2.0 TSI EA888.2 GTI 211cv
Affichage de 1–9 sur 122 résultats
-
CTS Turbo
Adaptateur pour reniflard d’huile PCV EA888 Gen1/2 – CTS-HW-029 – CTS TURBO
Adaptateur du reniflard d’huile PCV EA888 Gen1/2 – CTS-HW-029 – CTS TURBO
A installer si vous effectuez une suppression de la PCV uniquement
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-029
- Uniquement pour moteur EA888 GEN1 et GEN2
- Type : plaque pour PCV
- Livré sans visserie et sans joint
(0 commentaires) -
Admission
Admission APR PEX – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 FR / AUDI TT 8J – 2.0 TSI EA888 – CI100039
Kit d’Admission APR PEX pour VW Golf 6 GTI , VW Scirocco et Leon 2 FR équipées du moteur 2.0 TSI EA888.1 et EA888.2 sur plateforme PQ5
Le système d’admission APR PEX est un système hautes performance conçue spécifiquement pour le moteur 2.0 TSI EA888, pour augmenter les performances en laissant le moteur respirer plus librement.
(0 commentaires) -
APR
Biellettes de barre stabilisatrices Réglables sur roulement – APR – MS100182
Biellettes de barre stabilisatrices sphériques APR réglables 255mm à 340mm MS100182.
Le but des billettes de barre stabilisatrice avant APR est d’améliorer votre châssis en améliorant la maniabilité et la réactivité grâce à l’utilisation de roulements sphériques interchangeables et interchangeables
- Marque : APR
- Référence : MS100182
- Roulements sphériques
- Conçu pour une utilisation en compétition / piste / course
- Attention : les vibrations sont bien plus importantes qu’à l’origine avec ce type de pièces du fait de la rigidité des pièces
- Embouts de 12mm
- Corps chromoly robuste avec roulement à bille en chrome dur résistant à la corrosion
- Bague en PTFE auto-étanche et autolubrifiante pour empêcher la saleté et les débris d’entrer dans le roulement
(0 commentaires) -
Bobines
Bobine d’allumage NGK Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 EA888.2
Bobine d’allumage NGK type AUDI R8 pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Seat Skoda VW que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS, VW GOLF 6 Gti Edition 35 / 6R, POLO WRC, Golf 5 Gti Edition 30 …
Vendues à l’unité, elles s’installent en lieu et place des bobines d’allumage d’origine sur tous les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1/2.
Si vous avez un voyant moteur, que vous avez constaté des ratées d’allumage ou encore le code défaut relatif à des ratées comme (P0301 Cylinder 1 Misfire Detected, Ignition Coil Power Output , Ignition circuit Short, Ignition Coil A Primary/Secondary Random/Multiple Cylinder Misfire Detected …) remplacez vos bobines d’origine par des bobines NGK !
- Marque : NGK
- Type : bobine d’allumage
- Couleur : Rouge
- Vendue à l’unité
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.1 et 2.0 TSI EA888.2
- Non compatible 2.0 TSI EA888.3 : VW GOLF 7 GTI, S3 8V …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bobine d’allumage Originale VW Audi Seat Skoda – 07K905715G – pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et EA888.1/2
Bobine d’allumage installée d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888 GEN1 et 2.0 TSI EA888 GEN2.
Dernière révision, améliorée par le fabricant
Bobine longue durée
Installation en lieu et place
Pièce 100% origine VW/AUDI
Référence ETKA : 07K905715G
(0 commentaires) -
APR
Bobine d’Allumage renforcée – APR – 2.0 TFSI EA113 – VW GOLF 5 Gti/6R/6Gti Edition35 – Audi S3 8P – LEON 2 CUPRA – POLO WRC
Bobine renforcée APR pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, Seat Leon II CUPRA, VW GOLF 6R, Audi TT-S 8J, Skoda OCTAVIA VRS II, VW POLO WRC, VW GOLF 6 GTI 211cv et bien d’autre encore.
Les bobines hautes performances APR s’installent en lieu et place de vos bobines d’origine.
Parfaites pour remplacer vos anciennes bobines d’origine, les bobines APR sont disponibles en rouge, bleu ou encore en gris.
Elles ont été développées pour la préparation moteur, apportant un allumage de meilleure qualité, tout comme les bobines R8 NGK entre autre, avec un gain de 10% de puissance d’allumage par rapport aux bobines installées d’origine.
Bobine vendue à l’unité.
Bobines rouges en stock, expédiées le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)49,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon d’huile chromé d’Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.2 – Pièce origine AUDI
Bouchon d’huile Chromé d’AUDI R8 compatible avec toutes les VW, AUDI, SEAT, SKODA dont le moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2, avec par exemple :
- VW GOLF 5 GTI, GOLF 6R, GOLF 6 GTI EDITION 35, POLO WRC, GOLF 6 GTI 211cv, VW SCIROCCO R et 200cv
- AUDI A3 8P 200cv, AUDI S3 8P
- SEAT LEON CUPRA
- SKODA OCTAVIA RS II
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon d’inspection du tendeur de chaîne de distribution – 06H115418AA – Pièce origine VW / Audi
Bouchon d’inspection du tendeur de chaine de distribution origine VW / AUDI
Présente par exemple sur le moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …) de la VW GOLF 6 GTI, référence 06H 115 418 AA
Ce bouchon est retiré pour inspecter le tendeur supérieur de la chaîne de distribution.
Pièce origine VW / AUDI.
Installation en lieu et place.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de remplissage d’huile – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Bouchon de remplissage d’huile pour VW, AUDI, SEAT, SKODA équipées du moteur 2.0 TFSI EA113 (BWA,BPY,BYD) pour VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 5 GTI Edition 30 , MK6R ..
Pièce origine AUDI / Volkswagen.
(0 commentaires)