Skoda
Affichage de 496–504 sur 733 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit pompe à eau et Calorstat – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Le calorstat ( aussi appelé thermostat ) ainsi que la pompe à eau représentent un des soucis les plus courants sur les moteurs 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 MQB du groupe VAG.
Si vous rencontrez un soucis sur votre VW GOLF 7 GTI, LEON 3 CUPRA, S3 8V, le symptôme le plus courant d’un thermostat défectueux est un faible niveau de liquide de refroidissement : fuite de liquide de refroidissement
Voici un kit qui vous permettra de corriger ce problème très courant.
- Kit complet pour un remplacement de votre pompe à eau et du calorstat avec :
- pompe à eau (position 10 )
- calorstat (position 1 )
- raccord avec joints (position 12 )
- liquide de refroidissement
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Lorsque vous passez commande, ajoutez votre numéro de châssis en commentaire (champ E de votre carte grise)
(0 commentaires)739,00€ – 799,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit - Kit complet pour un remplacement de votre pompe à eau et du calorstat avec :
-
CTS Turbo
Kit pompe basse pression moteur 2.0 TSI EA888 gen 3 MQB CTS-FPK-004-525
Pompe à essence basse pression (LPFP) CTS Turbo pour VW Golf 7 Gti//Clubsport/R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI S3 8V, AUDI TT/TTS 8S équipées du moteur 2.0 TFSI EA888.3.
La pompe basse pression CTS TURBO est une solution simple et efficace pour améliorer votre circuit de carburant et supporter en toute sécurité des puissances jusqu’à 600cv en toute sécurité, compatible à 100% avec l’E85 avec un débit de 525litres par heures !
Pompes passes pression compatibles : 5Q0919051BK, 5Q0919051BM
(0 commentaires) -
AutoTech
Kit pompe haute pression renforcée AutoTech – 10.127.100K – 2.0 TFSI EA113
Kit piston renforcé pour pompe haute pressé Autotech pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, Edition 35, LEON 2 CUPRA …)
Ce kit résoudra le problème de coupure de carburant communément rencontré sur le 2.0 TFSI, vivement recommandé pour les préparations moteur et les conversion FLEX E85.
Parfait pour une conversion Flex Fuel et jusqu’à des puissances moteur de 500cv.
Installation uniquement dans la pompe haute pression HITACHI, ne jamais installer dans une pompe d’une autre marque.
- Marque : AUTOTECH
- Référence : 10.127.100K
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113 (pompe HITACHI)
Disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute validation avant 12H
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit renfort pour berceau Châssis VAG MQB – RACINGLINE – VWR150000
Kit de renfort pour le berceau des véhicules sur châssis VAG MQB : VW Golf 7, VW Golf 8, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, AUDI TT 8S, SKODA Octavia 5E.
Aussi appelé kit d’alignement pour châssis, ce kit est composé de cales et d’entretoises permettant d’améliorer le berceau de votre châssis.
Ce kit de renfort pour le berceau s’installe sans aucune modifications et permet de limiter les jeux des points de fixation des berceaux avant et arrière.
Le but de ce kit est de permettre de rigidifier vos berceaux afin d’améliorer le comportement de votre véhicule
- Référence : VWR150000
- Marque : Racingline
- Aluminium T6061 haute qualité
- kit de 16 pièces
- Finition noire
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteur – 06J998907D // 06J 998 907 D – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de réparation pour injecteur haute pression, pour les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Volkswagen.
Idéal moteur EA888, dont EA888.2
Référence originale : 06J 998 907 A
Convient pour 1 injecteur
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteurs – 06D 998 907 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Kit de réparation pour injecteurs haute pression, pour le moteur 2.0 TFSI EA113 AXX, BWA, BYD, CDL ( CDLA CDLC CDLF CDLG CRZA )
Parfait pour la réparation d’un injecteur sur VW GOLF 5 GTI, S3 8P, VW GOLF 6R…
- Référence originale : 06D 998 907
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Convient pour un seul injecteur
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Kit ressorts courts et amortisseurs Racingline pour VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR30G5GT
Kit ressorts et amortisseurs Racingline pour Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / Leon 2 Cupra – VWR30G5GT
- Marque : Racingline
- Référence : VWR30G5GT
- Type : Kit ressorts et amortisseurs
- Installation plug & play
- Qualité Racingline Performance
- Kit complet : avant ET arrière
- Rabaissement effectif compris entre -25mm et-20mm
- Système Tri valves
- Jambe de force : 55mm de diamètre
- Pour véhicules 2RM uniquement
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Kit ressorts courts et amortisseurs sport pour VW Scirocco 2.0 TSI et Scirocco R – VWR30S000 – Racingline
Kit ressorts courts et amortisseurs sport pour VW Scirocco de la marque Racingline.
Attention, jambes de force avant en 55mm uniquement et 2 roues motrices !
- Référence : VWR30S000
- Kit complet avant et arrière : amortisseurs et ressorts
Rabaissement :
- Scirocco ‘GT’ – 20-25mm avant et arrière
- Scirocco ‘R’ -10-15mm avant et arrière
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Kit ressorts courts Racingline – VW Golf R / Jetta Gli / Skoda Octavia 4WD – VWR31G60R
Kit Ressorts courts Racingline pour vw Golf R, Jetta Gli / Skoda Octavia 4WD
Permettant un rabaissement de 25mm à l’avant et de 20mm à l’arrière, les ressorts courts Racingline s’installent en lieu et place sur les amortisseurs d’origine, en remplacement de vos ressorts d’origine.
Uniquement 4 roues motrices.
55mm jambe de force.
(0 commentaires)