Volkswagen
Affichage de 622–630 sur 1404 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Dump valve à décharge externe – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1 – CTS-BV-0009 – CTS TURBO
Dump valve à décharge externe pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.1 référence CTS-BV-0009 de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009
- Construction en aluminium T6061
- Finition furtive anodisée noire
- Entièrement compatible avec l’électronique d’origine
- Piston entièrement réparable
- Aucun câblage supplémentaire n’est nécessaire
- Amélioration substantielle de la fiabilité par rapport à l’équipement d’origine
- Conception compacte qui s’intègre facilement dans les espaces restreints
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Dump valve à recirculation – VW Golf 8 GTI / Golf 8 R / Audi S3 8Y – 2.0 TSI EA888 GEN4 – FMDV32R – Forge
Dump valve à recirculation Forge FMDV32R pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4
Compatible avec la VW Golf 8 GTI / Golf 8 R ou encore l’Audi S3 8Y cette Dump Valve est une Dump à recirculation.
Cette dump est aussi appelée « Soupape à recirculation »
- Marque : FORGE
- Référence : FMDV32R
- Type : Dump Valve
- Kit complet, prêt à être installé
- Moteur concerné : 2.0TSI EA888 Gen4
- Electrovanne inclu
- Existe en noir ou alu
(0 commentaires)268,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve d’origine pour moteurs 2.0 TSI EA888.2 – VW GOLF 6 GTI – 06H 145 710 J – Pièce 100% origine VW
Remplacez votre ancienne Dump Valve sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN2 de votre VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO 2.0 TSI par la toute dernière version proposée par VW.
Egalement appelée Vanne de recyclage d’air pour turbocompresseur -N249- ou encore étouffoir, la Dump Valve est une pièce très importante pour les performances de votre moteur.
Si elle fatigue, vous pourriez avoir une perte de pression de turbo et donc, une fuite sur votre circuit de suralimentation, causant une forte perte de puissance.
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Dump valve FORGE à recirculation – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – FMDVMK7R – Forge
Dump valve FORGE à recirculation référence FMDVMK7R pour moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
Cette Dump VALVE FMDVMK7R a été conçu pour s’installer en lieu et place de la Dump Valve d’origine sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les Audi S3 8V, POLO GTI GTI, VW GOLF 7R, AUDI TTS 8S …
- Marque : FORGE
- Référence : FMDVMK7R (Noir) FMDVMK7R-C (METAL POLI)
- Type : Dump Valve à recirculation
(0 commentaires)269,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve origine – 2.0 TSI EA888.4 Continental – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Dump Valve installée d’origine sur les moteur 2.0 TSI EA888.4 avec turbo Continental
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Type : Dump Valve
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888.4
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve origine VW GOLF 8 Gti – 2.0 TSI EA888.4 GARRETT – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Dump Valve origine VW AUDI installée d’origine sur les moteur 2.0 TFSi EA888 GEN4 avec turbo Garrett
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Type : Dump Valve
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
- Uniquement pour Turbo GARRETT
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Dump valve ouverte Forge – Audi S3 8V / S1 / TT 8S – VW Golf 7 GTI / R / Polo 6C GTI – SEAT Ibiza 6P / LEON Cupra 5F – 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – FMDVMK7A
Dump valve ouverte Forge FMDVMK7A pour Forge, conçu spécialement pour les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA8888 GEN 3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, VW GOLF 7.5R, AUDI TTS 8S, POLO GTI, AUDI S1, SKODA OCTAVIA VRSIII …
- Marque : Forge
- Référence : FMDVMK7A
- Moteur compatible : 1.8 TSI EA888 GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Codes moteur compatible : CNTA, CHHA, CHHB, CJXB et CJXC
- Kit complet, prêt à être posé
- Dump valve à décharge externe
- Finition noir brillante ou métal poli
(0 commentaires)269,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit