2.0 TSI 290cv EA888.3
Affichage de 55–63 sur 193 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) Sorties Quad GT80 – Seat Leon Cupra 280 2.0 TSI 280 / 290 cv – (Sans FAP) – SSXSE166 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE166
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80
- EC-Approved. Quad Polished Round Tips
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra 280 2.0 TSI 280 / 290 CV – (Sans FAP) – (2014 – 2017)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) Sorties Quad GT80 – Seat Leon Cupra ST 2.0 TSI 280 / 290 cv – (Sans FAP) – (2015+) – SSXSE170 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE170
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80
- Quad Round Polished Tips. EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra ST 2.0 TSI 280 / 290 CV – (Sans FAP) – (2015 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back inox SEAT Leon Cupra Hatch 280/290 & 300 – SST011 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion SEAT Leon Cupra Hatch 280/290 & 300 – SST011 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back Scorpion SEAT Leon Cupra ST 280 & 290 – SST012 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion SEAT Leon Cupra ST 280 & 290 – SST012 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW398
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Race
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Sport (Hi-Flow Sports Catalyst (pour Cat-Back Race Milltek) – Skoda Octavia 5E vRS 220cv 245cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 280cv 290cv – SSXSK017 – Milltek
Descente de turbo avec Cata Sport (Hi-Flow Sports Catalyst (pour Cat-Back Race Milltek) – Skoda Octavia 5E vRS 220cv 245cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 280cv 290cv – SSXSK017 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSK017
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200Cellules – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SSXVW261 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200Cellules – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SSXVW261 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW261
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport (Hi-Flow HJS 200Cellules )
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo avec CataSport (montage avec ligne d’origine) – VW Golf 7 7.5 GTi / GTi Performance / Clubsport Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB 2.0 TSI EA888.3 – SSXVW396 – Milltek
Descente de turbo avec CataSport (montage avec ligne d’origine) – VW Golf 7 7.5 GTi / GTi Performance / Clubsport Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB 2.0 TSI EA888.3 – SSXVW396 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW396
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de turbo Cast + Décata – Golf Mk7.5 GTi TCR Perf & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW544 – Milltek
Descente de turbo Cast + FAP Delete + Décata (montage avec ligne origine ) – VW Golf Mk7.5 2017-2020 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW544 – Milltek
Cette descente de turbo est spécifique aux VW GOLF 7.5 ( FACELIFT ) et LEON MK3 CUPRA FL, équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec FAP
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW544
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata
- Bypass FAP
- Installation avec le reste de la ligne d’échappement d’origine
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)