Audi
Affichage de 1675–1683 sur 1969 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Modules de suppression de Valve (x2) – SSXAU405 – Milltek
Modules de suppression de Valve (x2) Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU405
- Type : Additional parts
- Tube :
- Sorties :
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Non-Resonated (Race – Louder) Cat Back – Audi RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe (non fapé) – SSXAU995 – Milltek
MilltekSport SSXAU995 pour Audi RS5 B9.5 2019 – Present 2.9 V6 Turbo Coupe Non OPF Models Non-Resonated (Race – Louder) Cat Back Exhaust with Burnt Titanium Oval Trims
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Oil Catch Can Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR13G700
Oil Catch Can Racingline développé pour le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur :
- AUDI S3 8V et TT Mk3 / TTS 8S
- Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
Ce circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline aussi appelé kit de récupération d’huile (catch-can). Il permet de fiabiliser votre préparation moteur en supprimant le retour des vapeurs d’huiles issues du cache culbuteur et donc de supprimer la PCV VALVE, bien souvent en défaut sur nos moteurs TSI / FSI / TFSI.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 afin d’avoir une admission d’air plus propre. En effet, une partie des gaz issus du cache culbuteur repassent par la PCV pour ensuite retourner dans l’admission, contaminant de ce fait les soupapes d’admission!
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo 2.0 TSI EA888.1 / EA888.3 – CTS-HW-0254C – CTS TURBO
Outlet de turbo , aussi appelé Turbo Muffler Delete pour moteurs 2.0 TSI Gen1 EA888 et 1.8TSI et 2.0TSI Gen3 EA888.3 avec turbo d’origine référence CTS-HW-0254C- de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0254C
- Conception Aluminium moulé
- Raccord de sortie de turbo en aluminium moulé, conçu pour maximiser le débit.
- Facile à installer, pièce prête à l’emploi
- Élimine le raccord de sortie de turbo d’usine restrictif (alias silencieux de turbo)
- Compatible avec les turbocompresseurs d’usine
- Comprend une plaque de repositionnement pour la valve N75
- Non compatible véhicules MQB !
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Outlet de turbo APR pour moteur 2.0 TFSI EA888 gen3 MQB – MS100097
Outlet de turbo APR MS100097 pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3 MQB.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Mufler Delete, puisque le turbo des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 est équipé d’une pièce prévue pour limiter le bruit du turbo (à sa sortie, côté admission)
Caractéristiques :
- Supprime le silencieux d’origine du turbo
- Amélioration du son du turbo
- Spool plus rapide
- La conception en 2 pièces avec joint d’étanchéité élimine les fuites et les facteurs.
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift / TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-IT-259
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv, référence CTS-IT-259.
S’installe en lieu et place de la pièce d’origine en plastique, prévue pour restreindre le bruit d’admission du turbo.
L’installation de l’Outlet de Turbo CTS en aluminium permet de supprimer la restriction présente sur la pièce d’origine, pour des pressions de suralimentation plus stables et plus élevées.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI – 2.0 TSI EA888.4 – CTS-HW-510
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI
Aussi appelé « Muffler Delete », cette pièce se place en sortie de turbo, côté admission.
Son installation permet de supprimer les restrictions de la pièce d’origine ( permettant de réduire de bruit du turbo au détriment des performances)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-510
- Moteur concerné : 2.0T EA888 gen4
- Montage plateformes MQB EVO MK8 Golf GTI MQB 2.0T EA888 gen4
- Conception originale, souvent reproduite par d’autres entreprises
- Élimine la restriction de sortie du turbo d’origine pour un flux d’air fluide
- Ajustement parfait, construction monobloc
- Conçu et fabriqué au Canada
- Grand joint torique en viton inclus (vous pouvez choisir d’utiliser le joint torique d’usine en plus)
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo pour AUDI A4 A5 A6 et Q5 B9.5 – 2.0 TFSI 252CV- CTS-HW-532 – CTS TURBO
Outlet de turbo CTS turbo pour AUDI A4 A5 A6 et Q5 2.0T B9.5 – CTS-HW-532 – CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-532
- Type : Turbo Muffler Delete / Outlet de turbo
- Uniquement pour les codes moteurs DMSA, DPAA avec Borg Warner turbocharger 06N145702D – 2.0 TFSI 252CV
- Pièce réalisée en Aluminium T6061
- Finition polie
- Joint intégré
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Outlet pipe – 1K0 145 762 BM – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Outlet pipe pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04
L’Outlet Pipe se situe à la sortie du turbo, coté admission et se relie à l’intercooler.
Référence ETKA : 1K0145762BM
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)