Boutique Vag-Autosport.fr
Affichage de 3511–3519 sur 3849 résultats
-
LOBA Motorsport
Pompes Haute Pression LOBA Motorsport – Audi RS6, V10, 5.0 TFSI – 2010500
Pompe haute pression LOBA HP50 pour moteurs 5.0 TFSI V10 Biturbo.
- Compatible avec : Audi RS6 V10 5.0 TFSI Biturbo (580 cv).
- Augmente le débit de carburant de 50 % pour des puissances dépassant 700 cv.
- Idéale pour conversions au E85 ou préparations moteur.
- Pistons revêtus DLC, cylindre avec traitement nano-céramique, ressort nitruré.
Infirmations :
- Marque : LOBA Motorsport
Référence : 2010500 - Roller Cam fournis
- Ensemble composé de 2 pompes
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompes Haute Pression LOBA Motorsport HP42 pour Audi 4.2 FSI, RS4 B7, RS5, R8 – 2010420
Pompe haute pression LOBA HP42 pour moteurs 4.2 FSI V8, compatible avec les Audi RS4 B7, RS5 et R8.
Idéale pour les véhicules préparés, cette pompe assure un débit et une pression optimaux, même sous forte sollicitation. Grâce à ses matériaux haut de gamme et son design proche de l’origine, la LOBA HP42 garantit fiabilité et performance pour votre moteur 4.2 FSI.
- Marque : LOBA Motorsport
- Type : Pompe haute pression
- Référence : 2010420
- Moteur concerné : 4.2 FSI V8
- Véhicules compatibles : Audi RS4 B7, RS5, R8
- Ensemble composé de 2 pompes
Disponible dès maintenant chez VAG AUTOSPORT !
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompes Haute Pression LOBA Motorsport pour moteurs AUDI 4.2 FSI V8 RS4 B7, RS5, R8 – 2012420
Pompe haute pression LOBA HP42.2 pour moteurs 4.2 FSI V8, compatible avec les Audi RS4 B7, RS5 et R8.
- Internes renforcés avec traitement nano-céramique.
- Installation plug & play, prêt à l’emploi.
- Pré-lubrifiée avec joint pré-installé.
- Idéal dans le cas d’une préparation moteur
- Ensemble composé de 2 pompes
- Livrées avec 2 rollers cams
Marque : LOBA Motorsport
Référence : 2012420
Disponible chez VAG AUTOSPORT !(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Pompes haute pression pour AUDI R8 V8 4.2 – APR – MS100075
Ensemble composé de 2 pompes haute pression préparées par APR, permettant d’obtenir jusqu’à 41% de volume de carburant en plus.
Ce kit composé de 2 pompes haute pression renforcées est basé sur 2 pompes HITACHI neuves, correspondant à la monte d’origine présente sur l’AUDI R8 4.2 V8 produite à partir de 2008 (toute dernière version de pompe haute pression.
- Marque : APR
- Référence : MS100075
- Type : pompes haute pression préparées
- Pour AUDI R8 4.2 V8 2008 2015
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par la HPFP de 41%.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations difficiles
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testé en machine et rodé avant expédition
- Nouvelles pompes d’usine incluses
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Matériau en acier inoxydable de qualité pour roulements, traité thermiquement
- Supporte une grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints à ressort remplacés
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Pompes haute pression renforcée APR – AUDI S5 4.2L V8 – 2008-2012 – APR – MS100077
Ensemble de 2 pompes hautes pression renforcées pour AUDI S5 produite après novembre 2008.
Basées sur des pompes HITACHI NEUVES, ces pompes sont ensuite préparée chez APR afin d’en améliorer les performances.
- Marque : APR
- Référence : MS100077
- Type : pompes haute pression renforcées
- Pour : AUDI S5 4.2L V8
- Uniquement pour les véhicules produits après NOVEMBRE 2008
- Disponible sur commande exclusivement.
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Pompes Haute Pressions renforcées et préparées par APR pour AUDI RS4 B7 – 4.2 FSI V8 420CV – MS100072 – APR
Ensemble composé de 2 pompes haute pression renforcées et préparées par APR pour AUDI RS4 B7 V8 4.2 FSI 420cv.
- Référence : MS100072
- Marque : APR
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par le HPFP de 41 %.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations exigeantes
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testé en machine et rodé avant expédition
- Nouvelles pompes d’usine incluses
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Acier inoxydable de qualité pour roulements, traité thermiquement.
- Supporte une grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints de ressort remplacés
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Poulie de compresseur – AUDI S4 / S5 (B8 B8.5) – 3.0 TFSI V6 – Forge Motorsport – FMSCPS53T
Poulie de compresseur Forge pour Audi S4 et Audi S5 équipées du moteur V6 3.0 TFSI 333cv – ForgeMotorsport – FMSCPS53T
La poulie de compresseur de superchargeur Forge Motorsport offre une solution de performance optimale pour les propriétaires d’Audi S5 (8T (B8 / B8.5) 3.0T et S4 (B8 / 8.5) accompagnée d’une courroie de remplacement authentique Audi.
- Marque : Forge Motorsport
- Modèle : Poulie de Compresseur de Superchargeur avec Courroie de Remplacement
- Référence : FMSCPS53T
- Outil permettant le démontage disponible en option (FMSCPS53TIK)
(0 commentaires)285,00€ – 499,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
APR
Poulie de compresseur APR – Audi 2015-2019 A6, A7, A8, Q7 – 3.0 TFSI phase 2 – MS100139
Poulie de compresseur Audi A6, A7, A8, Q7 3.0TFSI phase 2
- Poulie de compresseur
- Marque : APR
- Référence : MS100139
- Uniquement pour moteur 3.0 TFSI phase 2
- Poulie d’entraînement de suralimentation de 57,75 mm à boulonner
- Fait tourner le chargeur 9,5 % plus vite pour des gains massifs de couple et de puissance avec le réglage
- Anodisée et revêtue d’une couche d’aluminium noir d’usine
- Reprogrammation moteur non comprise
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Poulie de vilebrequin 180mm – Audi S4 B8 / S5 B8 – 3.0 TFSI – CTS-HW-266-180 – CTS TURBO
Poulie de vilebrequin CTS turbo pour Audi S4 / S5 3.0 TFSI CTS-HW-266-180
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-266-180
- Crank Pulley Upgrade Kit (180mm) :
- pour moteur 3.0 TFSI V6
- Poulie de vilebrequin 180mm
- Fabriqué en interne chez CTS Turbo, au Canada
- Usinage CNC de précision à partir d’aluminium T66061.
- Hommage et tolérances conformes aux normes de l’équipementier
- Courroie de remplacement pour poulie de vilebrequin
- Anodisé en noir pour une finition durable de type OEM
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires)