V8 4.2 FSI 430cv
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4.2 FSI V8
Cat-Back / Demi ligne d’échappement sans intermédiaire – Audi R8 4.2 – V8 4.2 FSI Quattro – SSXAU181 – Milltek
Echappement Milltek Sport SSXAU181 pour Audi R8 équipée du moteur V8 4.2 FSI.
Cat-Back / Demi ligne d’échappement sans intermédiaire – Audi R8 V8 4.2 FSI Quattro – SSXAU181 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU181
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
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4.2 FSI V8
Ensemble de 2 Filtres à air HiFlow TRIFOAM – Audi R8/R8 Spyder V8 4.2 FSI – VWR119042
Ensemble de 2 filtres à air sport pour Audi R8/R8 Spyder V8 4.2 FSI RACINGLINE VWR119042.
L’une des améliorations les plus facile et les plus fiable que vous pouvez apporter à votre AUDI R8 équipée du moteur 4.2 V8 !
Les filtres à air RACINGLINE apportent puissance et économie.
Que votre moteur soit encore d’origine ou encore que vous souhaitiez effectuer une préparation STAGE 1, un STAGE 2 avec des pompes haute pression et une ligne d’échappement, les filtres à air TRIFOAM Racingline offrent un très bon compromis !
Ce kit composé de 2 filtres s’installe directement dans la boîte à air en remplacement direct du filtre papier d’origine.
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4.2 FSI V8
Kit Pistons Renforcés pour pompes haute pression – AUDI 4.2 FSI et 5.2 FSI – APR MS100073
Ensemble composé de 2 pistons renforcés et de leur nécessaire d’installation pour la préparation des pompes haute pression installées d’origine sur les moteurs 4.2 et 5.2 FSI AUDI.
Pour la préparation de vos pompes haute pression, il est possible de remplacer les internes présents dans vos pompes haute pression avec ce kit.
Vivement recommandé dès le STAGE 1 et pour toute conversion bio éthanol.
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par le HPFP de 41 %.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations exigeantes
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testée en machine et rodée avant expédition
- Reconstruit vos pompes d’usine
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Acier inoxydable de qualité roulement, traité thermiquement.
- Supporte la grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints de ressort remplacés
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4.2 FSI V8
Pompes haute pression pour AUDI R8 V8 4.2 – APR – MS100075
Ensemble composé de 2 pompes haute pression préparées par APR, permettant d’obtenir jusqu’à 41% de volume de carburant en plus.
Ce kit composé de 2 pompes haute pression renforcées est basé sur 2 pompes HITACHI neuves, correspondant à la monte d’origine présente sur l’AUDI R8 4.2 V8 produite à partir de 2008 (toute dernière version de pompe haute pression.
- Marque : APR
- Référence : MS100075
- Type : pompes haute pression préparées
- Pour AUDI R8 4.2 V8 2008 2015
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par la HPFP de 41%.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations difficiles
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testé en machine et rodé avant expédition
- Nouvelles pompes d’usine incluses
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Matériau en acier inoxydable de qualité pour roulements, traité thermiquement
- Supporte une grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints à ressort remplacés
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4.2 FSI V8
Supercup Cat-Back / Demi-ligne d’échappement – Audi R8 4.2 V10 5.2 FSI – SSXAU328 – Milltek
Echappement inox Milltek SSXAU328 pour Audi R8 moteur V10 5.2 FSI Quattro
Demi-ligne d’échappement avec valves- Audi R8 4S V10 5.2l Plus Coupe Spyder – SSXAU743 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU743
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec valves
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RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
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