T5
Affichage de 37–45 sur 46 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Pâte de silicone d’origine VW – 20g – Référence G052565A1
Pâte de silicone d’origine Volkswagen pour l’entretien et la protection des joints et pièces mécaniques. Tube de 20g.
- Type : Pâte de silicone universelle
- Contenance : 20g
- Référence constructeur : G052565A1
- Applications : Lubrification, protection contre le dessèchement et les températures extrêmes
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Pièce d’origine VW : Filtre Allergène – Référence 7E0819631
Cette filtre PREMIUM à allergènes et odeurs d’origine Volkswagen désactive les allergènes grâce à des substances actives bioactives. Il augmente la sécurité routière en empêchant les crises d’allergie pendant la conduite.
- Pièce d’origine Volkswagen/Audi
- Référence: 7E0819631
- Filtre à 3 couches : particules, charbon actif, allergènes
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Plaque signalétique de courroie de distribution d’origine VW Audi Seat 028010840M
Cette plaque signalétique de courroie de distribution est une pièce d’origine VW/Audi/Seat qui permet d’identifier les changements de courroie de distribution.
- Pièce d’origine VW/Audi/Seat
- Référence : 028010840M
- Indication de remplacement tous les 210 000 km
- Auto-adhésive
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à carburant d’origine VW Audi pour moteurs Diesel 2.0 TDI – 03L145100F
Cette pompe à carburant d’origine VW Audi est conçu pour les moteurs Diesel 2.0 TDI. Elle est accompagnée du joint dont la référence est 03L145215K // 03L145215A.
- Pompe à carburant d’origine VW Audi
- Référence de la pièce: 03L145100F
- Conçu pour 2.0 TDI
- Merci de bien vouloir controler la référence de la pièce installée d’origine sur votre véhicule avant de confirmer votre commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Radiateur d’huile original pour VW T5 Transporter – 7H0422885D
Voici un radiateur d’huile d’origine pour le Volkswagen T5 Transporter. Une pièce parfaitement adaptée pour les moteurs 1.9 et 2.5 TDI.
Correspondances : 7H0422885D // 7H0422885B // 7H0422885C // 7H0422885A // 7H0422885
- Pièce d’origine VW
- Idéale pour les moteurs 1.9 et 2.5 TDI
- Référence : 7H0422885D
- Uniquement pour VW T5, 2003 – 2010
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Radiateur de recyclage des gaz d’échappement, pièce d’origine VW, référence 03L115512D
Ce radiateur de recyclage des gaz d’échappement est une pièce d’origine Volkswagen.
Il est conçu pour les moteurs diesel 2.0 TDI 4-cylindres bi-turbo avec une référence 03L115512D.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence 03L115512D
- Conçu pour les moteurs diesel 2.0 TDI 4-cylindres bi-turbo
- Uniquement disponible sur commande, ni repris ni échangé
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Valve de contrôle pour les volets à l’intérieur du collecteur d’admission – Origine Volkswagen 06H906283B
Il s’agit d’une valve magnétique Volkswagen originale. Elle se distingue par son contrôle précis du débit de fluide et sa fabrication robuste.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06H906283B
- Fabriquée par Volkswagen
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Vanne de recirculation des gaz d’échappement (Vanne EGR d’origineà Audi VW – 038131501BH
La Valve de Recyclage des Gaz d’Echappement AGR est une pièce d’origine Audi / VW. Cette pièce haute qualité est spécialement conçue pour les moteurs Diesel 1.9/2.0 TDI.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence: 038131501BH
- Compatible avec les moteurs Diesel 1.9/2.0 TDI
- Vanne de recirculation des gaz d’échappement (Vanne EGR d’origineà Audi VW – 038131501BH
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
(0 commentaires)