2.0 TFSI 270cv R EA113
Affichage de 46–54 sur 181 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW217 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW217
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder).
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW219 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW219
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder).
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270cv – (2009 – 2013) – SSXVW162 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW162
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- Non-resonated (louder). Polished Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW140 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW140
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
- Non-resonated (louder). Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW165 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW165
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back Scorpion VW Golf Mk6 R 2.0 Tsi – SVW038 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion VW Golf Mk6 R 2.0 Tsi – SVW038 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
Echappements
Downpipe avec Cata sport pour AUDI S3 8P Quattro & VW GOLF 6R 4 Motion – 2.0 TFSI EA113 – SAUX074 – Scorpion
Descente de turbo avec cata sport Scorpion pour AUDI S3 8P (QUATTRO) équipée du moteur 2.0 TFSI EA113 256cv et 265cv
- Référence : SAUX074
- Marque : Scorpion Redpower
- Descente de turbo avec Adaptateur pour échappement de série inclus
- Catasport : oui
- Conception : 100% inox T304
- Gain de poids = 3.3 kgs
- Soudures TIG
- Tubes en 3″ / 76.2mm
- Fabriquée en Angleterre
- Reprogrammation moteur obligatoire (cata sport 200cell)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires)