Audi
Affichage de 1207–1215 sur 1969 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit Calorstat – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Kit Calorstat pour moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur les VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, SEAT LEON II CUPRA, Edition 30, Edition 35, OCTAVIA VRSII …
Ce kit est composé du Calorstat d’origine, avec son joint, ainsi que ses 2 vises de fixation.
Références ETKA : 06F121111H ou 06F121111F (suivant votre type moteur), merci de confirmer votre numéro de châssis en commentaire de commande pour validation.
Pièces 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)85,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Cam Follower 2.0 TFSI EA113 – Poussoir + Joint + 3 Vises de pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour le remplacement du Cam Follower sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Composé du Poussoir de pompe haute pression (Cam Follower), du joint de pompe haute pression ainsi que des 3 vises.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Joint et vises disponibles en option
- A remplacer tous les 10 000kms maximum sur les véhicules fortement préparés
(0 commentaires)65,00€ – 89,00€ -
034Motorsport
Kit Catch Can Alu – Audi A4 B7 2.0TFSI EA113 – Réf. 034-101-1013
Éliminez les fuites de boost et réduisez l’accumulation de carbone avec le Catch Can Kit Billet de 034Motorsport pour B7 Audi A4 2.0T FSI. Un kit complet pour une ventilation optimale du carter et une fiabilité accrue. Installation 100% plug-and-play !
Points Forts :
- Remplace complètement le système PCV d’origine défaillant
- Réduit les dépôts d’huile et l’accumulation de carbone
- Évite les fuites de boost du PCV
- Compatible avec le cache moteur d’origine
- Inclut un système de vidange d’huile intégré
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit Catch Can Stage 2 034Motorsport – Audi S3 8V/8V.5 & VW Golf R Mk7/Mk7.5 AWD – Réf. 034-101-1020
Améliorez la ventilation de votre moteur avec ce Catch Can Stage 2 de 034Motorsport, conçu pour résoudre les problèmes de blow-by et de dépôt d’huile dans les circuits d’admission. Ce kit complet en aluminium billet assure un fonctionnement optimal du système PCV pour les moteurs EA888 Gen3, avec une installation simple et durable.
Caractéristiques principales :
- Construction en aluminium billet 6061-T6, anodisé noir pour une durabilité maximale.
- Système de ventilation optimisé avec plaque anti-débordement intégrée.
- Kit complet avec drains d’huile pour un usage sans entretien.
- Réduction des dépôts d’huile dans l’intercooler et les collecteurs d’admission.
- Compatible avec les Audi S3 8V/8V.5, VW Golf R Mk7/Mk7.5 AWD, et d’autres modèles MQB.
Compatibilité moteur et véhicule :
- Moteurs concernés : EA888 Gen3 (1.8T/2.0T)
- Véhicules compatibles :
- Audi S3 (2015-2020)
- VW Golf R Mk7/Mk7.5 (2015-2020)
- Seat Leon, Skoda Octavia et Superb (voir liste complète).
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit CatchCan (récupérateur d’huile) – Audi A3 8V & VW GTI MkVII 2.0 TSI GEN3 – Réf. 034-101-1007 – 034Motorsport
Voici le Kit CatchCan en aluminium de 034Motorsport, conçu pour prévenir les dépôts d’huile et réduire l’accumulation de carbone sur les soupapes d’admission.
Ce kit référence 034-101-1007, développé par 034 offre une superbe finition.
- Évite les dépôts d’huile dans le collecteur d’admission et sur les soupapes
- Réduit l’accumulation de carbone pour une durée de vie moteur prolongée
- Vidange automatique grâce au kit de retour d’huile inclus
- Conception haute capacité avec vérification facile via une jauge intégrée
- Installation simple avec support sans perçage
- Compatible avec le cache moteur d’origine
Inclus dans le kit :
- Ensemble CatchCan modulaire en aluminium usiné CNC
- Durites AN-10 d’entrée/sortie
- Kit de vidange automatique pour un entretien sans effort
- Support de montage sans perçage
- Relocalisation du réservoir lave-glace
- Kit de montage et instructions d’installation
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit chaine de distribution – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – Pièces origine VW/AUDI
Voici le Kit chaine de distribution 100% origine VW/AUDI pour le moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit chaine de distribution pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 est composé de pièces origine constructeur uniquement et vous permettra un remplacement complet de votre chaine de distribution.
Vous y retrouvez les 2 chaines de distribution, les 2 tendeurs, ainsi que les glissières, joint et toute la visserie nécessaire pour un remplacement complet de votre kit chaine de distribution.
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Kit dédié aux moteurs 2.0 TSI EA888.3
- Cache supérieur disponible en option
- Chaines et tendeurs livrés dans leur dernière révision
- Laissez nous numéro de châssis par email si vous avez un doute
(0 commentaires)649,00€ – 829,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit complet de joints et visserie pour installation bi-turbo – Audi RS4/RS5 B9/B9.5 2.9TT – 034Motorsport 034-145-1507
Kit complet de joints et visserie pour installation bi-turbo – Audi RS4/RS5 B9/B9.5 2.9TT – 034Motorsport (Réf : 034-145-1507)
Ce kit de joints et visserie signé 034Motorsport contient tout le nécessaire pour installer de nouveaux turbos compatibles avec l’équipement d’origine sur les Audi RS4/RS5 B9/B9.5 équipées du moteur EA839 2.9TT bi-turbo.- Joints d’échappement et V-Band inclus
- Écrous auto-bloquants et épaulés fournis
- Installation facilitée avec un kit complet
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit complet Outlet de turbo + Turbo Muffler Delete + Durites & Colliers – 2.0TSI EA888.4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTI – APR – MS100221
Voici le kit APR MS100221 pour l’amélioration de votre circuit de turbo : Outlet de turbo + Turbo Muffler Delete + toutes les durites et colliers pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4 de votre VW GOLF 8 GTI (Turbo Garret).
Le KIT APR MS100221 est un kit complet de durites, colliers, pipe rigide, turbo muffler delete et d’outlet de turbo (Charge Pipes/Hoses/Turbo Muffler Pipe) pour le moteur 2.0TSI EA888.4 (Turbo Garret) des VW GOLF 8 GTI , APR – MS100221
- Marque : APR
- Référence : MS100221
- Type : Engine Hardware,Charge Air Hoses and Pipes,
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
Le kit comprend les éléments suivants :
- MS100227 : APR Turbo Outlet System – 2.0T EA888.4 –
- MS100226 : APR Turbo Outlet Pipe – 2.0T EA888.4 –
- MS100224 : APR Throttle Body Hose – 2.0T EA888.4
- MS100223 : APR Throttle Body Pipe – 2.0T EA888.4 –
- MS100228 : APR Intercooler Hoses – 2.0T EA888.4 –
(0 commentaires)