2.0 TSI EA888.2 GTI 211cv
Affichage de 46–54 sur 128 résultats
-
Descente de turbo
Descente de turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow RACE 200 CPSI (3″) – SSXSE154 – MilltekSport
Descente de Turbo moulée Milltek Sport SSXSE154, équipée d’un cata sport Hi-Flow RACE 200 CPSI, en 3″
Idéale pour votre préparation moteur en STAGE 2 et préparations supérieures.
Spécifique aux véhicules sportifs du groupe VAG comme la VW GOLF 5 Gti, Golf Gti Edition 30, Edition 35, VW GOLF 6 Gti, VW Scirocco R, Leon Cupra R
Points principaux :
- Hi-Flow RACE 200 CPSI
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Joint de descente de turbo non inclu
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump valve à décharge externe – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1 – CTS-BV-0009 – CTS TURBO
Dump valve à décharge externe pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.1 référence CTS-BV-0009 de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009
- Construction en aluminium T6061
- Finition furtive anodisée noire
- Entièrement compatible avec l’électronique d’origine
- Piston entièrement réparable
- Aucun câblage supplémentaire n’est nécessaire
- Amélioration substantielle de la fiabilité par rapport à l’équipement d’origine
- Conception compacte qui s’intègre facilement dans les espaces restreints
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve d’origine pour moteurs 2.0 TSI EA888.2 – VW GOLF 6 GTI – 06H 145 710 J – Pièce 100% origine VW
Remplacez votre ancienne Dump Valve sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN2 de votre VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO 2.0 TSI par la toute dernière version proposée par VW.
Egalement appelée Vanne de recyclage d’air pour turbocompresseur -N249- ou encore étouffoir, la Dump Valve est une pièce très importante pour les performances de votre moteur.
Si elle fatigue, vous pourriez avoir une perte de pression de turbo et donc, une fuite sur votre circuit de suralimentation, causant une forte perte de puissance.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Echappement Milltek – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW115
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Dual Jet 90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW115
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 90mm Jet
- Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
APR
Elargisseurs de voies de 10mm d’épaisseur – 5×112 – 57.1mm – APR – MS100156
Elargisseurs de voies APR 5×112 alésage 57.1mm, épaisseur 10mm
- Elargisseurs de voies
- Marque : APR
- Référence : MS100156
- Entraxe : 5×112
- alésage 57.1mm,
- épaisseur 10mm
- vendu par paire
- Aluminium usiné CNC
- Lot de 2
(0 commentaires) -
APR
Ensemble de 2 élargisseurs de voies de 2mm d’épaisseur – 5×112 – APR – MS100149
Elargisseurs de voies APR 5×112 alésage 57.1mm, épaisseur 2mm
- Elargisseurs de voies APR MS100149
- Marque : APR
- Référence : MS100149
- 5×112 alésage
- 57.1mm, épaisseur 2mm
- vendu par paire
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Entretoise de montage du boitier papillon – moteurs VAG FSI & TSI & TFSI – CTS-HW-0083
Entretoise de montage du boitier papillon CTS turbo FSI/TSI CTS-HW-0083
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0083
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)































