Polo 5 (6R)
Affichage de 10–18 sur 178 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de remplissage d’huile – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Bouchon de remplissage d’huile pour VW, AUDI, SEAT, SKODA équipées du moteur 2.0 TFSI EA113 (BWA,BPY,BYD) pour VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 5 GTI Edition 30 , MK6R ..
Pièce origine AUDI / Volkswagen.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de remplissage d’huile moteur avec joint d’origine VW – Référence 04E103485B
Bouchon de remplissage d’huile d’origine VW avec joint intégré, conçu pour assurer une étanchéité optimale et prévenir les fuites d’huile.
Caractéristiques :
- Type : Bouchon d’huile moteur
- Joint : Inclus
- Références constructeur : 04E103485B / 04E103485A / 03C103485B / 03C103485A
- Compatibilité : Véhicules du groupe Volkswagen
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de soupape de purge – 06F133335A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW / AUDI
Capuchon pour vise de purge présente sur la pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange d’huile moteur – N90813202 – Pièce origine VW/AUDI
Bouchon de vidange d’huile origine VW / AUDI
Aussi appelé : vis-bouchon avec bague-joint
Référence : N90813202
Type : M14X1,5X22
Installation en lieu et place
Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange et sa bague joint pour boites de vitesses DSG DQ250 DQ500 DQ380 DQ381 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon de vidange de boite DSG avec sa bague joint.
Compatible DSG DQ250, DQ500, DQ380, DQ381
A remplacer lors de chaque vidange.
Bague d’étanchéité à usage unique.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange M14X1,5X22 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon de vidange d’huile moteur, compatible avec de très nombreux véhicules du groupe VAG.
Type : M14x1.5×22
A remplacer lors de chaque vidange
Bague d’étanchéité à usage unique
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie d’Allumage OEM – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bougie d’allumage origine, pour moteurs 2.0 TFSI EA113 VAG.
Choisissez la qualité d’origine pour vos bougies d’allumage.
Cette version est la monte d’origine sur VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R …
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Remplacez toujours le jeu complet de vos bougies.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie d’allumage origine VW pour moteur 1.4 TSI LongLife NGK 03C905601B
Bougie d’allumage origine pour moteurs VAG 1.4 TSI LongLife NGK 03C905601B, pour, par exemple, Audi A1 ( A1 (8X) ) 1.4 TFSI (185cv).
- Véritable pièce d’origine
- Type : Bougie d’allumage
- Vendue à l’unité
- Référence : 03C905601B
- Moteur compatible : 1.4 TFSI (185cv) (voir descriptif complet pour liste complète)
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bougie froide (Grade 9) Iridium APR – 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.1/2 – APR – Z1003101
Bougie froide (grade 9) Iridium hautes performances APR pour moteurs 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.1/2.
Attention : uniquement pour véhicules fortement préparés. N’installez pas ces bougies sur un véhicule d’origine.
- Indice de chaleur : 9 (bougie froide)
- Taille : 14x19x16mm
- Marque : APR
- Référence : Z1003101
- Vendue à l’unité
(0 commentaires)