Leon 3 (5F) 2013-2020
Affichage de 136–144 sur 374 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back inox SEAT Leon Cupra Hatch 280/290 & 300 – SST011 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion SEAT Leon Cupra Hatch 280/290 & 300 – SST011 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back Scorpion SEAT Leon Cupra ST 280 & 290 – SST012 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion SEAT Leon Cupra ST 280 & 290 – SST012 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne d’échappement Inox Milltek – Seat Leon ST Cupra 300 (4×4) Estate / Station Wagon / Combi – SSXSE202
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT80 Black Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE202
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80 Black
- Non Res (Louder) Black Quad GT Round Tips
- Véhicule concerné : Seat Leon ST Cupra 300 (4×4) Estate / Station Wagon / Combi – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne d’échappement Milltek Seat Leon ST Cupra 2.0 TSI EA888.3 300cv (4×4) – SSXSE195
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE195
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales 152×76 mm
- Polished Oval Tips. EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Leon ST Cupra 300 (4×4) Estate / Station Wagon / Combi – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW398
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Race
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Sport (Hi-Flow Sports Catalyst (pour Cat-Back Race Milltek) – Skoda Octavia 5E vRS 220cv 245cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 280cv 290cv – SSXSK017 – Milltek
Descente de turbo avec Cata Sport (Hi-Flow Sports Catalyst (pour Cat-Back Race Milltek) – Skoda Octavia 5E vRS 220cv 245cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 280cv 290cv – SSXSK017 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSK017
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI – Montage avec ligne origine – Homologué CE – SSXVW350 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI – Montage avec ligne origine – Homologué CE Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW350
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200Cellules – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SSXVW261 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200Cellules – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SSXVW261 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW261
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport (Hi-Flow HJS 200Cellules )
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo avec CataSport (montage avec ligne d’origine) – VW Golf 7 7.5 GTi / GTi Performance / Clubsport Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB 2.0 TSI EA888.3 – SSXVW396 – Milltek
Descente de turbo avec CataSport (montage avec ligne d’origine) – VW Golf 7 7.5 GTi / GTi Performance / Clubsport Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB 2.0 TSI EA888.3 – SSXVW396 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW396
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)














