Golf 7 (5G)
Affichage de 73–81 sur 481 résultats
-
Catback avec silencieux intermédiaire
Cat-back Inox VW Golf R MK7.5 Facelift – SVW055D – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Volkswagen GolF R MK7.5 Facelift – SVW055D – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat-back Inox VW Golf R MK7.5 Facelift – SVWS054D – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Volkswagen GolF R MK7.5 Facelift – SVWS054D – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Cat-back sans intermédiaire – Volkswagen Golf MK7.5 GTi 2.0 TSI EA888.3 (sans FAP) – SVWS056CF – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire (Catback) pour Volkswagen Golf MK7.5 GTi sans FAP (2017 2019) référence SVWS056CF (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWS056CF
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / Cat-back sans intermédiaire
- Diamètre : 76mm/3
- Type de sorties : Ascari
- Taille des sorties : 100mm
- Uniquement pour VW GOLF 7.5 GTI sans FAP
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat-back sans intermédiaire GOLF 7.5R Estate (MK7.5 Facelift) – SVWS057C – Scorpion
Cat-back sans intermédiaire GolF R Estate MK7.5 Facelift – SVWS057C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Cat-back sans intermédiaire Golf MK7.5 GTi – SVWS056C – Scorpion
Cat-back sans intermédiaire Golf MK7.5 GTi – SVWS056C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back Scorpion avec silencieux intermédiaire pour VW Golf 7 Gti – SVW043
Demi-ligne d’échappement avec silencieux intermédiaire pour VW GOLF 7 GTI.
Ce Catback dispose de sorties d’échappement Daytona en 100mm poli
- Marque : Scorpion Redpower
- Référence : SVW043
- Conception : 100% inox T304
- Soudures effectuées au TIG
- Tubes en 3″ / 76 mm
- Sorties Daytona 100mm poli
- Made in UK
(0 commentaires) -
APR
Catback avec intermédiaire et suppression du silencieux pour VW GOLF MK7.5 GTI – CBK0006 – APR
Demi-ligne avec silencieux intermédiaire et sans silencieux final (CATBACK) APR pour VW Golf 7.5 GTI
- Construction en acier inoxydable T304
- Soudage TIG à l’argon dans tout l’appareil.
- Tubes brossés simples de 3″ et doubles de 2,5″ courbés au mandrin.
- Séparateur moulé ultra doux de 3″ à 2,5″.
- Silencieux à finition brossée avec unité centrale facile à changer en option pour personnaliser le son.
- Embouts d’échappement de 4″ polis et taillés en biseau (amovibles)
- Supports de montage robustes et précis
- Colliers coulissants de type OEM et colliers d’embout Torca AccuSeal T304
- Montage direct par boulonnage
- Conception à profil bas, adaptée aux véhicules surbaissés
- Tuyaux de plus grand diamètre que ceux d’origine
- Embouts de plus grand diamètre que ceux d’origine
- Poids plus léger, dans toutes les configurations, par rapport à l’original.
- Conception interne avec fabrication et contrôle de la qualité de classe mondiale
- Facilité d’installation
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Catback avec silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVW060 – Scorpion
Catback avec silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVW060 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Catback avec silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVW060C – Scorpion
Catback avec silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVW060C – Scorpion Redpower
(0 commentaires)



































