Leon 2 (1P) 2006-2013
Affichage de 73–81 sur 303 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi ligne d’échappement Milltek / Catback sans intermédiaire (Cupra K1 Style) – SEAT Leon 1P FR 2.0 TDi 170cv – SSXSE128 – Milltek
Demi ligne d’échappement Milltek / Catback sans intermédiaire (Cupra K1 Style) – SEAT Leon 1P 2005 – 2012 FR 2.0 TDi 170PS DPF – SSXSE128 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE128
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué – Sorties Dual GT100 – Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265cv – (2010 – 2012) – SSXSE150 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué CE – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE150
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Resonated (quieter). Requires SEAT Sport rear valance if fitting to non-Cupra R model (VAG part number: 1P0 071 061 A)
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265CV – (2010 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué – Sorties Dual GT100 Black – Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265cv – (2010 – 2012) – SSXSE149 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE149
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Resonated (quieter). Requires SEAT Sport rear valance if fitting to non-Cupra R model (VAG part number: 1P0 071 061 A)
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265CV – (2010 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265cv – (2010 – 2012) – SSXSE151 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE151
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Resonated (quieter). Requires SEAT Sport rear valance if fitting to non-Cupra R model (VAG part number: 1P0 071 061 A)
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265CV – (2010 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-Ligne d’échappement inox – VW Golf 5 GTI – Audi A3 8P – SEAT Leon (1P) FR/CUPRA – SSXVW147 – Milltek
Demi-Ligne d’échappement, aussi appelé Cat-back est une version sans intermédiaire ( non resonnated ) de la marque Milltek, référence SSXVW147
Pour VW Golf 5 GTI, Audi A3 8P 2.0 TFSI 200cv ainsi que la SEAT Leon (1P) FR/CUPRA 2.0 TFSI 200-211-240cv, ce Catback permet d’avoir une sonorité plus sportive que celle d’origine.
La marque Milltek nous propose ici une demi ligne d’échappement INOX homologuée.
- Marque : Milltek (Milltek Sport)
- Référence : SSXVW147
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
- Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et EA888.2 sur véhicule traction avant
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo avec Cata Sport 200cell- HJS Hi-Flow – SSXAU200 – MilltekSport
Descente de turbo MilltekSport avec Cata Sport développée pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / EA888.2 ( SSXAU200 )
Prévue pour de nombreux véhicules du groupe VAG comme r Audi A3 8P 2.0 TFSI Quattro et AUDI S3, Volkswagen Golf 5 GTi (Gti, Edition 30, Pirelli), SEAT Leon 1P FR 2.0 TSI, VW GOLF 6 Gti, Edition 35 et Golf 6R, Skoda Octavia 1Z vRS 2.0 TSI et bien d’autres encore !
- Installation avec CatBack Milltek
- Cata sport 200 CELL
- Marque : MilltekSport
- Référence SSXAU200
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Descente de turbo avec cata sport SEAT Leon Cupra R 2. 0 TFSI 265cv EA113 – SSTX009 – Scorpion
Downpipe + Cata pour SEAT Leon Cupra R 2. 0 Tsi 265 cv- SSTX009 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo avec Catalyseur Race 100cell – SSXAU200R – MilltekSport
Descente de turbo MilltekSport avec Cata 100 cellules, aussi appelé CATA RACE.
Cette descente de turbo s’installe sur de nombreux véhicules du groupe VAG comme Audi A3 8P 2.0 TFSI Quattro et AUDI S3, Volkswagen Golf 5 GTi (Gti, Edition 30, Pirelli), SEAT Leon 1P FR 2.0 TSI, VW GOLF 6 Gti, Edition 35 et Golf 6R, Skoda Octavia 1Z vRS.
Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / EA888.2 ( SSXAU200R )
- Installation avec Cat Back Milltek (ligne après échappement), montage obligatoire avec ligne Milltek
- Cata RACE : 100 CELL Usage compétition
- Marque : MilltekSport
- Référence SSXAU200R
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires)























