Audi - Volkswagen Origine
Affichage de 442–450 sur 495 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Sonde de température de liquide de refroidissement + joint torique – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde de température de liquide de refroidissement (2 poles noir 20MM) pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Contrôle de la température du liquide de refroidissement pour la commande du ventilateur ainsi que l’affichage de la température sur le tableau de bord et au VCDS.
Le remplacement du capteur de température de liquide de refroidissement doit être effectué lorsque vous constatez des soucis de température lors du fonctionnement de votre moteur).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
- Livré avec son joint torique
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde de température de liquide de refroidissement originale VW – 03F919501B
Sonde de température de liquide de refroidissement originale VW. Assure une mesure précise pour le bon fonctionnement du moteur.
Caractéristiques :
- Références : 03F919501B, 03F919501A
- Type : Capteur de température moteur
- Livré avec : Joint torique WHT005521
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde Lamba 1 – 2.0 TFSI EA113 BWA & BYD – 06J 906 262 AA – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde Lambda pour moteur 2.0 TFSI EA113 BWA et BYD.
Sonde située avant le catalyseur
Référence : 06J 906 262 AA
Installation en lieu et place de la sonde d’origine
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde Lamba 2 (après cata) – 2.0 TFSI EA113 BWA & BYD – 1K0 998 262 T – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde Lambda pour moteur 2.0 TFSI EA113 BWA et BYD.
Sonde située APRES le catalyseur
Référence : 1K0 998 262 T
Installation en lieu et place de la sonde d’origine
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde lambda – VW Audi Seat Skoda référence 1K0998262
Ce kit de réparation pour sonde lambda est une pièce d’origine VW Audi Seat Skoda de référence 1K0998262. Il contribue à optimiser la gestion du moteur, à améliorer les performances et à réduire les émissions polluantes.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 1K0998262
- Idéal pour réparation de sonde lambda
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sortie d’échappement chromé d’origine VW AUDI – 65mm
Sortie d’échappement pour le silencieux arrière, en acier inoxydable chromé.
Montage facile grâce au mécanisme d’emboîtement (agrafes dans le tube intérieur avec barbelures, pas de vis). Centrage parfait sur le tube ESD.
- Sortie d’échappement d’origine VW pour le silencieux arrière.
- Accessoires 100% d’origine Volkswagen.
- Installation facile, chromé et enfichable
- Adapté au diamètre du tuyau de sortie 65 mm.
- Forme : ronde
- Matériau : acier inoxydable
- Contenu de la livraison : 1 sortie
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Soupape de contrôle de la distribution variable ( Électrovanne de Déphaseur ) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW / Audi
Électrovanne de déphaseur, aussi appelée soupape de contrôle de la distribution variable pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, GOLF 7R…
Cette soupape peut se boucher et nécessiter un remplacement pour un calage correct de l’arbre à cames.
- Référence ETKA : 06L 109 257 F
- Dernière révision produite par VW / AUDI
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Moteurs compatibles : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Codes moteur : CHHA,CHHB,, CJXE, CJXA, CJXC, CJSB, DEDA, CJXF, CJSA, CJXB,CJXC,CJXE,CJXG,CYFB
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 sont équipé d’un double arbre à cames. Il reste recommandé d’effectuer le remplacement des 2 pièces si l’une se révèle défaillante, afin d’avoir la dernière version.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Support de Dump valve – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Support de dump valve, installé d’origine sur les véhicules équipé d’un turbo K04 (VW GOLF 5 Gti Ed30, MK6R, S3 8P).
On retrouve ce support de dump valve sur les véhicules équipés de la dump valve en façade comme la Golf 6R, S3 8P, TTS 8J.
Ce support de dump est a utiliser dans le cadre d’une relocalisation de Dump Valve en frontal, sur VW GOLF 5 Gti (véhicules équipés d’un turbo K03), ainsi que sur les VW GOLF 5 Gti Edition 30 / Pirelli (Turbo K04, avec dump valve située d’origine, non loin du bocal de liquide de refroidissement).
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tapis en caoutchouc origine VW pour Golf 7 (4 pièces : avant et arrière) – 5G1061500_82V
Avec les tapis tous temps d’origine Volkswagen, l’humidité et la saleté n’ont plus d’emprise sur votre véhicule.
Les tapis origine VW pour votre GOLF 7 sont en caoutchouc ultra résistant.
Ils sont taillés sur mesure, antidérapants et faciles à laver. De plus, les Tapis sont 100% recyclables, très robustes et durables.
Grâce au matériau utilisé, les tapis tous temps d’origine sont nettement plus légers que les tapis traditionnels.
- Accessoires d’origine Volkswagen
- kit complet de tapis en caoutchouc 100% ajusté pour l’avant et l’arrière avec points de fixation par bouton-pression intégrés robustes, durables, lavables et inodore
- couleur : noir
- Contenu de la livraison : 1 jeu = 4x Tapis (2x avant, 2x arrière)
- Numéro de pièce VW : 5G1061500A 82V // 5G1061500 82V
(0 commentaires)