.
Améliorez la rigidité du train arrière et la précision de la suspension sans ajouter de vibrations.- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-601-0039
- Type de produit : Inserts en aluminium usiné T6-6061
- Réduit les mouvements du berceau arrière sous charge
- Améliore la géométrie de suspension en virage
- Montage facile et réversible
- Pratiquement aucune augmentation de NVH
(0 commentaires)



































