TT (8S)
Affichage de 496–504 sur 583 résultats
-
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift / TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-IT-259
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv, référence CTS-IT-259.
S’installe en lieu et place de la pièce d’origine en plastique, prévue pour restreindre le bruit d’admission du turbo.
L’installation de l’Outlet de Turbo CTS en aluminium permet de supprimer la restriction présente sur la pièce d’origine, pour des pressions de suralimentation plus stables et plus élevées.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI – 2.0 TSI EA888.4 – CTS-HW-510
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI
Aussi appelé « Muffler Delete », cette pièce se place en sortie de turbo, côté admission.
Son installation permet de supprimer les restrictions de la pièce d’origine ( permettant de réduire de bruit du turbo au détriment des performances)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-510
- Moteur concerné : 2.0T EA888 gen4
- Montage plateformes MQB EVO MK8 Golf GTI MQB 2.0T EA888 gen4
- Conception originale, souvent reproduite par d’autres entreprises
- Élimine la restriction de sortie du turbo d’origine pour un flux d’air fluide
- Ajustement parfait, construction monobloc
- Conçu et fabriqué au Canada
- Grand joint torique en viton inclus (vous pouvez choisir d’utiliser le joint torique d’usine en plus)
(0 commentaires) -
BOSCH
Pack 4 Injecteurs MPI BOSCH Gros débit – 980cc – Avec connectiques – 2.0 TSI EA888.3
Pack de 4 Injecteurs BASSE PRESSION MPI 980cc BOSCH pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN.3 et 2.5 TFSI EA885 RS3 TTRS DAZA.
Ces injecteurs sont recommandés à partir stage 2 et pour toutes les grosses préparation Ethanol E85.
Les injecteurs MPI 980cc s’utilisent dans le cadre d’une préparation moteur sur les véhicules équipés du MPI (Bi injection) sur les VW Golf 7 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, VW Golf 7 GTI, ainsi que les AUDI RS3 8V2 et TT RS 8S.
- Marque : BOSCH
- Type : injecteur MPI (Basse pression)
- Installation en lieu et place de vos injecteurs MPI d’origine grâce aux connectiques fournies
- Pour vos préparations moteur STAGE 2, STAGE 3 et utilisation du bio éthanol
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Connectiques Dynaparts
(0 commentaires) -
034Motorsport
Pack Admission S34 – 034Motorsport pour Audi/VW MQB EA888 Gen 3 – Réf. 034-108-1077
Améliorez les performances de votre moteur EA888 Gen 3 avec le Pack Admission S34 de 034Motorsport.
Ce kit complet, incluant la boîte à air en fibre de carbone, le duct d’air frais et le tube d’admission turbo, offre des gains mesurables en puissance et en couple, ainsi qu’une sonorité d’admission plus sportive.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-108-1077
- Type : Pack admission haute performance
- Compatibilité : Audi A3/S3/TT/TTS & VW Golf GTI/R/GLI (2015-2020)
(0 commentaires) -
034Motorsport
Paire de bras de contrôle arrière supérieurs réglables – Density Line – VW/Audi PQ35, MQB & MQB EVO – 034-401-1053 – 034Motorsport
Les bras de contrôle arrière supérieurs réglables 034Motorsport 034-401-1053 permettent un réglage simple et précis du carrossage pour plateformes PQ35, MQB et MQB EVO. Idéal pour un usage piste ou pour un style stance extrême.
Voici un produit conçu par 034Motorsport, que nous sommes fiers de proposer sur VAG AUTOSPORT.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-401-1053
- Type de pièce : Rear Upper Adjustable Control Arms
- Matériau : Aluminium 6061-T6 CNC anodisé noir
- Réglage carrossage : env. ±5° (-2,4° à +2,6°)
- Silentblocs : Caoutchouc 90A haute dureté
(0 commentaires) -
034Motorsport
Paire Supports Dogbone Street Density – VW & Audi MQB / MQB EVO – 034-509-1034 – 034Motorsport
Paire de Supports Dogbone Street Density pour VW Golf 7/7.5/8, Audi A3/S3/RS3 8V/8Y, TT/TTS/TTRS 8S et modèles MQB/MQB EVO 034-509-1034 de 034Motorsport,,
Solution idéale pour réduire les mouvements de transmission tout en conservant un confort proche de l’origine.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-509-1034
- Type de produit : Paire de supports Dogbone (supérieur + inférieur)
- Fabrication en caoutchouc 65 Duromètres plus rigide que l’origine
- Filetage acier renforcé sur le support supérieur
- Réduction des mouvements moteur sous charge ( mouvement de balancier )
- Meilleure précision de passage de vitesses
- Compatible avec insert dogbone V1 et support sphérique 034Motorsport
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Pâte de silicone d’origine VW – 20g – Référence G052565A1
Pâte de silicone d’origine Volkswagen pour l’entretien et la protection des joints et pièces mécaniques. Tube de 20g.
- Type : Pâte de silicone universelle
- Contenance : 20g
- Référence constructeur : G052565A1
- Applications : Lubrification, protection contre le dessèchement et les températures extrêmes
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
PCV Top Plate (Plaque de PCV) – 2.0 TSI EA888.3 – APR – MS100217
La plaque de PCV APR MS100217, aussi appelée « PCV Top Plate » a été crée spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888.3
Elle permet en effet de remplacer la PCV d’origine par une version revue et corrigée.
Compatibles avec de nombreux véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA8888 GEN3 comme les VW GOLF 7 Gti, Leon 3 Cupra, S3 8V, TTS 8S, Golf 7R, elle est très souvent installée sur les moteurs préparés.
Comprise dans le kit MS100199.
- Marque : APR
- Référence : MS100217
- Type : plaque de PCV
- Compatible avec : MS100199
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE – 06K 103 495 BL – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW
PCV Valve et son joint origine VW / AUDI
Référence 06K 103 495 BL pour moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
Compatible avec par exemple les Audi 8V.5 S3/TT/TTS & Volkswagen MK7.5 GTI/R – (MQB) EA888.3 (merci de bien contrôler que votre véhicule figure dans la liste)
La PCV VALVE fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le carter de votre moteur TSI EA888 GEN3.
Avec le temps, la contamination peut réduire le débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier. Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
On remonte également de manière assez régulière une fuite d’huile au niveau de cette PCV après 100 000kms.
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires)





























