Q3 (F3)
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Audi - Volkswagen Origine
Courroie accessoire originale Audi, référence 07K145933T – 2.5T EVO
Cette courroie d’accessoires originale Audi (référence 07K145933T) est une pièce de haute qualité pour maintenir votre véhicule en excellent état de fonctionnement.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : 07K145933T
- Dimensions : 17,80 x 1500 mm
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Audi - Volkswagen Origine
Courroie trapézoïdale nervurée d’origine VW pour moteurs 1.6 / 2.0 TDI – 04L260849G
Courroie trapézoïdale nervurée d’origine VW, adaptée aux moteurs diesel 1.6 et 2.0 TDI équipés de climatisation.
- Références produit : 04L260849G, 04L260849M
- Type de pièce : Courroie trapézoïdale nervurée
- Caractéristiques techniques :
- Dimensions : 21,36 x 1031 mm
- Compatibilité : Moteurs 1.6 et 2.0 TDI avec climatisation
- Résistance élevée à l’usure et performances optimales
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2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – 2.5 TFSI EVO – SSXAU818 – Milltek
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Avec FAP) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU818
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat ( descente de turbo avec cata sport et by pass de FAP)
- Tube : 76.20 mm
- Spécifique au moteur 2.5 TFSI EVO 400
- Reprogrammation moteur recommandée
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Milltek
Descente de turbo remplacement de FAP – AUDI RS3 8V / TTRS 8S / RSQ3 – 2.5 TFSi EVO – SSXAU817 – Milltek
Descente de turbo remplacement de FAP – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Avec FAP) – (2019 +)
Cette descente de turbo développée par Milltek est spécifique à la RS3 8V 2.5 TFSI 400cv, dans une version permettant de supprimer le FAP
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU817
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.20 mm
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2.5 TFSI EA855 EVO
Downpipe + Catasport pour Audi RS3 8V Facelift / TTRS MK3 – 2.5 TFSI EVO – SAUX079 – Scorpion
Downpipe + Catalyseur sport Scorpion Audi RS3 8V Facelift / TTRS MK3 – 2.5 TFSI EVO – SAUX079 – Scorpion Redpower
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2.5 TFSI EA855 EVO
Downpipe + Décatalyseur – Audi RS3 8V Facelift / TTRS MK3 – 2.5 TFSI EVO 400cv – SAUC079 – Scorpion
Downpipe + Décatalyseur inox Scorpion pour Audi RS3 8V Facelift et TTRS MK3 2.5 TFSI EVO – SAUC079 – Scorpion Redpower
- Descente de turbo inox
- Décata
- Audi RS3 8V Facelift – 2.5 TFSI EVO 400cv
- AIDO TTRS MK3 – 2.5 TFSI EVO 400cv
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2.5 TFSI EA855 EVO
Downpipe avec Decat et Bypass FAP – Audi RS3 8V & TT RS 8S & RSQ3 F3 2020+ – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU897 – Milltek
Downpipe avec Decata et Bypass FAP inox Milltek pour véhicules équipés du moteur 2.5 TFSI EVO comme la RS3 ou encore la TTRS et le RSQ3 référence SSXAU897
Cette descente de turbo SSXAU897 décata de la marque Milltek Sport dispose d’un ByPass pour le FAP
Parfaite dans le cadre de préparations moteur STAGE 2 et plus sur Audi RS3 8V, Audi TT RS 8S ainsi que sur AUDI RSQ3 F3 2020+, cette descente de turbo Milltek Sport est une version décatalysée pour encore plus de performance et de sportivité
Uniquement pour véhicules avec moteur 2.5 TFSI EVO 400cv équipé du FAP
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU897
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Decata : oui
- Bypass Fap : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
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CTS Turbo
Downpipe decata (RACE) – AUDI RS3 8V FL / RS3 8Y / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO CTS TURBO – CTS-EXH-DP-0019
Downpipe decata CTS Turbo pour AUDI RS3 8V FL, AUDI RS3 8Y et Audi TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EVO 400Cv, référence CTS-EXH-DP-0019.
Cette descente de turbo est une descente de turbo sans catalyseur, classée comme RACE DOWNPIPE.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EXH-DP-0019
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Type : RACE DOWNPIPE
- Catalyseur : non
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Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
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