2.0 TFSI 200cv EA113
Affichage de 46–54 sur 76 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit joint pour descente de turbo pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 (joint + goujons + écrous) – Pièces 100% origine VW
Kit joint pour descente de turbo avec les goujons et écrous en option.
Ce joint s’installe entre la descente de turbo et le turbo.
Ce sont des pièces d’origine VAG à 100%
Pièces pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur l’Audi S3 8P, VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, Edition 30, Edition 35, TTS …
Disponible en stock, expédition le jour ouvré même de votre commande pour toute validation de commande avant 12h
(0 commentaires)Plage de prix : 20,00€ à 49,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K03, sur votre VW GOLF 5 GTI par exemple, le Kit Outlet de turbo CTS est une très bonne option.
En effet, le Kit CTS-IT-310 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K04 – CTS-IT-110
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 (VW GOLF 5 GTI ED30, MK6R, S3 8P LEON 2 CUPRA …) le Kit Outlet de turbo CTS CTS-IT-110 est une très bonne option lorsque l’on souhaite améliorer le temps de réponse du turbo
En effet, le Kit CTS-IT-110 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-IT-110
- Type : Outlet de Turbo
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Piston renforcé pour pompe HP – 2.0 TFSI EA113 – APR MS100017
Kit piston renforcé pour pompe haute pression qui équipe les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 6R, POLO WRC …
Installez ce kit dans votre pompe haute pression d’origine pour votre préparation moteur
Uniquement pour pompes HITACHI d’origine
Disponible sur commande
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Kit ressorts courts et amortisseurs Racingline pour VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR30G5GT
Kit ressorts et amortisseurs Racingline pour Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / Leon 2 Cupra – VWR30G5GT
- Marque : Racingline
- Référence : VWR30G5GT
- Type : Kit ressorts et amortisseurs
- Installation plug & play
- Qualité Racingline Performance
- Kit complet : avant ET arrière
- Rabaissement effectif compris entre -25mm et-20mm
- Système Tri valves
- Jambe de force : 55mm de diamètre
- Pour véhicules 2RM uniquement
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Short Shifter pour véhicules avec Boite de vitesses 6 rapports 02M/02Q – CTS-HW-046 – CTS TURBO
Kit Short Shift pour boite de vitesses manuelles 6 Vitesses de la marque CTSTURBO, référence CTS-HW-046
Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG : Golf 4, Audi A3, Golf 5, Audi TT, Golf 6 et Golf 7
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-046
- Type : Short Shifter
- Uniquement pour boite 6 vitesses 02M/02Q
- Aluminium T6061 forgé
- Course réglable de 20% à 35%
- Insert de l’arbre de sélection en acier (ne se dénude pas)
- Finition noire anodisée
- 2 tiges de levier de vitesse en métal sont incluses pour un montage facile quel que soit votre véhicule
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit silentblocs suspension arrière – VW Golf 5/6, AUDI A3/S3 8P, SEAT Leon 2, SKODA Octavia 2 – VWR54G5COMP – RacingLine
Kit de silentblocs arrière Racingline pour VW Golf 5 GTI / R32, VW GOLF 6 Gti, R, Edition 35, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 …
Compatible avec tous les modèles partageant la plateforme A5 du groupe VAG.
Ces silents blocs sont plus rigides que ceux installés d’origine, augmentant la précision du châssis pour des préparations hautes performances.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR54G5COMP
(0 commentaires) -
Equipement Extérieur OK
Kit suppression d’essuie glace arrière Racingline « Rear Wiper Delete Kit » – VWR810000
Kit de suppression d’essui glace arrière Racingline pour véhicules récents du groupe VAG – VWR810000
- Installation facile et rapide, logo gravé Racing Line.
- Permet de supprimer le bloc d’essuie glace complet.
- Parfait pour améliorer le look de votre véhicule du groupe VAG.
Exemple de véhicules compatibles
- Audi : A3 / S3 / RS3 / A1 et S1
- Seat Leon 1M / Leon 2 / Leon 3 / Ibiza
- Skoda Octavia
- VW : Golf 4 / Golf 5 / Golf 6 / Golf 7 / Golf 8 et Polo
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de pompe basse pression – 4 roues motrices -3C0906093C- VAG FSI / TFSI / TSI – Pièce 100% origine VW
Module de commande de pompe basse pression pour moteur 2.0 TFSI / TSI / FSI sur véhicules 4 roues motrices
Installé d’origine sur VW GOLF 6R ou encore AUDI S3 8P
- Pièce origine
- Installation facile
- Dernière révision
- Idéale si vous souhaitez remplacer votre module de basse pression
(0 commentaires)































