Boutique Vag-Autosport.fr
Affichage de 154–162 sur 4353 résultats
-
Non classé
Boost Tap (récupération dépression de turbo)- 2.0 TFSI EA113/EA888 Gen 1/2 – MS100031 – APR
Boost Tap (récupération dépression de turbo) pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113/EA888 Gen 1/2
L’ajout d’un robinet de suralimentation et d’aspiration est simple grâce à ce système de robinet de suralimentation facile à installer.
Parfait si vous avez besoin d’une dépression de turbo pour installer un manomètre de pression de turbo par exemple
- Marque : APR
- Référence : MS100031
- Fournit la pression et le vide du collecteur
- Prend en charge des connexions multiples
- Bloque le PCV avant si nécessaire
- Prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
034Motorsport
Boost Tap Kit pour moteurs 3.0 TFSI – AUDI S4/S5/Q5/SQ B8/B8.5 & A6/A7 C7/C7.5 – 034-111-Z015 – 034Motorsport
Ajoutez facilement un point de mesure pour votre pression de suralimentation grâce au Boost Tap Kit de 034Motorsport. Ce kit en aluminium usiné remplace l’espaceur en plastique d’origine entre le compresseur et le conduit de sortie, offrant une solution durable et pratique pour connecter un manomètre de pression ou accéder à un port de dépression.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-111-Z015
- Matériau : Aluminium T6-6061 anodisé noir
- Compatibilité : Audi S4/S5/Q5/SQ5 B8/B8.5, A6/A7 C7/C7.5
(0 commentaires) -
CTS2025
Boot de corps de papillon CTS Turbo pour Audi 2.7T – Référence CTS-SIL-022
Le boot de corps de papillon CTS Turbo (Throttle Body Boot) réf. CTS-SIL-022 est destiné au moteur Audi 2.7T.
Proposant une qualité premium, il vient remplacer la pièce d’origine sujette aux soucis de part sa conception et la matière utilisée
- Marque: CTS Turbo
- Référence : CTS-SIL-022
- Type : Boot de corps de papillon (Throttle Body Boot)
- Avantages :
- Qualité supérieure à la pièce d’origine
- Une solution simple et efficace contre les soucis de la pièce d’origine
- Installation en lieux et place
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon aluminium pour vase d’expansion (liquide de refroidissement) – VWR19G703 – RacingLine
Bouchon aluminium pour vase d’expansion de liquide de refroidissement Racingline pour véhicules du groupe VAG.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR19G703
- Uniquement pour véhicules du groupe VAG
- Pour liquide de refroidissement
(0 commentaires) -
Equipement Extérieur OK
Bouchon d’essence Racingline en aluminium – VWR190000
Bouchon d’essence en aluminium anodisé soir de chez Racingline référence VWR190000.
La finition apportée à ce bouchon d’essence correspondant parfaitement au style Racingline que l’on peut retrouver sur toutes leurs pièces usinées et anodisées.
Ce bouchon s’installera facilement à la place du bouchon en plastique installé d’origine sur de nombreux véhicules
- Nouveau joint torique en caoutchouc et attache
- Chaque bouchon commence sa vie en tant que billette solide d’aluminium 6061 de qualité aérospatiale.
- Usiné méticuleusement avec la dernière technologie CNC 5 axes
- Nouvelle soupape de sécurité intégrée
- Anodisé en noir nuit brillant pour rester beau année après année
Le montage est très simple : vous devez retirer la bague de retenue à l’endroit où elle s’attache au corps, puis retirer votre bouchon de réservoir, et enfin installer le nouveau bouchon !
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon d’huile avec joint Original VW – 06C103485P // 06C103485T // 06C103485R // 06C103485AC
Bouchon d’huile d’origine VW avec joint intégré, conçu pour une étanchéité fiable.
- Références produit : 06C103485P, 06C103485T, 06C103485R, 06C103485AC
- Type de pièce : Bouchon d’huile avec joint
- Caractéristiques :
- Ajustement précis
- Prévention des fuites d’huile
- Compatible avec plusieurs modèles du groupe Volkswagen
- Conditionnement : 1x Bouchon d’huile avec joint
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon d’huile chromé d’Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.2 – Pièce origine AUDI
Bouchon d’huile Chromé d’AUDI R8 compatible avec toutes les VW, AUDI, SEAT, SKODA dont le moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2, avec par exemple :
- VW GOLF 5 GTI, GOLF 6R, GOLF 6 GTI EDITION 35, POLO WRC, GOLF 6 GTI 211cv, VW SCIROCCO R et 200cv
- AUDI A3 8P 200cv, AUDI S3 8P
- SEAT LEON CUPRA
- SKODA OCTAVIA RS II
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Bouchon d’huile CTS Turbo Billet pour VW MQB/MQL, Réf. CTS-ACC-008
La marque CTS Turbo présente le Bouchon d’huile Billet (Oil Cap) pour VW MQB/MQL, référence CTS-ACC-008. Réputé pour sa robustesse et sa finition soignée, ce bouchon d’huile en aluminium usiné est le choix idéal pour optimiser la performance de votre moteur.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-ACC-008
- Type : Bouchon d’huile
- Avantages : Robuste, élégant, améliore la performance du moteur
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon d’huile d’origine VW 06C103485N
Ce bouchon d’huile d’origine Volkswagen porte la référence 06C103485N.
C’est une pièce essentielle pour l’entretien de votre moteur.
- Pièce d’origine VW
- Référence : 06C103485N
- Inclus un joint d’étanchéité
- Références croisées : 06C103485N // 06C103485S // 06C103485Q // 06C103485AD // 06C103485M // 06C103485L // 06C103485K // 06C103485H
(0 commentaires)































