Golf 7 (5G)
Affichage de 100–108 sur 197 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-ligne d’échappement Look GTI – sorties Carbone – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW532 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Sans silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW532
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Non-Resonated (Louder) GTI Dual Outlet Style with Carbon Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne d’échappement sport inox – VW Golf Mk7 2.0 TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion – SSXVW446 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW446
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Resonated (Quieter) with Burnt Titanium GT-100 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion – (2016 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW398
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Race
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI – Montage avec ligne origine – Homologué CE – SSXVW350 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI – Montage avec ligne origine – Homologué CE Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW350
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Homologué CE – SSXAU423 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Homologué CE Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU423
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200Cellules – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SSXVW261 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200Cellules – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SSXVW261 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW261
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport (Hi-Flow HJS 200Cellules )
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo avec CataSport (montage avec ligne d’origine) – VW Golf 7 7.5 GTi / GTi Performance / Clubsport Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB 2.0 TSI EA888.3 – SSXVW396 – Milltek
Descente de turbo avec CataSport (montage avec ligne d’origine) – VW Golf 7 7.5 GTi / GTi Performance / Clubsport Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB 2.0 TSI EA888.3 – SSXVW396 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW396
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de turbo Cast + Décata – Golf Mk7.5 GTi TCR Perf & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW544 – Milltek
Descente de turbo Cast + FAP Delete + Décata (montage avec ligne origine ) – VW Golf Mk7.5 2017-2020 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW544 – Milltek
Cette descente de turbo est spécifique aux VW GOLF 7.5 ( FACELIFT ) et LEON MK3 CUPRA FL, équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec FAP
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW544
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata
- Bypass FAP
- Installation avec le reste de la ligne d’échappement d’origine
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de turbo Cata HJS 200cell (104mm vers 80mm) – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310cv – (Sans FAP) – (2017+) – SSXVW710 – Milltek
Descente de turbo V2 – Avec catalyseur sport HJS 200cell (104mm vers 80mm) – Montage obligatoire avec ligne après catalyseur Milltek Sport 80mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW710
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : /
- V2 Large Bore Downpipe with 200CPSI HJS Cat (104mm to 80mm) – Must be fitted with Milltek Sport 80mm Cat Back
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 80mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)