Octavia 3 (5E) 2013-2020
Affichage de 118–126 sur 238 résultats
-
CTS Turbo
Inlet de turbo CTS MQB 1.8/2.0 TSI EA888.3 – VW GOLF 7 /AUDI A3 /SEAT LEON /SKODA OCTAVIA – CTS-IT-280
Inlet de turbo spécifique aux véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 gen.3, référence CTS-IT-280
Parfaite évolution pour votre préparation sur Audi S3 8V, Audi S1 8X, Audi TT 8S, Skoda Octavia VRS 5E, VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra 5F, l’Inlet CTS Turbo est vivement recommandé à partir du STAGE 2 et plus.
C’est en effet le complément idéal avec une kit d’admission, un intercooler gros volume ainsi qu’une descente de turbo, l’Inlet CTS TURBO permet de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine :
- moins de restrictions
- meilleur temps de réponse du turbo
- pression de turbo plus stable et plus élevée
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-IT-258
Pipe rigide d’admission CTS TURBO pour Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S 2.5 TFSI référence CTS-IT-258.
Aussi appelé INLET de turbo, elle s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, située entre l’intercooler et le papillon d’admission.
D’un diamètre de 2.5″, elle offre un volume supérieur par rapport à celle d’origine et permet de supprimer les restrictions présentes d’origine.
Pour une préparation moteur poussée, STAGE2 et STAGE3, c’est un indispensable pour votre moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
INLET DE TURBO pour moteur VAG 1.8 & 2.0TSI GEN3 – MQB – MS100137 – APR
Inlet de turbo pour moteur 1.8 TSI GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3 ( VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, LEON CUPRA MK3, AUDI TTS …).
S’installe en lieu et place de l’INLET de turbo d’origine (entre la durite d’admission d’air et le turbo).
Permet de supprimer la restriction sur la pièce d’origine
- Marque : APR
- Référence : MS100137
- Type : Inlet de turbo
- Installation en lieu et place
- Recommandé sur les préparations moteur
- Offre un plus gros volume d’air
- Pour moteurs EA888 GEN3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Insert de boîtier de filtre à air d’origine VW – Référence 5Q0129668B
Insert de boîtier de filtre à air d’origine VW – 5Q0129668B est une pièce authentique conçue pour un ajustement parfait et garantit un débit d’air optimal vers le moteur.
Cette grille est placée dans la boite d’admission d’origine.
Il contribue à améliorer la durée de vie du moteur et l’efficacité de la consommation de carburant. Convient pour divers modèles de Volkswagen mais non recommandé pour des utilisations dans des climats extrêmement froids (PR-Code 0Y3 ou 0Y8).
- Référence : 5Q0129668B
- Pièce origine VW
- Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
APR
Insert pour Dogbone (support anti basculement) châssis MQB – APR – MS100141
Insert en acier inoxydable pour support anti basculement pour véhicules sur châssis MQB.
Cet insert APR MS100141 a été développé pour s’installer sur les véhicules sur plateforme MQB ( VW GOLF 7 GTI, VW GOLF 7R, AUDI S3 8V …) afin de limiter les mouvements du support antibasculement, sautillement consécutifs lors de fortes accélérations …
Le support anti basculement permet en effet d’offrir un meilleur confort lors des accélérations en absorbant une partie du mouvement du moteur (montage transversal).
Cet insert rigidifie de ce fait le support, limite le mouvement de balancier du moteur, pour une meilleure motricité. Attention, cette installation se fait au détriment du confort.
- Marque : APR
- Référence : MS100141
Avant de commander votre INSERT, merci de contrôler le type de support dont vous disposez, le groupe VAG ayant produit différents supports (voir illustration)
(0 commentaires) -
APR
Insert pour support anti-basculement (dogbone) pour châssis MQB – APR – MS100142
Insert pour support anti basculement (berceau moteur) pour véhicules sur châssis MQB APR MS100142
Pour VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, LEON 3 CUPRA, OCTAVIA VRS3 ..
Marque : APR
Référence : MS100142
Version 2
Permet de limiter les mouvements du moteur en s’installant dans le support anti basculement (- dogbone -).
L’installation permet de rigidifier le support anti basculement, permettant d’améliorer la motricité, au détriment du confort.
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler Competition – Audi S1 – 2.0 TSI EA888.3 – 200001077 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume WAGNER TUNING, pour AUDI S1 équipée du moteur 2.0 TSI EA888.3
Cet intercooler fait partie de la gamme competition de la marque WAGNER.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire pour le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TSI EA888.3 de votre AUDI S1 8X.
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001077
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : AUDI S1 8X.
- Motorisation : 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler Competition – VW Polo AW GTI 2.0TSI – Audi A1 40TFSI – 200001152 – Wagner Tuning
Intercooler Competition WAGNER TUNING référence 200001152 pour VW Polo AW GTI 2.0 TSI et Audi A1 40 TFSI.
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001152
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible :
- VW Polo AW GTI 2,0 TSI 200cv à partir de 2018
- Audi A1 GB 40 TFSI 200cv à partir de 2018
- Moteur compatible : 2.0 TSI EA888.3, code moteur CZPC, DKZC
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Intercooler gros volume – VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / AUDI S3 8V / SEAT Leon Cupra III – 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Forge – FMMK7FMIC // FMINT32
Intercooler gros volume FORGE pour moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 et 1.8 TFSI EA888 GEN3, modèle FMINT32, successeur de la version FMMK7FMIC
Idéal pour une préparation moteur sur VW Golf 7 GTI, OCTAVIA VRSIII, AUDI TTS 8S, VW Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore sur SEAT Leon Cupra III
- Marque : Forge
- Référence : FMINT32
- Recommandé dès le STAGE 2
- Puissance maxi : 600cv
L’échangeur gros volume Forge Motorsport FMINT32 est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 équipant les véhicules tels que l’Audi S3 8V / TT 8S, la Seat Leon 3 Cupra, la Skoda Octavia 5E VRS, et la Golf 7 GTI / Golf 7 R
(0 commentaires)