Volkswagen
Affichage de 586–594 sur 1401 résultats
-
Descente de turbo
Downpipe + Décata VW Polo Gti 1.4TSi 180cv – SVWCS045 – Scorpion
Downpipe + Décata Scorpion VOLKSWAGEN Polo Gti 1.4TSi 180cv – SVWCS045 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Suppression de Cata – VW Golf Mk7.5R / Audi S3 8V.2 / SEAT Ateca Cupra 300 4Drive / Leon 5F Cupra 300 4×4 – 2.0TSI 300cv OPF FAP – SSXVW510 – Milltek
Downpipe + Suppression de Cata Milltek Sport référence SSXVW510
Cette descente de turbo inox avec suppression de catalyseur Milltek Sport référence SSXVW510 est en Inox T304.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW510
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
- Installation avec le reste de la ligne d’origine
- Uniquement 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB FACELIFT et 4 roues motrices ( GOLF 7.5R, S3 8V.2, CUPRA LEON 4RM, ATECA )
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Downpipe 76mm – VW Golf Mk5 GTi 2.0 TFSI – SSXVW391 – Milltek
Descente de Turbo moulée 76 mm avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne origine
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW391
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : /
- Type de sorties :
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Downpipe avec Cata Race (Installation avec CatBack Origine) VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW sans FAP – SSXVW570 – Milltek
Downpipe avec Cata Race (Installation avec CatBack Origine) VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW sans FAP – SSXVW570 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW570
- Type : Echappement / Descente de turbo
- Cata / Décata : CATA RACE
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec Cata Race (Installation avec ligne après FAP Milltek) – VW Golf 8 GTi – 2.0 TSI EA888 GEN4 245cv avec OPF / FAP – SSXVW641 – Milltek
Downpipe avec Cata Race (Installation avec ligne après FAP Milltek) – VW Golf 8 GTi – 2.0 TSI EA888 GEN4 245cv avec OPF / FAP – SSXVW641 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW641
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui (Cata Race)
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec Cata Race 200 Cell & FAP OPF – pour Catback Milltek – VW Golf Mk7.5 2017-2020 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F – Cupra 290 – SSXVW542 – Milltek
Downpipe avec Cata Race 200 Cell & FAP OPF pour Catback Milltek – VW Golf Mk7.5 2017-2020 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F – Cupra 290 – SSXVW542 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW542
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui ( Cata Race )
- Bypass Fap : oui
- Installation avec le reste de la ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) – VW Golf Mk8 GTI 245cv – SSXVW639 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) – VW Golf Mk8 GTI 245cv – SSXVW639 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW639
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
- Uniquement avec le reste de la ligne Milltek
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) montage avec ligne Milltek – VW Golf 8 GTI 245cv OPF MODELS – SSXVW640 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) montage avec ligne Milltek – VW Golf 8 GTI 245cv OPF MODELS – SSXVW640 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW640
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport (HJS 200 CPSI)
- Avec Bypass FAP
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe avec Cata Sport (montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW417 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport (montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW417 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW417
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)