Ibiza 4 (6J/6P) 2009-2017
Affichage de 55–63 sur 96 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile d’origine VW – Référence 04E115561AC
Filtre à huile vissé d’origine VW, conçu pour les moteurs TSI et TFSI, garantissant une filtration optimale et la protection des composants internes.
Caractéristiques :
- Type : Filtre à huile vissé
- Compatible avec : Moteurs 1.0, 1.2, 1.4, 1.5 TSI/TFSI
- Références constructeur : 04E115561AC / 04E115561H / 04E115561T / 04E115561B
- Compatibilité : Véhicules VW, Audi, Seat, Skoda
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs TDI – Référence 071115562A
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs TDI, adapté aux véhicules du groupe Volkswagen.
- Référence produit : 071115562A / 071115562C
- Type de pièce : Filtre à huile avec joint d’étanchéité
- Caractéristiques techniques :
- Filtration des particules et impuretés
- Conforme aux spécifications des moteurs TDI
- Compatible avec VW, Audi, Seat et Skoda
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile moteur VW Audi Original – 03C115561H
Filtre à huile moteur original VW Audi, référence 03C115561H
Ce filtre offre une performance et une fiabilité exceptionnelle, garantissant une longue durée de vie du moteur.
- Pièce d’origine VW/Audi, référence : 03C115561H
- Conçu pour des véhicules fabriqués à partir de 2010
- Contient un joint de filtre à huile
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile Original VW Audi pour moteurs TDI – 03L115562
Filtre à huile originale pour véhicules du groupe VW Audi équipés de moteurs 2.0 TDI et 1.6 TDI
- Référence origine VW / AUDI : 03L115562
- 100% origine VW.
- Filtre livré avec ses joints
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à Huile origine VW Audi pour moteurs 1.6 | 1.8 | 2.0 – Référence 06A115561B
Filtre à huile pour moteurs 1.6, 1.8 et 2.0 référence 06A115561B. –
- Pièce d’origine VW/Audi-
- Référence : 06A115561B –
- Filtre à huile
- A remplacer lors de chaque vidange
- Compatible avec de nombreux moteurs VAG 1.6 ou encore 1.8T
- ( Golf 4, A3 8L, OCTAVIA MK1, TT 8N … )
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre d’habitacle anti-pollen Original VW avec charbon actif – Réf. 6R0819653
Filtre d’habitacle d’origine Volkswagen, doté d’un système de filtration au charbon actif pour un air purifié et agréable.
- Références produit : 6R0819653
- Type de pièce : Filtre d’habitacle / Filtre anti-pollen
- Caractéristiques techniques :
- Filtration des particules de poussière et pollen
- Neutralisation des gaz et mauvaises odeurs grâce au charbon actif
- Compatible avec plusieurs véhicules Volkswagen, Audi, Seat et Skoda
- Conditionnement : 1x Filtre d’habitacle
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre intérieur à charbon actif Original VW – JZW819653F
Le filtre d’habitacle Economy avec charbon actif améliore la qualité de l’air intérieur en capturant les polluants et en éliminant les mauvaises odeurs.
- Référence : JZW819653F
- Type de pièce : Filtre d’habitacle à charbon actif
- Caractéristiques : Compatible VW/Audi/Seat/Skoda, filtrage des polluants et des odeurs
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de de Turbo – 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB – Audi S3 8V / GOLF 7R Gti / Audi TT / Leon Cupra 5F / Octavia VRSIII – CTS TURBO
Inlet de turbo CTSTURBO référence CTS-IT-285, dédié aux moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R, Audi S3 8V, Skoda Octavia VRSIII, Audi TT , ou encore Leon Cupra 5F –
Cet Inlet s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, supprimant la restriction présente sur la pièce installée d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-285
- Type : Inlet de turbo
- Moteur Concerné : 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Intercooler gros volume 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB Racingline VW Golf 7R / AUDI S3/TTS / Leon Cupra / SKODA Octavia – VWR14G700
Intercooler gros volume pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra , AUDI S3 8V et AUDI TT 8S.
Cet intercooler est vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire dès le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA888.3.
Aussi appelé échangeur air / air, il permet de refroidir l’air qui sera admis dans votre moteur et offre un volume 80% supérieur à celui d’origine !
Lorsque votre moteur est préparé, la pression de sur-alimentation est beaucoup plus élevée et l’air doit donc être refroidi en conséquence.
Sa conception fait qu’il s’installe en remplacement direct de l’échangeur installé d’origine sur les moteur 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 MQB.
(0 commentaires)