Arteon
Affichage de 10–18 sur 307 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Bobine d’allumage d’origine moteurs VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 / 2.5T EVO – 06H 905 110 P – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bobine d’allumage installée d’origine sur les moteurs 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 ainsi que les 2.5T EVO EA855 que l’on retrouve par exemple sur AUDI S3 8V, VW GOLF 7 GTI, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III ou encore AUDI TTS 8S et bien d’autre encore.
Référence OEM VW AUDI : 06H 905 110 P
Toute dernière version corrigée et améliorée, compatible avec de nombreux véhicules équipés des moteurs EA888.3 avec les codes moteur suivant : CHHA, CJXD, CJXG, CNTA, CNTC ,DJHA, DJHB, DJJA, DLBA …
- Référence ETKA : 06H 905 110 P
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendue à l’unité
- Merci de bien vouloir controler la référence présente sur vos bobines ( en fonction de l’année et du code moteur avant de valider votre commande )
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bobine d’allumage d’origine VW Audi pour moteur – 2.0 TSI EA888.4 – VW GOLF 8R/GTI – S3 8Y – CUPRA 4 – 06L905110F
Bobine d’allumage d’origine VW Audi Skoda Seat avec cosse de bougie 06L905110F pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 et 2.0 TSI EA888.4.
- Pour VW GOLF 8R, VW GOLF 8 GTI, AUDI S3 8Y …
- Référence ETKA : 06L905110F
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Fabricant : Hitachi, dernière révision
- Contenu de la livraison : 1x bobine d’allumage avec cosse de bougie d’allumage
- Vendue à l’unité
- Références croisées : 06L905110K // 06L905110H // 06L905110F // 06L905110A // 06L905110B // 06L905110C // 06L905110D // 06L905110E
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Bobine d’allumage NGK AUDI RS3 8V Facelift – 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – VW Golf 7 R/GTI – Audi S3 8V – LEON 3 – OCTAVIA 3
Bobine d’allumage installée d’origine sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv que l’on retrouve sur les AUDI TTRS 8S et AUDI RS3 8V FACELIFT.
Compatible avec les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, VW GOLF 7 GTI, VW POLO AW GTI, SEAT LEON CUPRA 3 …)
Si vos bobines d’allumage commencent à donner des ratés d’allumage, remplacez l’intégralité de vos bobines par des bobines neuves.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
Bobines
Bobines d’Allumage APR 2.0 TSI GEN3 (PACK 4) – MS100192
Kit de 4 bobines d’allumage APR rouges haute performance pour les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce kit est parfait pour votre SEAT Leon 3 Cupra (5F), VOLKSWAGEN Golf 7 GTI / Golf 7 R (5G), AUDI S3 (8V), SKODA Octavia VRS 5E, équipées du moteur EA888 GEN3 et EA888 GEN3B.
Les bobines APR rouges sont des bobines hautes performances, offrant un réel gain de +10% de puissance d’allumage (courant et non de puissance moteur). Il en résulte un meilleur allumage, plus stable, tout simplement.
- Référence APR : MS100192
- Couleur : rouge
- Type : bobine d’allumage
Elles sont vivement recommandées pour fiabiliser votre préparation moteur, qu’il soit question d’un STAGE 1, STAGE 2 ou encore d’un STAGE 3 et plus.
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande
(0 commentaires) -
Moteur
Bouchon d’huile Racingline – EA888 Gen.3 2.0T – VWR19G702
Capuchon de remplissage d’huile Racingline pour les véhicules récents du groupe Audi Volkswagen, équipé d’un ressort interne pour une fermeture en toute sécurité.
Parfait pour les véhicules basés sur la plateforme MQB : VW GOLF 7, SEAT LEON 5F, SKODA OCTAVIA 5E, AUDI TT 8S …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de pompe haute pression EA888.3 – 06C127535 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon pour pompe haute pression 06C127535
Pour les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 uniquement
Ce bouchon se place sur la pompe côté MPI (basse pression)
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon de réservoir en acier inoxydable Racingline – VWR19G711
Bouchon de réservoir d’essence Racingline référence VWR19G711, développé pour les véhicules récents du groupe VAG.
Ce bouchon en aluminium pour le remplissage d’essence est parfait pour votre VW Golf 7 GTI/R, Golf 8 GTI/R ou encore pour votre SKODA Octavia 5E.
Développé pour s’installer en lieu et place du bouchon d’origine (type Push-Twist), il s’installe en un instant sur votre VW Polo AW GTI, SEAT Leon 3, AUDI TT 8Set bien d’autres encore !
Egalement compatible avec les SEAT Leon 3 / Audi TT / S1 / S3 8V / A4 B9 / RS6 C7 il remplace le bouchon en plastique de série.
Installation en lieu et place du bouchon d’origine
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisé noir brillant
- Non compatible bouchons vissés
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Bouchon de vidange magnétique pour carter d’huile pour véhicules sur châssis MQB EVO – VWR180006 – Racingline
Bouchon magnétique carter d’huile Racingline pour véhicules sur châssis MQB EVO, référence VWR180006.
Très souvent installé sur les VW Golf 8 GTI, VW Golf 8 R, VW Arteon R, Audi S3 8Y, Leon Cupra IV, Cupra Formentor, Octavia vRS IV
Ce bouchon de vidange magnétique est compatible avec de nombreux moteurs comme les moteurs 1.8 et 2.0 TSI Gen.4 EA888, 2.5 TFSI DAZA & DWNA,3.0 V6T EA839, 2.9 V6TT EA839, 4.0 V8TT EA824, 3.0 TDI EA897, 1.0 TSI EA211
- Vendu à l’unité
- Fourni avec 5 joints
- Marque : VWR180006
- Référence : VWR180006
- Bouchon pour carter d’huile
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Bouchon de vidange magnétique Racingline – AUDI S3 8V / TT 8S / VW Golf 7 GTI & R / SEAT Leon 3 Cupra / SKODA Octavia VRS III – 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – carter plastique – VWR180004
Bouchon de vidange magnétique Racingline développé pour le carter plastique des moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / SEAT Leon 3 Cupra / SKODA Octavia VRS … VWR180004
Le bouchon magnétique de vidange de carter d’huile de Racingline permet de remplacer le bouchon d’origine en plastique.
Contenu du kit :
- Bouchon magnétique de vidange de carter d’huile
- Deux joints toriques en caoutchouc
- Un clip de retenue en polycarbonate
- Deux options de rondelle de blocage (pour les modèles de carter antérieurs et postérieurs)
(0 commentaires)