Q7 (4L)
Affichage de 19–27 sur 27 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Pâte de silicone d’origine VW – 20g – Référence G052565A1
Pâte de silicone d’origine Volkswagen pour l’entretien et la protection des joints et pièces mécaniques. Tube de 20g.
- Type : Pâte de silicone universelle
- Contenance : 20g
- Référence constructeur : G052565A1
- Applications : Lubrification, protection contre le dessèchement et les températures extrêmes
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Plaque de retenue d’injecteurs VW originale TDI 059130216C
La référence 059130216C est une plaque de retenue d’injecteurs originale VW, spécifiquement conçue pour les moteurs Diesel.
- Pièce d’origine VW
- Référence : 059130216C
- Conçue pour moteurs Diesel
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à eau d’origine VW référence 06E121018D – 2.7TDI, 3.0TDI, 3.0TFSI
Cette pompe à eau d’origine VW, de référence 06E121018D, joue un rôle crucial en aidant à réguler la température du moteur de votre véhicule.
Elle est spécifiquement conçue pour les moteurs 2.7/3.0 TDI Diesel.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06E121018D
- Conçue pour les moteurs 2.7/3.0 TDI Diesel/3.0TFSI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à huile d’origine VW Audi Skoda – 3.0 FSI, 3.2 FSI et 3.6 FSI – 03H115105L
Il s’agit d’une pompe à huile d’origine VW Audi Skoda, spécialement conçue pour s’intégrer parfaitement aux moteurs essence V6.
Véritable pièce OEM VW/AUDI pour moteurs 3.0, 3.2 et 3.6FSI
Cette pièce de référence 03H115105L assure une performance optimale, ainsi qu’une durabilité d’utilisation.
- Pièce d’origine VW / Audi
- Référence : 03H115105L
- Conçue pour moteurs essence V6
- Uniquement pour 3.0 FSI, 3.2 FSI et 3.6 FSI
- Attention à bien controler la référence de votre pièce d’origine
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Pompe haute pression AUDI 3.0 TFSI – HITACHI – 2503069
Pompe haute pression HITACHI 2503069, installée d’origine sur les moteurs 3.0 TFSI de la marque AUDI.
HITACHI est le fabricant de la pompe installée d’origine.
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503069
- Type : pompe haute pression
- Référence ETKA : 07L127026AK
- Moteur concerné : 3.0 TFSI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de gaz d’échappement d’origine VW 3.0 TDI – 059131515FS
Refroidisseur de gaz d’échappement d’origine VW 3.0 TDI – 059131515FS
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve Magnétique / Electrovanne – Originale VW – : 037906283C
C’est une valve magnétique originale de la marque VW.
La vanne de purge est contrôlée par l’ECU et permet aux vapeurs de carburant provenant du réservoir à charbon de pénétrer dans le moteur pour être brûlées. Elle sert également à des fins de diagnostic, car elle reste fermée lors des tests embarqués qui vérifient les fuites de vapeurs de carburant vers l’atmosphère. Une vanne de purge défectueuse peut provoquer des problèmes de performance du moteur et enregistrer des codes de panne, comme le P0441.
La vanne solénoïde est vendue à l’unité et est une solution courante pour le code de panne P0441.
- Pièce d’origine VW/AUDI
- Référence : 037906283C
- Caractéristiques clés : valve magnétique, authenticité certifiée
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Vis de vidange d’huile avec joint d’origine Audi Référence N0160276
Découvrez la vis de vidange d’huile d’origine Audi, une pièce primordiale pour le maintien de l’étanchéité de votre carter d’huile. Avec son joint de 14×20, elle prévient tout risque de fuite.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : N0160276
- Inclut : 1 bouchon de vidange (M14x1.50) et 1 joint (14×20)
(0 commentaires)