2.0 TFSI 230cv EA113
Affichage de 46–54 sur 196 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) Sorties Twin GT80 Titane – VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW336 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW336
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 TiT
- Resonated (quieter). Titanium Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV – (2006 – 2009)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back (sans intermédiaire) VW Golf 5 Gti – SVWS042 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back sans intermédiaire pour VW Golf 5 Gti / Edition 30 / Pirelli
Référence : SVWS042
Marque : Scorpion Redpower
Product Type Cat-Back Resonated Non-resonated Fitment Years 2004 – 2009 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment Mk5 Gti / Edition 30 Pipe Diameter 76mm/3″ * Tailpipe Daytona Tailpipe Diameter 83mm (0 commentaires) -
Milltek
Demi-Ligne d’échappement inox – VW Golf 5 GTI – Audi A3 8P – SEAT Leon (1P) FR/CUPRA – SSXVW147 – Milltek
Demi-Ligne d’échappement, aussi appelé Cat-back est une version sans intermédiaire ( non resonnated ) de la marque Milltek, référence SSXVW147
Pour VW Golf 5 GTI, Audi A3 8P 2.0 TFSI 200cv ainsi que la SEAT Leon (1P) FR/CUPRA 2.0 TFSI 200-211-240cv, ce Catback permet d’avoir une sonorité plus sportive que celle d’origine.
La marque Milltek nous propose ici une demi ligne d’échappement INOX homologuée.
- Marque : Milltek (Milltek Sport)
- Référence : SSXVW147
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
- Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et EA888.2 sur véhicule traction avant
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Descente de turbo (Downpipe) + Catasport Scorpion VOLKSWAGEN VW Golf 5 Gti – SVWX042 – Scorpion
Downpipe et Cata sport Scorpion pour VW Golf 5 Gti
- Référence : SVWX042
- Marque : Scorpion Redpower
- Cata sport : oui
- Pour préparation moteur STAGE 2 et plus
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Descente de turbo Décata – VW Golf 5 GTi / GTi Edition 30 / Golf 6 GTi / Gti Edition 35 / Scirocco R / SEAT Leon MK2 Cupra R – 2.0 TFSI EA113 – SSXSE143 – Milltek
Descente de turbo avec Décata (Pour ligne Milltek 3″) – VW Golf 5 GTi / GTi Edition 30 / Golf 6 GTi / Gti Edition 35 / Scirocco R / SEAT Leon MK2 Cupra R – 2.0 TFSI EA113 – SSXSE143 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSE143
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec DéCata
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Descente de Turbo moulée + Decata – Montage obligatoire avec ligne Milltek Race 76.2 mm – SSXVW216 – Milltek
Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek Race 76.2 mm Audi TT Mk2 TTS Quattro – (2008 – 2014)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW216
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI – SSXAU312 – MilltekSport
Descente de turbo Milltek moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI
Cet échappement Milltek est un des échappements vivement recommandés pour les préparations moteur STAGE 2 et plus.
Installation avec ligne Milltek Race 76 mm
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow RACE 200 CPSI (3″) – SSXSE154 – MilltekSport
Descente de Turbo moulée Milltek Sport SSXSE154, équipée d’un cata sport Hi-Flow RACE 200 CPSI, en 3″
Idéale pour votre préparation moteur en STAGE 2 et préparations supérieures.
Spécifique aux véhicules sportifs du groupe VAG comme la VW GOLF 5 Gti, Golf Gti Edition 30, Edition 35, VW GOLF 6 Gti, VW Scirocco R, Leon Cupra R
Points principaux :
- Hi-Flow RACE 200 CPSI
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Joint de descente de turbo non inclu
(0 commentaires)