Audi
Affichage de 1747–1755 sur 1828 résultats
-
CTS Turbo
Suppression de silencieux intermédiaire – MQB 2.0 TSI EA888.3 – GOLF 7 – LEON 3 – A3 8V – CTS-EXH-TP-0008
Suppression de silencieux intermédiaire CTS Turbo référence CTS-EXH-TP-0008, pour VW GTI MK7/7.5 et MK8 et l’Audi A3 2.0T FWD 8V+.
Une fois installé cette pièce permet une augmentation subtile du son d’échappement d’origine à moindres frais
Ne provoque pas de code défaut.
- Marque : CTS-TURBO
- Référence : CTS-EXH-TP-0008
- Type : suppression de silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
034Motorsport
Suppression du Système d’Injection d’Air Secondaire – 2.8L/2.7T V6 et V8 40v – 034-104-3002 – 034Motorsport
SAI Blockoff Plate Kit – Suppression du Système d’Injection d’Air Secondaire – 2.8L/2.7T V6 et V8 40v – 034-104-3002 – 034Motorsport
Kit de suppression du système d’injection d’air secondaire (SAI) conçu pour les moteurs V6 2.8L/2.7T et V8 40v avec distribution par courroie.- Plaques usinées en aluminium CNC pour une suppression propre et durable du système SAI.
- Inclus : plaques, joints toriques et vis Allen pour une installation complète.
- Compatibilité : Moteurs V6 2.7T et 2.8L, ainsi que les moteurs V8 40v avec courroie.
- Note importante : Suppression réservée à un usage hors route, reprogrammation nécessaire pour éviter les codes moteur.
(0 commentaires) -
APR
Suppression essuie glace arrière – VW Golf MK4 et Golf MK5 – APR – MS100110
- Kit de Suppression d’ essuie glace arrière
- Marque : APR
- Référence : MS100110
- De très nombreux véhicules sont compatibles : consultez le PDF et le descriptif
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Système de refroidissement d’huile Racingline pour les moteurs 2.0 TSI EA888 Gen.3 – VWR18G700
Kit de Radiateur d’huile Racingline pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport, VW GOLF 8 GTI/R, AUDI TT 8S/ S8 8V, SEAT Leon 3 Cupra, CUPRA LEON, SKODA OCTAVIA VRS MK3.
Ce kit est complet et il a été développé spécifiquement pour les véhicules équipés des moteurs 2.0 TSI EA888.3 (plateforme MQB) et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
Il s’installe directement en façade et offrira à votre moteur une réduction des températures d’huile, jusqu’à 15c°.
Ce kit permet de conserver l’échangeur huile / eau en lieu et place d’origine.
- Référence : VWR18G700
- Marque : Racingline
- Type : radiateur d’huile
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tendeur de Chaîne de distribution – 06K 109 467 K – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Tendeur de chaîne de distribution origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB …)
Pour la chaîne de l’arbre à cames et situé près du rail de guidage gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pièce dans sa dernière révision, les premiers tendeurs posent problème, pouvant causer une casse moteur
(0 commentaires)69,00€ – 70,90€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Tendeur de chaine pour pompe à huile – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tendeur de chaine 06B 115 130 C pour pompe à huile sur moteur 2.0 TFSI EA113.
Pour la chaîne de la pompe à huile située au bas du bloc moteur.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tendeur de courroie d’accessoires VW Audi Seat Skoda pièce d’origine Référence 04L903315K
Profitez de ce tendeur de courroie d’accessoires d’origine Volkswagen Audi Seat Skoda pour assurer le bon fonctionnement de vos accessoires moteur. Idéal pour les moteurs 1.6 TDI et 2.0 TDI.
- Pièce d’origine vw/audi
- Référence : 04L903315K
- Compatible avec plusieurs modèles de véhicules
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tendeur de courroie de distribution d’origine Audi 3.0 V6, référence : 06C109485A
Le levier de tension pour courroie de distribution d’origine (référence 06C109485A) est conçu pour les véhicules Audi équipés d’un moteur 3.0 V6. Il permet une distribution efficace et fiable, garantissant ainsi la performance de votre véhicule.
- Pièce d’origine Audi
- Référence : 06C109485A
- Compatibilité : Audi A4 (B6 and B7), A6 (C5 and C6) et A8 (D3)
- Type de moteur : 3.0 V6
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Throotle Pipe (Durite rigide de pipe d’admission) – 1K0 145 770 P – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Throotle pipe installé d’origine sur le moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04.
Le Throotle Pipe, ou pipe d’admission, se situe entre la sortie de l’intercooler et le papillon, situé avant le collecteur d’admission.
On y connecte le capteur MAP ainsi que la Dump Valve.
Ce Throotle Pipe peut être utilisé pour remplacer votre pièce dans le cas où elle est abimée sur votre moteur EA113 avec turbo K04 ou dans le cadre d’une version Turbo K04 si vous aviez un turbo K03.
- Référence ETKA : 1K0 145 770 P
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)