Boutique Vag-Autosport.fr
Affichage de 658–666 sur 4054 résultats
-
034Motorsport
Conduit d’Admission d’Air en Carbone X34 – VW & Audi MQB / MQB EVO – 1.8T & 2.0T TFSI – 034Motorsport
Optimisez le flux d’air vers votre boîte à air avec le Conduit d’Admission X34 en fibre de carbone pour véhicules MQB & MQB EVO.
Un look OEM+ et une meilleure sonorité turbo pour votre 1.8T ou 2.0T TFSI.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : X34 Fresh Air Duct
- Construction 100% fibre de carbone
- Améliore le flux d’air vers la boîte à air
- Montage simple, sans modification
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Connecteur de bougie d’origine VW Audi Seat Skoda – Référence 04E905199H
Connecteur de bougie d’origine, conçu pour une performance optimale de l’allumage.
- Références produit : 04E905199H // 04E905199 // 04E905199A
- Type de pièce : Connecteur de bougie
- Caractéristiques techniques :
- Fabricant : ELDOR
- Assure une transmission d’énergie fiable et performante
- Isolation renforcée
(0 commentaires) -
Injecteurs MPI
Connectique Injecteurs MPI pour moteurs 1.8 TSI / 2.0 TSI EA888 GEN3 / 2.5 TFSI EA855 EVO
Connectique pour Injecteur MPI Upgrade pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 et 2.5 TFSI EVO.
Cette connectique ou « prise » pour injecteur vous permet de remplacer votre injecteur MPI (basse pression) par un injecteur plus gros (injecteur Upgrade comme un 480cc, 980cc ou encore 1300cc) dans le cadre d’une préparation moteur ou pour l’utilisation du bio éthanol.
- Vendu à l’unité
- Uniquement pour les véhicules avec injection MPI
- Pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 et 2.5 TFSI EA855 EVO
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de pression d’huile d’origine VW – Référence 04L919081
Contacteur de pression d’huile d’origine, conçu pour détecter les baisses de pression et protéger le moteur.
- Références produit : 04L919081
- Type de pièce : Contacteur de pression d’huile
- Caractéristiques techniques :
- Plage de pression : 0,3 – 0,6 bar
- Connectique : 2 pôles, filetage M10x1
- Couleur : Vert
- Inclus : Joint d’étanchéité N0138115
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de Pression d’Huile Original VW – 2.3 à 3.0 bar – 04L919081B
Contacteur de pression d’huileièce d’origine, conçue pour assurer la surveillance de la pression de l’huile moteur de votre véhicule.
La référence VW pour cette pièce est 04L919081B.
- Pièce d’origine VW / Audi
- Référence : 04L919081B
- Plage de mesure : 2.3 à 3.0 bar
- Filetage : M10x1
- Connectique : 2 broches
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de pression d’huile original VW – 036919081D // 036919081A
Contacteur de pression d’huile d’origine VW pour moteurs TSI/TDI, assurant la détection et le signalement d’une pression d’huile insuffisante.
- Pièce 100% origine VW
- Contacteur de pression d’huile
- Référence : 036919081D*
- Plage de déclenchement : 0,3 – 0,6 bar
- Type : 1 broche
- Filetage : M10x1
(0 commentaires) -
Milltek
Contrôleur + Cablage BMW F Series – – SSXVS001 – Milltek
Contrôleur + Cablage BMW F Series
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVS001
- Type : ValveSonic +
- Tube : /
- Type de sorties :
- Véhicule concerné :
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Oui
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Contrôleur de pression de turbo à réglage manuel (robinet) – CTS-MBC
Contrôleur de pression de turbo à réglage manuel de la marque CTS TURBO, référence CTS-MBC
Usiné CNC en aluminium et anodisé, ce robinet vous permet de contrôler la pression de boost de votre turbo.
Aussi appelé Manual Boost Controler (MBC)
Uniquement compatible avec moteurs dont la WG est pilotée par une dépression de turbo !
- Marque CTS TURBO
- Référence : CTS-MBC
(0 commentaires) -
Equipement Extérieur OK
Conversion Goujons + Ecrous – Modèle Rond (OEM) (compatible jantes OEM uniquement) Racingline M14x1.50 – 70/80mm – VWR63000
Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM uniquement) Racingline M14x1.50 – 70/80mm – VWR63000
(0 commentaires)