Milltek
Affichage de 100–108 sur 1518 résultats
-
Catback et Silencieux
Catback Milltek après FAP VW T-Roc R 2.0TSI 300cv – Avec FAP (2023+) – SSXVW597
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW597
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- GPF Back – Polished GT-100 Tips – Non-Resonated (Louder)
- Véhicule concerné : VW T-Roc R 2.0TSI 300Cv – Avec FAP (2019 – 2022)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Catback Milltek sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW406
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW406
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Non-resonated (louder). Burnt Titanium GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Catback Milltek sorties d’échappement Titane Burnt – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 300cv FAP 2019+ – SSXVW509 – MilltekSport
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW509
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- GPF Back – Burnt Titanium GT-100 Tips – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 300cv ( avec FAP uniquement )
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
CATBACK Race System – 80mm – Sorties Carbon JET-115 – SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Evo – SSXSE286 – Milltek
Echappement Milltek Particulate Filter-back Race System (Loudest) 80mm with Carbon JET-115 Trims
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSE286
- Véhicules : SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Evo – OPF GPF Equipped
(0 commentaires) -
Milltek
Catback sans intermédiaire / Sorties Titanium – VW GOLF MK7 – 1.8 TSI EA888.3 – 4RM – SSXVW749 – Milltek
Echappement Milltek Non-Resonated (Louder) Cat-back with Titanium Trims
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW749
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
CatBack Sorties Carbone – Audi S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 – SSXAU722 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad Jet 100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU722
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm Jet 100 Carbone
- Cat Back Non-Resonated (Louder) with Quad JET-100 Carbon Trims
- Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – Salon / Sedan (Avec Option diff Sport / Sans renforts chassis) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Collecteur Free-Flow – MCXVW201 – Milltek
Collecteur Free-Flow VW Golf Mk2 GTI 8V – (1984 – 1992)
- Marque : Milltek
- Référence : MCXVW201
- Type : Free-flow Manifold
- Tube : 41.28 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Collecteurs et catalyseur Sport Hi-Flow – VW Golf MK5 R32 3.2 VR6 – SSXVW121 – Milltek
Collecteurs et catalyseur Sport Hi-Flow – Montage obligatoire avec ligne Milltek – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009) – SSXVW121 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW121
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Collecteurs et remplacement catalyseur – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005-2009) – SSXVW175 – Milltek
Collecteurs et remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009) – SSXVW175 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW175
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires)