Boutique Vag-Autosport.fr
Affichage de 100–108 sur 3851 résultats
-
APR
Bobines d’Allumage renforcées – APR – 2.5 TFSI – AUDI TTRS – RS3 8P (Kit de 5)
Kit de 5 bobines d’allumage renforcées APR pour moteur 2.5 TFSI que l’on retrouve sur les AUDI TTRS 8J, AUDI RS3 et AUDI RSQ3.
Ce kit de bobines d’allumages hautes performances remplacement vos bobines d’origine AUDI sur votre moteur 2.5 TFSI pour une installation en lieu et place.
Disponibles dans 3 coloris : rouge, bleu ou encore en gris.
Bobines rouges en rupture de stock pour quelques jours, réapprovisionnement en cours
(0 commentaires)239,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Bobines
Bobines d’allumage renforcées NGK Audi R8 pour moteurs 2.5 TFSI (PACK de 5)
Ensemble de 5 bobines d’allumage NGK AUDI R8 pour les moteurs 2.5 TFSI EA855 : AUDI RS3 8P, AUDI TTRS 8J
Les bobines d’allumage d’AUDI R8 NGK disposent d’un boitier rouge et s’installent en lieu et place des bobines d’allumage d’origine sur tous les moteurs 2.5 TFSI de première génération (non compatible moteur DAZA 400cv EA855 EVO)
En stock permanent, expédiées le jour même ouvré de votre commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Boitier de Filtre à air original – 4.0 TFSI – Audi RS6 RS7 4G – 4G0133836AF
Boitier de filtre à air pour moteur V8 4.0 TFSI
Disponible sur commande sous 4à 5 jours en moyenne
Uniquement pour moteurs 4.0 TFSI
Audi RS6 RS7 4G
Filtre à air inclu
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Boitier du déphaseur du double arbre à cames – 06F103107G – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Ensemble complet du boitier du déphaseur du double arbre à cames pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence : 06F 103 107 G
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
Uniquement disponible sous 3 à 4 jours ouvrés.
(0 commentaires) -
Non classé
Boost Tap (récupération dépression de turbo)- 2.0 TFSI EA113/EA888 Gen 1/2 – MS100031 – APR
Boost Tap (récupération dépression de turbo) pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113/EA888 Gen 1/2
L’ajout d’un robinet de suralimentation et d’aspiration est simple grâce à ce système de robinet de suralimentation facile à installer.
Parfait si vous avez besoin d’une dépression de turbo pour installer un manomètre de pression de turbo par exemple
- Marque : APR
- Référence : MS100031
- Fournit la pression et le vide du collecteur
- Prend en charge des connexions multiples
- Bloque le PCV avant si nécessaire
- Prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
034Motorsport
Boost Tap Kit pour moteurs 3.0 TFSI – AUDI S4/S5/Q5/SQ B8/B8.5 & A6/A7 C7/C7.5 – 034-111-Z015 – 034Motorsport
Ajoutez facilement un point de mesure pour votre pression de suralimentation grâce au Boost Tap Kit de 034Motorsport. Ce kit en aluminium usiné remplace l’espaceur en plastique d’origine entre le compresseur et le conduit de sortie, offrant une solution durable et pratique pour connecter un manomètre de pression ou accéder à un port de dépression.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-111-Z015
- Matériau : Aluminium T6-6061 anodisé noir
- Compatibilité : Audi S4/S5/Q5/SQ5 B8/B8.5, A6/A7 C7/C7.5
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon aluminium pour vase d’expansion (liquide de refroidissement) – VWR19G703 – RacingLine
Bouchon aluminium pour vase d’expansion de liquide de refroidissement Racingline pour véhicules du groupe VAG.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR19G703
- Uniquement pour véhicules du groupe VAG
- Pour liquide de refroidissement
(0 commentaires) -
Equipement Extérieur OK
Bouchon d’essence Racingline en aluminium – VWR190000
Bouchon d’essence en aluminium anodisé soir de chez Racingline référence VWR190000.
La finition apportée à ce bouchon d’essence correspondant parfaitement au style Racingline que l’on peut retrouver sur toutes leurs pièces usinées et anodisées.
Ce bouchon s’installera facilement à la place du bouchon en plastique installé d’origine sur de nombreux véhicules
- Nouveau joint torique en caoutchouc et attache
- Chaque bouchon commence sa vie en tant que billette solide d’aluminium 6061 de qualité aérospatiale.
- Usiné méticuleusement avec la dernière technologie CNC 5 axes
- Nouvelle soupape de sécurité intégrée
- Anodisé en noir nuit brillant pour rester beau année après année
Le montage est très simple : vous devez retirer la bague de retenue à l’endroit où elle s’attache au corps, puis retirer votre bouchon de réservoir, et enfin installer le nouveau bouchon !
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon d’huile avec joint Original VW – 06C103485P // 06C103485T // 06C103485R // 06C103485AC
Bouchon d’huile d’origine VW avec joint intégré, conçu pour une étanchéité fiable.
- Références produit : 06C103485P, 06C103485T, 06C103485R, 06C103485AC
- Type de pièce : Bouchon d’huile avec joint
- Caractéristiques :
- Ajustement précis
- Prévention des fuites d’huile
- Compatible avec plusieurs modèles du groupe Volkswagen
- Conditionnement : 1x Bouchon d’huile avec joint
(0 commentaires)