2.0 TSI 200cv EA888
Affichage de 1–9 sur 24 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon d’inspection du tendeur de chaîne de distribution – 06H115418AA – Pièce origine VW / Audi
Bouchon d’inspection du tendeur de chaine de distribution origine VW / AUDI
Présente par exemple sur le moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …) de la VW GOLF 6 GTI, référence 06H 115 418 AA
Ce bouchon est retiré pour inspecter le tendeur supérieur de la chaîne de distribution.
Pièce origine VW / AUDI.
Installation en lieu et place.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie d’allumage NGK Longlife Original VW AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN2 06H905601A
Bougie d’allumage installée d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN2 que l’on retrouve entre autre sur la VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO, AUDI TT, AUDI TTS, VW TIGUAN …
- Type : bougie d’allumage longue durée
- Fabricant : NGK
- Compatible E85 : oui
- Installation en lieu et place des bougies
- Vendue à l’unité
Egalement compatible avec le moteur : CDNB
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Butée de hayon réglable 1K8827761D – 1K8827761C – VW Scirocco
Butée réglable, aussi appelée tampon d’arrêt ou encore butée à gaz sur certains véhicule.
Se place sur le Hayon de la VW SCIROCCO par exemple
Pièce 100% origine
Référence VW / AUDI :1K8827761D
vendue à l’unité
(0 commentaires) -
Echappements
CATBACK sans silencieux intermédiaire pour VOLKSWAGEN Scirocco 1.4/2.0TSI & 2.0TDI – SVWS033 – Scorpion
Echappement après catalyseur tout inox Scorpion en diamètre 2.75″ / 70 mm pour Scirocco MK3 – 08-17 équipée des moteurs 1.4TSI, 2.0 TSI 211cv, 2.0 TFSI 200cv et 2.0 TDI
- Référence : SVWS033
- Marque : – Scorpion Redpower
- Conception : 100% inox T304
- Soudures effectuées au TIG
- Tubes en 2.75″ / 70 mm
- Embouts STW 76mm polis « »Polished twin 76mm STW trims » »
- Nécessaire de montage compris
- Fabrication en Angleterre
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Chaine de distribution – 06K109158BP – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Chaîne de distribution origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …), référence 06K109158BP
Pièce origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, améliorée par rapport aux premières version, créant souvent des soucis sur le moteur de la VW GOLF 6 Gti, VW TIGUAN
Installation en lieu et place
Pièce dans sa dernière révision, les premiers tendeurs posent problème, pouvant causer une casse moteur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Clip de Wastegate – 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN2 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Clip de Wastegate ( à installer sur la Tige d’actionneur de Wastegate ), pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN2.
Aussi appelé « Bride de ressort »
On relève régulièrement des problèmes sur la Wastegate des moteurs EA888.2 (problème de pression de turbo, bruit métallique, bruit de cliquetis, bruit de dérailleur).
Ce clips permet de corriger tous ces problèmes, se plaçant sur la tige de la Wastegate de votre turbo.
Si votre moteur fait un bruit métallique au ralenti, il est fort probable que ce clips soit défectueux.
- Type: clips de Wastegate
- Codes moteur compatibles : CCZA, CCZB, CCZC, CCTA, CBFA, CAWB
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI EA888.2 et 2.0 TSI EA888.2, avec turbo IHI
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile origine VW/Audi – 1.8 TSI & 2.0 TSI / EA888.1 & EA888.2 – 06J115403Q
Filtre à huile origine VW/Audi pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI des générations EA888.1 & EA888.2
- Marque : VW / Audi
- Véritable pièce origine VW / AUDI
- Référence ETKA : 06J115403Q –
- Uniquement pour les moteurs 1.8 TSi et 2.0 TSi des générations EA888 GEN1 et GEN2
- Codes moteur compatibles : BYT, BZB, CDAA, CABA, CABB, CDHB, CABD, CAEA, CDNB, CAEB, CHJA, CAED, CAWA, CCZC, CAWB, CCTA, CCZA, CCTB, CBFA, CCZB, CCZD, CDAB, CDHA, CFKA, CDNC, CDND, CESA, CETA, CFPA, CGYA, CJKB, CPMA, CPMB
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Flexible 06H133583F – 2.0 TSI EA888 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tuyau de raccordement d’origine pour moteur 2.0 TSI EA888.2 référence 06H133583F
Utilisé avec le nouveau collecteur d’admission TSI qui a été produit par le groupe VW pour les moteurs 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI.
Ce tuyau de reniflard se connecte à l’électrovanne 06H906283B.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Référence : 06H133583F
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.2
- Uniquement pour 06H 906 283 B
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 1 LITRE – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30, en format d’1 litre, apporte performance et protection de pointe aux moteurs TFSI et TDI.
Cette huile 100% synthèse est recommandée pour les moteurs exigeant une viscosité de 5W-30 avec la norme VW 502.00 / 505.00.
Si votre moteur TSI / TFSI / TDI est entièrement d’origine, voici sans doute l’une des huile les mieux adaptées !
- LIQUI MOLY : une marque de confiance
- Gamme Molygen : pour une performance maximale
- Huile 100% synthétique, viscosité 5W-30
- Format compact d’1 litre : parfait pour l’appoint ou le contrôle régulier
- Protection et performance supérieure pour moteurs TFSI et TDI
- VAG AUTOSPORT.FR & VAG-PERF.FR: recommandation pour l’entretien des moteurs d’origine
- Normes respectées : VW 502.00 / 505.00,
(0 commentaires)