Golf 7 (5G)
Affichage de 73–81 sur 197 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – SSXVW403 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 pour VW GOLF MK7R. ( Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV )
Ce Catback dispose d’une suppression d’intermédiaire, pour une sonorité très sportive.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW403
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- Non-resonated (louder). Polished GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – VW Golf MK7.5 GTi (Modeles Performance Pack) – SSXVW469 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Version Road – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW469
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Road+ Part Resonated GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Look GTD – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXSE192 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Sans silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Sorties Dual GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE192
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80
- Louder (Non-Resonated) with Polished GT-80 Trims. For Vehicles with Independent Rear Suspension.
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 1.8 TSI 180PS SC et 5 Portes – (2013 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué – Sorties Dual GT80 Titane – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW518 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué CE – Sorties Dual GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW518
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 TiT
- Cat Back Resonated GTD Twin Outlet Style with Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué – Sorties Dual GT80 Titane Burnt – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW533 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué CE – Sorties Dual GT80 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW533
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 TiT Burnt
- Cat Back Resonated GTD Twin Outlet Style with Burnt Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW516 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué CE – Sorties Dual GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW516
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80
- Cat Back Resonated GTD Twin Outlet Style with Polished Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW527 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué CE – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW527
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Resonated GTI Dual Outlet Style with Polished Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW526 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW526
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Resonated GTI Dual Outlet Style with Cerakote Black Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué – Sorties Dual GT100 Titane Burnt – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW524 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW524
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Resonated GTI Dual Outlet Style with Burnt Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)