Superb 3 (3V) 2015+
Affichage de 208–216 sur 327 résultats
-
RacingLine Performance
Kit d’admission R600 EVO – 2.0 TSI EA888.4 – VW Golf 8 GTI/8R – AUDI S3 8Y – CUPRA LEON 4 – SKODA Octavia VRS 4 – VWR12R600E – Racingline
Kit d’admission VWR R600 EVO pour véhicules MQB EVO tels que : VW Golf 8 GTI / 8R, AUDI S3 8Y, CUPRA LEON VZ, SKODA Octavia VRS NX et équipés du moteur 2.0 TSI EA888.4.
Disponible dans sa version Filtre MOUSSE Triple couches Trifoam Highflow (VWR12R600E) ou coton sans entretien (VWR12R601E).
Diffuseur double flux, boite à air spécifique, pour une installation en lieu et place de la boite à air d’origine.
Idéal lors d’une préparation moteur STAGE 1, STAGE 2 et STAGE 3.
Installation facile
- Marque : Racingline
- Référence :
- VWR1200R601E filtre coton
- VWR1200R600E filtre mousse
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de Distribution Complet Original VW – Référence 04L198119K
Le kit de distribution complet, référence 04L198119K, comprend toutes les pièces nécessaires au remplacement de la courroie de distribution.
- Type de pièce : Kit complet de distribution
- Références : 04L198119K, 04L198119N
- Contenu : Courroie (145 dents), galets tendeurs, enrouleurs, fixations
- Compatible : Moteurs 1.6 / 2.0 TDI
- Composition :
- Courroie de distribution (145 dents) – Réf. 04L109119D
- Galet tendeur – Réf. 04L109243S
- Galet enrouleur – Réf. 03L109244G et 03L109244D
- Fixations : Écrous et boulons (références 038109454A, N10609201, N10675602)
- Références constructeur : 04L198119N, 04L198119K, 04L198119A, 03L198119G
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit de durites renforcées pour circuit d’intercooler Racingline pour MQB EVO – 2.0 TSI EA888 GEN4 – VWR140006
Kit durites circuit de l’intercooler renforcées Racingline pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen4 et sur châssis MQB EVO (S3 8Y / Golf 8 GTI / Golf 8 R / Cupra Leon MK4 ..).
Ce kit de durites silicone Racingline Performance est conçu pour remplacer les durites standard du système de suralimentation des moteurs 2.0 TFSI EA888.4 équipant les S3 8Y / Golf 8 GTI / Golf 8 R. Ce kit comprend 4 durites et s’adapte sans aucune modification afin d’optimiser le flux d’air et de résister à des pressions et températures extrêmes.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR140006
- Montage direct
- Jeu de 4 durites
- Silicone multicouche de haute qualité
- Finition noire
- Colliers en acier inoxydable inclus
- Fabriqué au Royaume-Uni
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit de durites renforcées pour intercooler – 2.0 TSI EA888 GEN4 – APR – MS100228
Kit de durites renforcées APR – MS100228 pour l’intercooler des moteurs VAG 2.0 TSI EA888 GEN4 que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4,
- Marque : APR
- Référence : MS100228
- Type : Kit de durites d’intercooler renforcées et majorées
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Embrayage avec Disque d’embrayage et plateau de pression – LUK – 04E141015K
Pièce d’origine VW Audi Seat Skoda : Disque d’embrayage et plateau de pression LUK
Pièce d’origine, 100% Volkswagen, pour 6 vitesses manuelles. Fabriqué par LUK. Référence : 04E141015K // 04E141015H.
- Pièce d’origine VW/Audi/Seat/Skoda
- Référence : 04E141015K // 04E141015H
- Pour transmissions manuelles à 6 vitesses
- Fabriqué par LUK
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Kit INLET de turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.4 (Turbo GARRETT 245cv) – VW GOLF 8 GTI – VWR120003 – RACINGLINE
Inlet de turbo RacingLine référence VWR120003 pour VW Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN 4 de 245cv uniquement.
Installation en lieu et place du coude et de la durite d’origine.
Le kit comprend un coude en aluminium, gravé Racingline ainsi qu’une durite en silicone gros volume et renforcée, ainsi que les colliers nécessaires à l’installation.
Complément indispensable avec l’admission VWR R600 EVO
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit Intlet de turbo 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Continental 300/310/320cv) VW Golf 8R, Golf 8 GTI CS, Audi S3 8Y, Cupra 300 – VWR120010 – Racingline
Kit Intlet de turbo RACINGLINE pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 équipé du turbo continental 300/310/320cv, référence VWR120010.
Cet INLET de turbo a été développé pour les VW Golf 8R, Golf 8 GTI Clubsport VW Arteon R 2.0 TSI 320cv, Audi S3 8Y, Cupra Leon FW 300cv et Cupra Formentor
Composé d’une durite d’admission gros volume, de son coude ainsi que du nécessaire de montage, il permet d’obtenir un flux d’air bien plus important que d’origine.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR120010
- Offre une majoration de 10mm par rapport à l’Inlet de turbo d’origine (OEM 74mm vs RL 84mm)
- Moteur compatible : 2.0 TSI EA888.4 300 et 320cv
(0 commentaires) -
Inlet-Outlet Turbo
Kit outlet de turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB DSG7 DQ381 – CTS TURBO – CTS-IT-277
Kit outlet de turbo CTS turbo développé pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 sur plateformes MQB et avec la boite de vitesses DQ381 uniquement (CTS-IT-277).
Cette version est spécifique aux VW Golf 7.5 GTI, VW Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V (FACELIFT ou encore Audi TT 8S et équipés de la boite de vitesses DSG7 DQ381.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit PCV VALVE pour moteurs – 2.0 TSI EA888.3 – Pièces 100% origine VW
PCV Valve et son joint référence 06K 103 495 BM.
La PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le carter de votre moteur TSI EA888 GEN3.
Avec le temps, la contamination peut réduire le débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier. Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
On remonte également de manière assez régulière une fuite d’huile au niveau de cette PCV après 100 000kms.
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires)