TT (8S)
Affichage de 514–522 sur 583 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Pompe de liquide de refroidissement d’origine Audi 2.5 TFSI EVO 400cv – 07K121011N
Votre pompe à eau est ce qui déplace le liquide de refroidissement de votre moteur afin qu’il puisse se refroidir correctement. Si elle commence à tomber en panne, des problèmes de surchauffe se produiront. Des fuites affectent également ces composants.
Veillez à remplacer votre pompe à eau avant que le moteur ne soit endommagé.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence: 07K121011N // 07K121011J
- Spécialement conçue pour les moteurs 2.5 TFSI/TSI
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Pompe Haute Pression APR (HPFP) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100144
Pompe haute pression renforcée APR pour 2.0 TSI EA888 GEN3
- Marque : APR
- Référence : MS100144
- Vivement recommandée à partir des préparations STAGE 3 avec turbo Hybride, Kit Turbo IS38
- Qualité APR
- Pompe neuve, avec kit APR
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe haute pression BOSCH – 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv – Pièce 100% origine Audi
Pompe haute pression origine AUDI pour moteur 2.5 TSI EVO 400cv que l’on retrouve sur la TTRS 8S, AUDI RS3 8V.5
Pompe haute pression avec BI INJECTION, non compatible moteurs EA855 340cv et 367cv.
- Marque : AUDI
- Référence : 07K 127 025 E
- Moteur compatible : 2.5 TFSI EVO 400cv – DAZA DWNA
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TSI EA888 Gen3 (NON MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 sans système de bi-injection (MPI)
Monte d’origine, certifiée constructeur.
Installation uniquement sur véhicule sans MPI (Bi injection).
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2503081 origine VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 (MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3.
Monte d’origine, certifiée constructeur, référence 2503081
Installation uniquement sur véhicule avec MPI (Bi injection)
- Marque : HITACHI
- MPI : OUI
- Moteur : EA888.3
- Ne convient pas aux moteurs équipés d’une pompe BOSCH.
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe LOBA HP20.3 2.0 TSI EA888 GEN3 – VW GOLF 7R/GTI, Audi S3 8V TTS 8S, Leon Cupra 5F, OCTAVIA VRS 5E – 2013200
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.3 pour les moteurs MQB 2.0TSI EA888 Gen.3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 Gti …)
- Pompe neuve, assemblée par LOBA Motorsport.
- Compatible Bi-Injection, conçue pour fournir jusqu’à 220 bars.
- Idéale pour préparations moteur et véhicules performants.
Marque : LOBA Motorsport
Référence : 2013200- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888.3
- Livrée avec RollerCam Neuf
- Pression Max : 220 Bars
- Impérative pour les préparations moteurs
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré, pour toute commande validée avant 13h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TSI EA888.3 – 06L 127 213 J – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Raccord pour pompe haute pression, M10, pour pompe HP présente sur les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 avec bi injection.
Présent sur VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R …
Uniquement pour moteurs avec bi injection.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi -06J127065C- 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, installé sur les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 équipés de pompe HITACHI MPI
Pièce origine VW / AUDI
Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
Installation en lieu et place
Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Racingline Performance Panel Air Filter for MQB Golf Mk7 R/GTI, S3/TTS, Octavia Mk3, Leon Cupra Mk3 – VWR11G701
Filtre à air Racingline pour les moteurs Audi Volkswagen 2.0 TDI et 2.0TDI que l’on retrouve sur les plateformes MQB comme la VW GOLF 7 TDI/GTI/R, AUDI A3/S3, SEAT Leon FR 2.0TDI, CUPRA.
(0 commentaires)





























