Golf 7 (5G)
Affichage de 208–216 sur 483 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-ligne d’échappement inox pour VW Golf Mk7.5 GTi (avec FAP Uniquement) dont GTI TCR / Performance Pack)- SVW060CF – Scorpion
Demi-ligne Scorpion Golf Mk7.5 GTi FAP Uniquement Inc TCR / Performance Pack – SVW060CF – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi-ligne d’échappement inox VW Golf R MK7.5 Facelift – SVW054DC – Scorpion
Demi-ligne d’échappement inox Scorpion pour VW Golf R MK7.5 Facelift 2.0 TSI EA888 GEN3
Référence : SVW054DC – Scorpion Redpower
avec silencieux intermédiaire et valves électroniques
Product Type Cat/GPF-Back Resonated Resonated Valve Yes Fitment Years 2017 – 2020 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment GolF R MK7.5 Facelift Pipe Diameter 80mm/3.15″ * Tailpipe Daytona Tailpipe Diameter 100mm (0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi-ligne d’échappement inox VW Golf R MK7.5 Facelift – SVW055 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion VW GOLF R MK7.5 Facelift – SVW055 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Echappements
Demi-ligne Scorpion (Catback avec silencieux intermédiaire) pour VW Golf MK7.5 GTI – 2.0 TSI EA888.3 – SVW056CF – Scorpion
Demi-ligne, aussi appelée Catback Scorpion pour VW Golf MK7.5 GTI.
Le Catback se place après le catalyseur et cette version dispose d’un silencieux intermédiaire pour une sonorité à la fois sportive et discrète.
Cet échappement inox (resonnated) sera parfait avec une descente de turbo.
- Référence : SVW056CF
- Marque : Scorpion Redpower
- Soudures TIG
- Reduction de poids : 6.8kg
- Tubes en 3″ / 76 mm
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW398
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Race
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI – Montage avec ligne origine – Homologué CE – SSXVW350 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI – Montage avec ligne origine – Homologué CE Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW350
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Homologué CE – SSXAU423 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Homologué CE Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU423
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200Cellules – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SSXVW261 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200Cellules – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SSXVW261 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW261
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport (Hi-Flow HJS 200Cellules )
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo avec CataSport (montage avec ligne d’origine) – VW Golf 7 7.5 GTi / GTi Performance / Clubsport Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB 2.0 TSI EA888.3 – SSXVW396 – Milltek
Descente de turbo avec CataSport (montage avec ligne d’origine) – VW Golf 7 7.5 GTi / GTi Performance / Clubsport Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB 2.0 TSI EA888.3 – SSXVW396 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW396
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)




















