4.2 FSI 350cv
6 résultats affichés
-
BMC
Filtre à air sport BMC 353/06 – Audi A8 4E
Le filtre à air sport BMC 353/06 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 353/06
- Matière:Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Diamètre extérieur :138 mm
- Diamètre intérieur :90 mm
- Hauteur :185 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant régulateur de pression pour Audi A4 A6 A8 – Moteurs V6 V8 V10 – 4F0201511E
Ce filtre à carburant régulateur de pression d’origine Audi pour V6 V8 V10 est une pièce 100% Audi pour les moteurs à essence FSI, et est idéal pour votre Audi A4 A6 A8.
Il fonctionne à une pression de 6 bars.
- Pièce d’origine Audi
- Référence : 4F0201511E
- Type de pièce : Filtre à carburant avec régulateur de pression pour moteurs à essence FSI
- Compatible avec de nombreux véhicules AUDI équipés des moteurs V6, V8 et V10 ainsi que quelques moteurs 2.0 TFSI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile original VW / Audi – 4.2 V8 et 5.2 V10 référence 079198405E
Ce filtre à huile VW / Audi original est prévu pour les moteurs V8 et V10
Il permet de garantir une lubrification optimale du moteur.
Il est une pièce clé pour assurer le bon fonctionnement et la durabilité de votre véhicule.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 079198405E
- Adapté aux moteurs V8 V10
(0 commentaires) -
Marques
Kit de réparation d’injecteur pour moteurs Audi VW – 3.2FSI / 4.2FSI / 5.2FSI / 5.0FSI – 06E998907G
Ce kit de réparation d’injecteur d’origine Audi VW doit être utilisé dans le cas de la dépose d’un injecteur
Compatible avec de nombreux injecteurs haute pression installés sur les moteurs AUDI comme les 3.2FSI 4.2FSI ou encore 5.2FSI, 5.0 FSI,
- Pièce d’origine Audi VW
- Référence : 06E998907G
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Vis de vidange d’huile avec joint d’origine Audi Référence N0160276
Découvrez la vis de vidange d’huile d’origine Audi, une pièce primordiale pour le maintien de l’étanchéité de votre carter d’huile. Avec son joint de 14×20, elle prévient tout risque de fuite.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : N0160276
- Inclut : 1 bouchon de vidange (M14x1.50) et 1 joint (14×20)
(0 commentaires)