A6 (C8 4A)
Affichage de 19–27 sur 52 résultats
-
Milltek
Cat Back RACE – Audi RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe (non fapé) / RS6 C8 / RS7 C8 – SSXAU995 – Milltek
MilltekSport SSXAU1051 pour Audi RS6 C8 2020 – Present 4.0 V8 Bi-Turbo GPF Models Only – Signature Series TitaniumAudi RS6 C8 2020 – Present 4.0 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo OPF GPF Models – Signature Series Titanium Non-Resonated Signature Series Titanium Axle back with Carbon Fibre Ovals
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipe + CataSport + Bypass FAP (Installation avec ligne d’origine) – Audi RS6 C8 & Audi RS7 C8 & Audi S8 D5 2019 – 4.0 TFSI V8 – SSXAU869 – Milltek
Downpipe + CataSport + Bypass FAP (Installation avec ligne d’origine) – Audi RS6 C8 & Audi RS7 C8 & Audi S8 D5 2019 – 4.0 TFSI V8 – SSXAU869 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU869
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Bypass FAP : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + CataSport et GPF Delete – Audi RS6 C8 2020+ 4.0 V8 Bi-Turbo & Audi RS7 C8 V8 Bi-Turbo – SSXAU870 – Milltek
Downpipe + CataSport et GPF Delete – Audi RS6 C8 2020+ 4.0 V8 Bi-Turbo & Audi RS7 C8 V8 Bi-Turbo – SSXAU870 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU870
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Bypass FAP : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipe avec CataSport et ByPass FAP – Audi RS6 C8 & Audi RS7 C8 & Audi S8 D5 – 4.0 TFSI V8 OPF – SSXAU871 – Milltek
Downpipe avec CataSport et ByPass FAP – Audi RS6 C8 & Audi RS7 C8 & Audi S8 D5 – 4.0 TFSI V8 OPF – SSXAU871 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU871
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipe et avec CataSport et FAP Delete (Installation avec ligne Milltek) – Audi RS6 C8 / Audi RS7 C8 / Audi S8 D5 – 4.0 TFSI V8 – SSXAU868 – Milltek
EDownpipe et avec CataSport et FAP Delete (Installation avec ligne Milltek) – Audi RS6 C8 / Audi RS7 C8 / Audi S8 D5 – 4.0 TFSI V8 – SSXAU868 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU868
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Bypass Fap : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Electrovanne VW originale – Réf: 06H906283J
Cette electrovanne est une pièce 100% VW Original Teile®.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence: 06H906283J
- 100% Volkswagen Original Teile®
(0 commentaires) -
Milltek
FAP Back Milltek SSXAU1049
MilltekSport SSXAU1049 pour Audi RS6 C8 2020 – Present 4.0 V8 Bi-Turbo GPF Models Only – Signature Series TitaniumAudi RS6 C8 2020 – Present 4.0 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo OPF GPF Models – Signature Series Titanium Non-Resonated Signature Series Titanium Axle back with Cerakote Black Ovals
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs diesel 1.6 / 2.0 TDI – 03N115562B
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs diesel 1.6 et 2.0 TDI, assurant la filtration optimale de l’huile moteur.
- Références produit : 03N115562B, 03N115562
- Type de pièce : Filtre à huile
- Caractéristiques techniques :
- Compatibilité : Moteurs 1.6 TDI et 2.0 TDI
- Inclus : Filtre, O-ring, dichtring
- Entretien : Remplacement à chaque vidange
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile OEM AUDI – 2.9T & 3.0T – 06M198405F
Ce filtre à huile Audi d’origine protège votre moteur en filtrant efficacement l’huile.
Il est fourni avec un joint d’étanchéité pour un montage sécurisé.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06M198405F
- Compatible avec divers modèles Audi.
- Moteurs concernés : 2.9TFSI & 3.0TFSI
(0 commentaires)