3.0 TDI 240cv
Affichage de 10–15 sur 15 résultats
-
4.2 FSI V8
Pièce d’origine VW Touareg – Dämmmatte pour capot moteur réf 7P6863831A
La référence 7P6863831A est une pièce d’origine de Volkswagen pour VW Touareg. Spécialement conçue pour réduire le bruit du moteur et améliorer le démarrage par temps froid, elle comprend une Dämmmatte et les clips de fixation.
- pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 7P6863831A
- Fournie avec clips de fixation
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de gaz d’échappement origine – 3.0 TDI 059131515FJ
Cette pièce d’origine Volkswagen, référence 059131515FJ, est un refroidisseur d’échappement pour les moteurs diesel TDI de 3.0 litres.
Elle contribue à une conduite plus efficace et respectueuse de l’environnement.
- Pièce d’origine Volkswagen/Audi
- Référence : 059131515FJ
- Convient aux moteurs diesel TDI de 3.0 litres
- Votre numéro de châssis doit être confirmé en commentaire de commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement d’origine Audi – Référence 059131515ET
Le refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement d’origine Audi est une pièce de rechange d’origine pour les moteurs 2.7 et 3.0 TDI 6 cylindres diesel. Il se compose d’un refroidisseur d’échappement, d’une soupape de recirculation des gaz d’échappement et d’un capteur de température des gaz d’échappement.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : 059131515ET
- Convient aux moteurs 2.7 et 3.0 TDI 6 cylindres diesel
- Refroidisseur d’origine Audi pour recirculation des gaz d’échappement avec vanne EGR
- Pièces 100% d’origine Audi®
- Ensemble complet composé d’un refroidisseur de gaz d’échappement, d’une vanne de recirculation des gaz d’échappement et d’un capteur de température des gaz d’échappement
- pour moteurs diesel 6 cylindres 2,7 et 3,0 TDI
- dernière version améliorée
- Références Audi : 059131515ET // 059131515CC // 059131515R // 059131515M // 059131515D
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Vis de vidange d’huile avec joint d’origine Audi Référence N0160276
Découvrez la vis de vidange d’huile d’origine Audi, une pièce primordiale pour le maintien de l’étanchéité de votre carter d’huile. Avec son joint de 14×20, elle prévient tout risque de fuite.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : N0160276
- Inclut : 1 bouchon de vidange (M14x1.50) et 1 joint (14×20)
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Vis de vidange d’huile avec joint d’origine VW – Référence N90813202
Vis de vidange d’huile d’origine VW avec joint d’étanchéité. Conçue pour une installation facile et une étanchéité optimale lors des vidanges.
Caractéristiques :
- Type : Vis de vidange avec joint
- Marque : Volkswagen (pièce d’origine)
- Référence constructeur : N90813202
- Dimensions : M14 x 1.5 x 22 mm
- Compatibilité : Véhicules du groupe Volkswagen
(0 commentaires)