Golf 6 (5K)
Affichage de 28–36 sur 216 résultats
-
Echappements
Cat-back Scorpion sans silencieux intermédiaire pour VOLKSWAGEN Golf 6 Gti 2.0 Tsi 211cv – SVWS036
Cat-back Scorpion avec suppression du silencieux intermédiaire pour VOLKSWAGEN Golf Mk6 Gti 2.0 TSI EA888 2111cv
- Référence : SVWS036
- Marque : Scorpion Redpower
- Installation en lieu et place de l’échappement d’origine
- Conception 100% inox T304
- Soudures effectuées au TIG
- Tubes en 3″ / 76 mm
- Embouts Daytona 100mm noir ou poli
- Instructions de montage incluses
- Necessaire de montage inclus
- Made in UK
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catalyseur sport / Descente de turbo VW Golf 6R 2.0 Tsi EA113 – SVWX038 – Scorpion
Catalyseur sport Scorpion VOLKSWAGEN Golf Mk6 R 2.0 TFSI EA113 – SVWX038 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888 GEN1
Catch Can (récupérateur d’huile) – 1.8 & 2.0 TSI EA888.1 / 2 – APR MS100121
Catch can APR pour VW Golf 6 GTI et véhicules équipés des moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 1/2.
Aussi appelé récupérateur d’huile, le CATCHCAN est une pièce permettant de fiabiliser votre préparation moteur.
Les moteurs TSI étant des moteurs à injection directe, leurs soupapes d’admission ne sont pas rincées par le mélange air / carburant. De plus, une partie des gaz / vapeurs présentes dans le cache culbuteur sont recyclées via la PCV VALVE (pour des normes de pollution) ce qui créé un encrassement assez marqué.
L’installation d’un CATCHCAN permet de limiter le phénomène d’encrassement des soupapes du collecteur d’admission sur votre moteur TSI.
Une purge régulière du réservoir est à effectuer.
- Marque : APR
- Référence : MS100121
- Pour 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 1/2.
- Merci de contrôler que votre moteur est bien compatible
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Catch Can CTS turbo pour VW Golf 6 GTI / Scirocco / Leon / TT / A3 – 2.0 TSI EA888 GEN2 211cv – CTS-CC-MK6TSI
CATCH CAN (suppression de PCV avec récupérateur d’huile) pour véhicules avec moteur 2.0 TSI EA888 GEN2 comme VW Golf 6 GTI, Audi TT, Audi A3.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK6TSI
- CatchCan
- 2.0 TSI EA888 GEN2
- Un nettoyage des soupapes du collecteur d’admission est vivement recommandé avant l’installation
- Ne convient pas aux véhicules équipés d’un réservoir d’un filtre à charbon !
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catch Can Racingline pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / SEAT Leon 2 Cupra – 2.0 TFSI EA113 – VWR13G500
Oil Catch Can Racingline pour Audi S3 8P, VW Golf 5 GTI, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R référence VWR13G500.
Le kit VWR13G500 est complet et a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur de nombreux véhicules du groupe VAG.
Aussi appelé Kit récupérateur huile, son but est tout simplement la suppression de la PCV VALVE et la récupération des vapeur d’huiles issues du cache culbuteur.
En effet, une partie des vapeurs d’huiles sont recyclées via la PCV valve et son réinjectées dans le collecteur d’admission, entrainant une contamination de ces dernières.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 / EA888.1/2 – CTS-HW-0420R
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Ce collecteur d’admission référence CTS-HW-0420R, a été développé par CTS TURBO pour les véhicules fortement préparés.
Idéal sur les préparations moteur STAGE 3 sur VW Golf 6 R, Leon 2 Cupra, AUDI S3 8P ou encore Golf 5 GTI, Edition 30…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0420R
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception aluminium forgé
- Augmente de 40% le volume d’air par rapport à un collecteur d’origine
- Clapets d’admission supprimés
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Ports 1/8″ NPT pour injecteurs de méthanol / wmi.
- Port 1/4″ pour capteur additionnel (MAP Sensor par exemple)
- Non compatible avec le système PCV d’origine, un catch-can doit-être commandé avec
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR340000-G6
Kit Combinés filetés avant / arrière Racingline Tracksport pour VW Golf 5 GTI, Golf 6 GTI, VW Scirocco, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, SKODA Octavia VRSII – VWR340000-G6.
Parfait pour votre préparation châssis pour les trackdays.
Développé et conçu par Racingline pour la plateforme A5 // PQ35 du groupe VAG : Golf 5/6, A3 8P, Leon 2 (avec jambe de force de 55mm)
- Kit complet, idéal pour utilisation sur piste
- Pour l’avant et l’arrière
- Prêt à être installé
- Structure monotube
- Corps en alliage léger
- 12 voies de réglages dont compression et détente
- Coupelles 3D réglables
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Couvercle de filtre à poussière et pollen d’origine VW – Réf. 3C0819422
Le couvercle d’origine Volkswagen pour filtre à poussière et pollen, référence 3C0819422, offre une protection efficace et améliore la durée de vie du filtre.
- Pièce d’origine Volkswagen/Audi
- Référence : 3C0819422
- S’adapte parfaitement aux systèmes de climatisation Denso
(0 commentaires)