Octavia 2 (1Z) 2004-2013
Affichage de 46–54 sur 247 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Collecteur d’admission origine VW 03L129711AG pour moteur Diesel 2.0 TDI
Pipe d’admission d’origine VW Audi pour moteur Diesel 2.0 TDI. Cette pièce convient particulièrement pour les modèles à partir du mois de juillet/août 2009.
Caractéristiques principales :- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 03L129711AG
- Type de pièce : Pipe d’admission
- Compatibilité : spécifique à chaque modèle
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Collecteur d’admission origine VW AUDI pour moteur Diesel 2.0 TDI référence 03G129711AS
La pièce d’origine VW 03G129711AS est un collecteur d’admission pour les moteurs Diesel 2.0 TDI.
Conçue par Volkswagen, elle assure un rendement optimal et une performance améliorée.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 03G129711AS
- Conçue pour les moteurs Diesel 2.0 TDI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Collecteur d’admission origine VW/AUDI – 2.0 TDI référence 03L129711E
Collecteur d’admission pour moteurs diesels 2.0 TDI VAG.
- Pièce d’origine VW Audi
- Référence : 03L129711E
- Compatible avec une grande variété de modèles allant jusqu’à mi-2009
- Uniquement pour moteurs VAG TDI
- Consulter la référence votre collecteur d’origine ainsi que notre liste de véhicules compatibles
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR340000-G6
Kit Combinés filetés avant / arrière Racingline Tracksport pour VW Golf 5 GTI, Golf 6 GTI, VW Scirocco, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, SKODA Octavia VRSII – VWR340000-G6.
Parfait pour votre préparation châssis pour les trackdays.
Développé et conçu par Racingline pour la plateforme A5 // PQ35 du groupe VAG : Golf 5/6, A3 8P, Leon 2 (avec jambe de force de 55mm)
- Kit complet, idéal pour utilisation sur piste
- Pour l’avant et l’arrière
- Prêt à être installé
- Structure monotube
- Corps en alliage léger
- 12 voies de réglages dont compression et détente
- Coupelles 3D réglables
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de pression d’huile original VW – 036919081D // 036919081A
Contacteur de pression d’huile d’origine VW pour moteurs TSI/TDI, assurant la détection et le signalement d’une pression d’huile insuffisante.
- Pièce 100% origine VW
- Contacteur de pression d’huile
- Référence : 036919081D*
- Plage de déclenchement : 0,3 – 0,6 bar
- Type : 1 broche
- Filetage : M10x1
(0 commentaires) -
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Couvercle de carter d’huile original VW 03L103660C
Le Couvercle de carter d’huile d’origine VW est une pièce de qualité fabriquée par Volkswagen pour les moteurs diesel. C’est une pièce essentielle à la bonne marche de votre moteur.
- Pièce d’origine Volkswagen/Audi (03L103660C)
- Compatible avec les moteurs diesel
- Garrantit l’étanchéité du carter d’huile moteur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Couvercle de culasse 2.0 TDI – Référence 03L103113
Pièce d’origine VW, le Verschlussdeckel (Couvercle de culasse) 2.0 TDI assure l’intégrité et la protection de votre moteur diesel. Idéal pour une compatibilité parfaite et une performance optimale.
- Pièce d’origine Volkswagen/Audi
- Référence : 03L103113
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Débitmètre (MAF SENSOR) pour moteur 2.0 TFSI EA113, pour la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8, VW GOLF 6 Gti Edition 35 ou 6R, POLO WRC et bien d’autre encore.
Aussi appelé MAF (Mass Air Flow Sensor), Débitmètre d’air Massique (G70), est une pièce très sensible, surtout sur les moteurs disposant de filtre à air sport.
Symptômes d’un débitmètre défectueux :
- surconsommation ou trop faible consommation d’essence !
- moins bonnes performances
- voyant moteur
- ratées de combustion
(0 commentaires)