2.0 TSI 300cv EA888.3 (Leon Cupra 5F)
Affichage de 64–72 sur 196 résultats
-
Milltek
Downpipe + Catalyseur Race (Installation avec ligne Milltek) – VW Golf 7.5R Berline/Variant / T ROC R 2019+ & Audi S3 8V.2 & SEAT Ateca Cupra 300cv 4Drive & Leon MK3 Cupra 300 – 2.0 TSI EA888.3 300cv avec FAP / OPF – SSXVW515 – Milltek
Downpipe + Catalyseur Race (Installation avec ligne Milltek) – VW Golf 7.5R Berline/Variant / T ROC R 2019+ & Audi S3 8V.2 & SEAT Ateca Cupra 300cv 4Drive & Leon MK3 Cupra 300 – 2.0 TSI EA888.3 300cv avec FAP / OPF – SSXVW515 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW515
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Race
- Installation avec le reste de la ligne d’échappement Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
- Version réservée aux moteurs 2.0 TSI EA888.3 300cv avec FAP / OPF
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – VW Golf 7 & 7.5 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon Cupra 280 290 300cv – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW397 – Milltek
Downpipe + CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – VW Golf 7 & 7.5 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon Cupra 280 290 300cv – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW397 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW397
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Installation avec le reste de la ligne d’échappement d’origine
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + CataSport HJS (Installation avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5R/ Audi S3 8V.2 / SEAT Ateca Cupra 300 4Drive / Leon Cupra MK3 300 4×4 / VW T-Roc R – 2.0 TSI EA888.3 300cv FAP OPF – SSXVW512 – Milltek
Downpipe + CataSport HJS (Installation avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5R/ Audi S3 8V.2 / SEAT Ateca Cupra 300 4Drive / Leon Cupra MK3 300 4×4 / VW T-Roc R – 2.0 TSI EA888.3 300cv FAP OPF – SSXVW512 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW512
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui (HJS)
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + CataSport HJS (Installation avec ligne origine) – VW Golf 7.5R / T-Roc R & Audi S3 8V.2 & SEAT Ateca Cupra 4Drive & Leon MK3 Cupra 300 4×4 – 2.0TSI EA888 GEN3 300cv FAP OPF – SSXVW513 – Milltek
Downpipe + CataSport HJS (Installation avec ligne origine) – VW Golf 7.5R / T-Roc R & Audi S3 8V.2 & SEAT Ateca Cupra 4Drive & Leon MK3 Cupra 300 4×4 – 2.0TSI EA888 GEN3 300cv FAP OPF – SSXVW513 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence :
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek – VW Golf 7 & 7.5 GTi / Performance / Clubsport & SEAT Leon MK3 Cupra 280 290 & Jetta Mk7 GLi – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW262 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek – VW Golf 7 & 7.5 GTi / Performance / Clubsport & SEAT Leon MK3 Cupra 280 290 & Jetta Mk7 GLi – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW262 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW262
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décatalysée : oui
- Installation uniquement avec le Catback Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – Audi S3 8V 8V.2 2013 – 2018 2.0 TFSI Quattro 3-Door Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 R 2.0 TSI 300PSAudi S3 8V 8V.2 2013 – 2018 2.0 TFSI Quattro SportbackAudi S3 8V 8V.2 2013 – 2018 2.0 TFSI Quattro Saloon CabrioVolkswagen Golf Mk7.5 2017 – 2020 Mk7.5 R 2.0 TSI 310PS Non GPF Equipped Models Only Audi A3 8V 2012 – present 2.0 TFSI Quattro Sedan US-only Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 R Estate Variant 2.0 TSI 300PSVolkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 Mk7 2.0TFSI Alltrack Estate Station Wagon Combi 4-MotionVolkswagen Golf Mk7.5 2017 – 2020 Mk7.5 R Estate Variant 2.0 TSI 310PS Non GPF Equipped Models Only SEAT Leon 5F 2012 – present ST Cupra 300 4×4 Estate Station Wagon Combi – SSXVW264 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SSXVW264 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW264
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5R & Audi S3 8V.2 & SEAT Ateca 2019 & SEAT Leon 5F Cupra 300 4×4 & T-Roc R 2019 – 2.0 TSI EA888.3 300cv FAP – SSXVW511 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5R & Audi S3 8V.2 & SEAT Ateca 2019 & SEAT Leon 5F Cupra 300 4×4 & T-Roc R 2019 – 2.0 TSI EA888.3 300cv FAP – SSXVW511 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence :
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Moteur compatible : 2.0 TSI EA888 GEN3 avec FAP / GPF
- Décata
- Installation uniquement avec échappement Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe + Décata VW Golf 7 Gti & SEAT Leon 5F Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SVWC043 – Scorpion
Downpipe + Décata Scorpion VOLKSWAGEN VW Golf 7 Gti/Leon 5F cupra – SVWC043 – Scorpion Redpower
Uniquement pour véhicules 2 RM, équipés du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB sans FAP
VW Golf 7 Gti & SEAT Leon 5F Cupra
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Suppression de Cata – VW Golf Mk7.5R / Audi S3 8V.2 / SEAT Ateca Cupra 300 4Drive / Leon 5F Cupra 300 4×4 – 2.0TSI 300cv OPF FAP – SSXVW510 – Milltek
Downpipe + Suppression de Cata Milltek Sport référence SSXVW510
Cette descente de turbo inox avec suppression de catalyseur Milltek Sport référence SSXVW510 est en Inox T304.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW510
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
- Installation avec le reste de la ligne d’origine
- Uniquement 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB FACELIFT et 4 roues motrices ( GOLF 7.5R, S3 8V.2, CUPRA LEON 4RM, ATECA )
(0 commentaires)