Audi - Volkswagen Origine
Affichage de 163–171 sur 518 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Couvercle de culasse ( Cache Culbuteur ) TDI avec joints et bouchon d’huile – Référence 03L103469R
Obtenez une pièce d’origine pour votre véhicule du groupe Volkswagen.
Avec la référence 03L103469R, ce couvercle de culasse pour moteurs diesel est 100% compatible avec votre véhicule.
- Pièce origine VW/Audi
- Référence : 03L103469R
- Type : Cache Culbuteur
- Inclus : bouchon d’huile, vis de fixation et joints
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Couvercle de culasse 2.0 TDI – Référence 03L103113
Pièce d’origine VW, le Verschlussdeckel (Couvercle de culasse) 2.0 TDI assure l’intégrité et la protection de votre moteur diesel. Idéal pour une compatibilité parfaite et une performance optimale.
- Pièce d’origine Volkswagen/Audi
- Référence : 03L103113
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Couvercle de filtre à poussière et pollen d’origine VW – Réf. 3C0819422
Le couvercle d’origine Volkswagen pour filtre à poussière et pollen, référence 3C0819422, offre une protection efficace et améliore la durée de vie du filtre.
- Pièce d’origine Volkswagen/Audi
- Référence : 3C0819422
- S’adapte parfaitement aux systèmes de climatisation Denso
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Débitmètre (MAF SENSOR) pour moteur 2.0 TFSI EA113, pour la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8, VW GOLF 6 Gti Edition 35 ou 6R, POLO WRC et bien d’autre encore.
Aussi appelé MAF (Mass Air Flow Sensor), Débitmètre d’air Massique (G70), est une pièce très sensible, surtout sur les moteurs disposant de filtre à air sport.
Symptômes d’un débitmètre défectueux :
- surconsommation ou trop faible consommation d’essence !
- moins bonnes performances
- voyant moteur
- ratées de combustion
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TSI EA888.2 – Pièces 100% origine VW AUDI
Débitmètre (aussi appelé capteur MAF ou encore capteur de débit d’air massique ) pour moteur 2.0 TSI EA888.2, pour la VW GOLF 6 GTI ou encore VW SCIROCCO 2.0 TSI 211cv ou encore AUDI A3 8P 2.0 TSI (codes moteur CCZA, CCZB)
Si votre véhicule est préparé, prenez soin de votre débitmètre en contrôlant régulièrement votre filtre à air.
En effet, un capteur MAF qui fonctionne mal pourrait causer de nombreux soucis de fonctionnement à votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN2.
- Marque : VW / AUDI
- Référence ETKA : 06J906461D
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston d’Audi TTRS pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – 06H 145 710 D – Pièces 100% origine VW
Dump Valve à piston pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Remplace la dump à membrane d’origine.
Permet d’avoir des pressions de turbo plus élevées et plus stables.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
(0 commentaires)